CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:21:36

Je suis le seul à avoir pensé que Marco était un monstre dès sa premiere apparation étant donné que c'est le capitaine de la 1ere division de la flotte de BB ,que shanks le voulait dans son équipage et que son air décontracter prouvait qu'il assure en combat ? :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 novembre 2009 à 00:26:13

Ba moi je restais dubitatif, sachant que c'était le premier commandant il devait être fort (quand on voit déjà Ace exploser une demi douzaine de navire en 2 secondes :gni: ), son calme et son assurance aussi, mais bizarrement je l'imaginais pas ultra-puissant surtout avec sa remarque "encore entrain d'exhiber sa puissance de taré", ça donnait l'impression qu'il était 10 fois moins fort que Shanks. Bon en même temps Shanks voilà quoi, c'est pas n'importe qui non plus j'avoue :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 novembre 2009 à 00:26:20

Bah je me posais même pas la question a ce moment la. :rire:
J'ai tellement tout enchainé que voila quoi... :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 novembre 2009 à 00:28:23

C'est comme Shanks, je n'aurais jamais jamais pensé qu'il serait aussi puissant. Pour moi Luffy le battait. :o))
Mais je suis content de voir qu'il n'est pas aussi faible que je le pensais. :-p

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 novembre 2009 à 00:29:43

Tient a propos de Shanks je me dis que si il rencontrait BN, ce dernier pourrait lui faire trop le pire truc infâme : genre proposer une trêve en faisant la fête ensemble et en mangeant des gâteaux au chocolat...puis lui sortir avec un grand air surpris : "ah ! mais pas d'bras pas d'chocolat" :sournois: :banzai:

ok ok je fatigue *va se coucher*

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:34:45

En même temps Shanks est un des 4 empereurs c'est normal que Marco soit moins fort que lui.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 novembre 2009 à 00:34:53

Shanks était deja empereur au temps des FB de Luffy?

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:38:21

Apparemment non puisqu'il rencontre rayliegh après avoir sauvé luffy pour se rendre dans le nouveau monde où il a du faire sensation.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 novembre 2009 à 02:42:42

"Mais qu'est qu'on s'en balance l'organe que les deux derniers chapitres n'aient pas fait avancé l'histoire oO."

C'est mon impression, mais de base Oda aime aller dans le vif du sujet généralement, et le voir faire un Cliffhanger pareil sur le chapitre précédent (le genre de Cliffhanger qu'on trouve dansBleach ou Naruto, j'entend), qui n'a pas grand intérêt scénaristiquement parlant pour le moment et tout ça pour se payer après ça une semaine de repos pour réfléchir à la suite, j'émets certains doutes.

Je suis d'accord pour dire "oui mais osef d'attendre car le chapitre suivant va être génial !" , mais ayons tout de même une petite pensée envers le nombre de semaines de repos qu'il a du prendre depuis pas longtemps pour peaufiner ses chapitres... Peut-être qu'il commence à avoir de plus en plus de mal à rejoindre les bouts de scénario qui lui trottent en tête.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 novembre 2009 à 09:24:46

Je pense que l'auteur prends plus de pause pour le film 10 et le tome 0 , étant donné que ça sort bientot .

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
08 novembre 2009 à 09:28:20

Ca fait juste 15 fois qu'on répète qu'il s'occupait du tome 0 et du film 10 pendant ces pauses mais bon... :o))

Frenhofer
Frenhofer
Niveau 10
08 novembre 2009 à 10:47:53

par contre bigbleu je ne pense pas que l'auteur dessine à chaque fois le chapitre la semaine pour la semaine suivante :(

à mon avis il a quand même une avance de 3 à 4 semaines hein :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:02:26

"tout ça pour se payer après ça une semaine de repos pour réfléchir à la suite"

Ouai mais là t'as tout faux, le prochain chapitre il est déjà prêt, et même le suivant aussi. Les auteurs de mangas ont à peu près 3 semaines d'avance sur la parution et heureusement, ce serait ingérable sinon. D'ailleurs il me semble qu'Oda le dit dans une de ses SBS.

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
08 novembre 2009 à 11:18:50

Tiens, ça faisait longtemps perfectjoe ! : )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:33:13

Tu as raison, oh inconnu

Park_Sung_Woo
Park_Sung_Woo
Niveau 6
08 novembre 2009 à 13:33:34

En tous cas ce nouveau chap promet :oui:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:52:49

Je passe toujours, juste que je poste moins :)

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:34:20

Tu seras toujour le bienvenue.. :)

arkmed
arkmed
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:37:40

"ah ! mais pas d'bras pas d'chocolat" :sournois: :banzai:

T'es mon prof de sport? :peur:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 novembre 2009 à 14:44:37

nan je suis l'archétype de l'anti-sportif, dans le sens ou je suis archi flemmard et que j'ai pas fait de sport depuis des lustres. Bon remarques souvent les profs de sports sont pas super sportif non plus (physiquement :o)) ), mais ça va je suis pas dodu flasque du gras comme qu'on dit pas, mais je ne pense pas être ton prof de sport.
D'ailleurs depuis hier je me demande si je suis pas Paramécia, arrêtez de me troubler ma personnalité bordel de dieu :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment