lol ok !
mes mangas preferes, en ce moment c GTO, captain tsubasa et samura deeper kyo sinon j´m DBZ et saint seiya aussi et qq autres
sa ne me derange pas
Neo_Tiger: cool moi ossi j´aime gto, capitaine tsubassa, dbz et samourai deeper kyo
Je comprend pkoi tout le monde est sur le topic d´Olive et Tom ^^
J´adore SDK ossi ! !A ton avis si 1 jour y´a un combat Kyo vs Kyoshiro c ki qui gagnera ?
moonlil > >> tant mieux on pourra s´entendre alors
infinity > >> j´en suis encore k´au volume 2 ( et encore g pas encore fini le 2) a SDK et kyoshiro c rien faire !
Ah zut!!!C sur ke ma question parait bizarre a 1 personne ki n´est ko volume 2! Mai attend d´être o 10!!!
tu verras plus lion ken fait kyoshiro n´est pas si rigolo ke sa mais je ne dis plus rien
re ! !!
ok ! mé dites pas plus fo ke je decouvre un pe !
mé je V pas tarder a acheter la suite le pb c ke j´arrive presk pas a en trouver y´a pas de Fnac pres de chez moi
ki m bien evanescence ? ??
moi j´adore surtout le chanteur il est trop bo
Deedo est de retour!
Pour evanescence :moonlill!! . .. en tout cas pa moi!!! ( par contre vive KYO!! ^^ )
Neo>> c vrai ke c un prob ça ! !! Pa de chance ! ! Mai si tu pe prend les 8 suivant d´1 coup ça vaut le coup!
c un mec ki chante ? ?
moi je varie ds ce ke j´écoute un semaine c evanescence un otre c kyo une otre c la radio etc...
ok infinty !
je conné pas evanescence c koi kom genre ?
eh infinity aide moi je voudrai faire un topic mais je sais pas sur koi
deedo41 oui en fait ya une meuf et le groupe avec des gars et dans le clip ya un mec ki chante avec la fille
Moi ce ke je fai c ke je grave un best-of de mes chansons préférés et après je le passe en boucle ^^
moonlill>> j´y réfléchi . ..
slt tout le monde !
t comme moi ! ! je me met du kyo, du suù41, de l´evanescence et dotres chansons ke jadore et je me le mets ds ma chambre ou à lordi ^^
je voulé dire sum41 ^^