MOOGLY25 Posté le 13 juillet 2003 à 16:35:15
Luffy comment va seta25,salue le de ma part!
ca fait 1 Mois que je ne l´ai pas vu
il ne se connecte pu du tout a msn et encore moins a internet explorer ! javais son numero de portable mais jai eu un incident avec le miens
Sinon infinit c koi toi ton prenom ? Et dezolé de mon absence de 2 3 jours mais le premier jour deja jai pas pu vnir car javai la flemme ( eh oui je mexcuse ) le deuxieme hier on a acheté bocou pd petar on a été o feu dartifice car cetei hier chez moi on a degommé des boites o lettres enfin bref et cet aprem jai skuaté la piscine de ma ville avec 1 copin et sa copine mai je ne tendais pas trop la chandelle etant donné ke elle elle bronzai plus ke de se baigner moi et mon pote ki a 15 ans on samuzer comme des gamins !
Sinon moi moogly suis un vrai de vrai ritale toute ma famille est né en italie ( mes 4 grands parents et les plus vieux, Mon pere Ma mere Mon frere ki a 18 ans et mes oncles tantes etc . .. ) SAUF MOI ! Mais bon jai vaicu juska 4 ans jsuis né dans un hopital en france et on est parti réabité en italie kan javai 1 an juska ce ke jai 4 ans et on est venu abité en france la ou jabite ojourdui
Sinon moi jai pas de piscine meme si jen ai la place on riske de la faire lannée prochaine ! Ca ca etre terrible car ces grosses chaleures sont insupportables sans une piscine !