CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]DarkUltima[

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:53:53

Voila, j´ai vu que tu eteis fan de rpg ( comme moi ) de mangas enfin c logike mais jai vu sur un topic tes mangas preferés cetei naruto, one piece et hunter x hunter !

Je voulais juste savoir si on pouvait un peu parler car moi je lis love hina, naruto, one piece, shaman king, hunter x hunter, evangelion et un ou deux otres. on a lair davoir les meme gou et c assez rare alors sa te dirai kon tchatche un peu de mangas ?

deedo41
deedo41
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:18:57

moi je dis , y a de la drgue ds l´air . ... :rire2:

non, mais je decopne tinkiete c pour temmerder!!!! et puis vou fète ce ke vou voulez hein !

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:22:48

ah c une fille ? ? zut :lol: . .. dezolé je n´avais meme pas vu en + ca rime a rien car des ke je vois une personne ki lis les meme mangas ke moi je demande son msn etc style Seta25 etc . .. Et je suis pas le seul a faire ca ! Puis vive l´interet de draguer sur pc Mort De Rire :rire: . .. Mais bon je sais que tu deconnais ! Tu lis koi comme mangas toi ?

deedo41
deedo41
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:34:08

baaaaaaaaaaah...pas vraiment kome toi mé je vais qd meme te le dire :
kenshin le vagabond, evangelion, mais g bcp + d´anime ke de mangas ! !

mes animes ( partages avec mon frere de 19 ans ! ! ggrrrr :-( ) :

- silent möbius
- gunnm l´OAV
- blue gender
- chroniques de la guerre de lodoss
- robotech et tous les robotech ki ont suivi
- et puis g un abonement à mangas DVD un truc come ça alors g 7 ou 8 DVD en +

heu . ... en DIVX g :
- abenobashi
- full metal panic
- naruto ( ke g jamais vu ! !! c à mon frerot ! !)
- hxh ( come pour naruto)
- alors des truc pour deconer : dbz, capitaine flamm, albator

voilà voilà ! !!

c à peu près tou je pense

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:44:06

Ok ben moi je vais decrire tout ce ke jai ossi mais kan je precise pas le nombre de volumes ou koi c ke jai en entier la série

Mangas :
One Piece, Naruto, Hunter x Hunter, Shaman King, Evangelion, Love Hina, Kenshin ( tome 1 a 18 ) , Rave ( tome 1 a 4 ) .

Ps : je vais revendre les deux series non completes car Rave c pas terrible et Kenshin jai la flemme de continuer

Dvd :
Kenshin serie, Evangelion serie ( coffret vhs ) , Love Hina serie, Film : le voyage de chihiro.

Voila voila, toutes mes series ( donc pas des films ) ke jai en dvd donc Kenshin le vagabond et Love Hina sont entiere ( Kenshin 3 dvd 15 episodes En Japonais sous titrés francais ) ( Love Hina 5dvd 25 episoes en japonais sous titrés francais ) ensuite jai le film Le voyage de chihiro en francais mais je mets toujours langue : Japonais et st francais car c bocoup mieu et jai le coffret donc VHS d´evangelion ki contient 7 cassetes ( donc série entiere ) et je ne sais pu comben depisodes, depuis pas longtemps cette serie sort en dvd et je crois kil non sorti ke les 4 premieres cassete en dvd : )

deedo41
deedo41
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:20:03

a oui g oublié love hina en anime,les 3 premieers dvd de kenshin la serie, en film, le coffret chihiro/mononoké.
a oui g ossi l´OAV de kenshin, et puis ça me reviendra après ! !

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
06 juillet 2003 à 17:39:04

yo salut ( kel choc un topic à mon nom!)
ouai jsui une fille
moi jlit un peu de tout surout des shonen! j´adore naruto, hxh, shaman king, hikaru no go, black cat, one piece, prince of tennis...
et des shojos: fruits basket, love hina jm bien, angel sanctuary...

oui j´adore le rpg!!! ( final fantasy powaa!!!)

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:42:29

Luffy je te conseille franchement de continuer le manga de Kenshin et de lacher les DVDs sa te reviendra bien moins cher lol
Surtout qu´il y a 92 episodes donc fais toi meme le calcul pour le nombre de DVDs...........

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
06 juillet 2003 à 17:54:42

et sinon toi tm koi comme rpg? ( jatten tro ff11 et star ocean3!!!) jsui en train de faire legend of dragoon ( oui c vieu)et sur emul snes : ff5, tales of fantasia et chrono trigger

eh deedo41 ta dla chance davoir un grand frere ki aime les mangas!!

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:37:04

le-remonteur , Un dvd sort par an donc ca revien pas tres cher lol ( 22 euros par an ) et puis c bien mieux que ke le boukin ailleurs le 4eme dvd est sorti a paris la !

ok deedo : )

Ah salut darkultima ! Ben moi aussi jadore lesshonen et shojo mais en shojo je lis que love hina et c ma segoned serie favorite donc si tu en avais des aussi bien a me conseiller :) . Sinon moi en shonen je lis a peu pres pareil et tout ce ke je vais te dire jai les series entieres : Shaman King, Naruto, One Piece( ma serie favorite ) , Hunter x Hunter et une autre mais je saiss pu lakele mort de rire ! Sinon jadore les anime evangelion et kenshin !

En rpg, j´en ai pas mal jai : Suikoden 2, Final Fantasy 7 et 9, Grandia, Star Ocean 2 et plein plein dotre sur ps1. En emulation, sur snes j´ai : Final Fantasy de 1 a 6. Dragon Quest, Secret of mana, secret of evermore, Tales of Phantasya et plein plein dautre lol jen ai tellement ke je ne les di pas tous ! Sur ps2 je n´ai encore rien ( je sais j´ai honte ) et sur gba jai : Golden Sun, Breath of fire 1 et 2 . . Voila et j´attends impatiemment : Golden Sun 2(gba), Star Ocean 3, Suikoden 3( pas prevu en france ) , Final Fantasy 11, Dark Chronicle, Unlimited Saga et Final Fantasy tactics( gba )

Mais tes o courant ke Le ff11 sera un jeu online ? suis degouté en attendanje vai macheter le 10 en platinium car jai honte en tant ke fan de manga ! Jaimerais ossi me payer Wild arms 3 et Grandia 2 sur ps2 mais je ne parle pas l´anglais courrament !

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:39:39

Sinon j´ai fini tous les rpg que j´ai sauf : FF de 1 a 4 . Car jai preferé jouer au 5 et 6 mais maintenant vu que jeles ai fini je vais my mettre et jai oublier que en emulation sur snes jai egalement Chronno Trigger qui est un de mes meilleur rpg lol ! sinon sur toute console confondu mon meilleur rpg est Grandia sur ps1 ensuite vient en segonde place FF9 et FF6 puis Suikoden 2 . je te les conseille grandia et suikoden 2 si tu ne les a pas encore !

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
06 juillet 2003 à 18:51:11

nan g pa grandia et suidoken fo kje les essaye!

ta pa ff10????? ya ossi ff10-2 ki va sortir! g tt les cinematiks elles dechirent tro

moi ossi g la gba! golden sun c le meilleur jeu! ( golden sun2!!!!!!) g ossi breath of fire1.
ouai ff11 c online g deja choisi ma race mon metier: elfe , guerriere puis dark knight!
sur ps1 g ff6, 8,9 j´adore le 9! le 8 ma soulée et g pa fini le 6.

jm bien kenshin c une copine ki les a g lu les 5 premiers et evangelion g vu ke les films...

en shojo jte conseille les yuu watase ki sont tro bien!

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
06 juillet 2003 à 18:54:02

jdoi aller bouffer jrevien tt a l´heure
@+

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:03:52

yuu watase ?

connaissai pas c en anime ou mangas ou les 2 ? cmbien de volumes existent ils ? quelle edition ?

sinon FF8 on me lavait preté je lavait fini mais javai pas trop accroché . FF9 c clair est excellant la premiere heure de jeu est bof bof mais kan on senfui du village dans l´espece de vaisseau c le debut de laventure et la ca devien terrible ! Grandia est vraiment the best fo pas passer a coté en + tu peu le trouver a 10 € en occaze sur play 1 mais il pase sur ps2 avec une carte memoire ps1. Mais sinon grave toi le si tas une ps1 pucée comme la mienne ^^ .

Sinon il y a sur ps1 FF7 qui est bien mieux que le 8 et moins bien que le 9. enfin a ne pas acheter mais o moin esayer moi stu veu je te le ven pas cher ya les 3cd intact avec boite dorigine mais la boite est abimé ! Je pense pas ke ca va tinterresser ^^ Mais je l´ai en gravé ossi cpour ca ke je peu le vendre !

Sinon c clair que Golden Sun est le best jeu sur gba et vivement le 2 qui sort le 19 septembre. Je l´ai deja testé en anglais en roms. ( emulation )
Et Breath of fire 1 est bof mais le 2 est deja mieux ! Vivement dark chronicles sur ps2 il sort le 19 septembre ossi avec Zoe2 et Unlimited Saga et Soul Calibur 2 . ( lol suis renseigné ) Bon je doi y aller je revien ptetre ce soir par contre tu pourra me donner quelque info sur ff11 ? ta koi comme jeux sur gba ? ta koi comme console ? Moi ps1 pucée, Ps2, Gba sp et pc . . ^^ bye

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
06 juillet 2003 à 19:50:24

:sarcastic: yuu watase c l´auteur!! les manga kel fait c ayashi no ceres, fushigi yuugi est son plus recent c alice 19th ( trop bien)
sinon ya fruits basket ki est genial

comme console g un pc ( logic) mai ji joue pa tro, une ps2 et une gba

soul calibur2 ça a l´air trop bien! je l´achete en avant-premiere! et ossi mgs3 mai la on peut tjs attendre :snif:

sur gba g golden sun, breath of fire, zelda a link to the past ( tro bien!), spyro ( bof), le seigneur des anneaux ( trotro nul: celui basé sur le livre) et sur gb zelda seaseon, yugioh et pokemon silver :honte: mais ça fait longtemp!

ff11 ça va sortir sur ps2 et pc, sur ps2 fodra acheter tt l´attirail ( clavier, modem...) et un abonnement je croi d´environ 8euros/mois ( snif on a rien sans rien)
alors pour l´histoire ben tu dois choisir ton perso entre 5 classes ( hume, ewan, tarutaru, mithras et galkas) ton sexe, ton job, ta ville d´origine parmi trois et tu part à l´aventure!
fodra s´allier avec d´autres joueurs, faire des equipes, des quetes!!! des heures de jeu koi

ff7 jlavai commencé sur pc mai prise de tete jme sui fai buter par le mec avec son chien aud ebut alors ke jvenai de passer 30mn a batrre la machine dans l´ascenseur... ça ma tellement soulee kjai arreté... ouai jorai du perseverer

vivement le 19 sept! moi g teste ff tactics advance en emulation, jtrouve le systeme de combat tro bizarr et ça dure tro longtem

kel long message.. au fait t´habite ou?(dans le 57? lol) moi à toulouse

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:42:46

ok ben oui dans le 57, c´est dans le nord-est de la france et jabite juste a coté de metz :)

Mais avant j´avais l´adsl et jorai pu avoir le net sur ps2 mais je ne lorai pu sur pc et je lorai jamai sur ps2 car jai demenagé juste a coté ( a 5 km c trop bete ) et la ou jabite maintenant ya pas ladsl et fo toujours courir pour lavoir

Mais vu ke sur pc on ne sera pas obliger davoir ladsl et vu ke jai le numeris ( c mieu ke 56k ) bah je pourrai y jouer sur pc c deja ca . .. eenfin on verra bien

Fruits Basket ca parle de koi ? yen a ki mont di ke c trois fois mieu en anime et ke en mangas c bof mais en anime excellants !

Sinon c dommage pour ff7 javoue ke le debut est chiant mais comme dans tous les ff ke jai connu jvais te dire :rire:

Sinon Moi sur gba jai : Mario Kart ( l´est bien ) Street Fighter Alpha 3 ( pareil ) Advance Wars ( bien mais soulant ) Golden Sun ( bah excellant ) Breath of fire 1 et 2 ( bien dans l´ensemble ) Zelda ( a link to the past ma vite saoulé car jlavai fini sur snes mais Four Sword a tout ratrapé jme suis eclaté ) et bientot : Advance Wars 2 ( octobre ) golden sun 2 ( septembre ) et pokemon sapphir ( fin juillet ) je navais pas aimé les pokemon precedent mise a part le tout premier ( le bleu ) mais jai joué en rom au saphir et javoue kil ma lair pas mal pi ce sera + un delire kotre chose vu kon est 4 potes a lacheté et on jouera en link donc ya moyen de bien rigoler

sur ps2 jai : Def Jam Vendetta ( bien ken multi ) Burnout 2 ( bien mais on le finit vite ) Metal Gear Solid 2 sons of liberty ( bah trop bon mais jlai finit en un week end ) Tekken 4 ( jai toujour été un fan des tekken ) et Pro evolution soccer 2 ( c a mon frere moi les jeux de foot 100+ )

Et en septembre je vais acheter : Dark Chronicles et Soul Calibur 2 . et en aout FFx en platinium . voili quel message aussi :rire: Bonne lecture ? !?

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
06 juillet 2003 à 21:51:26

cool un fan de tekken!! moi ossi g tekken4 g mm etait selectionnee pour le tournoi officiel! g pa pu yaller dommage...
sur ps2 g virtua fighter4, bloody roar3, mgs2 ( jadore trop!! enfin jlai fini en very easy..), jak and daxter, ff10, tekken tag tournament, rayman revolution, vrally3 et les final fantasy sur ps1

g plein de rom gba jm bien mario kart! et kuru kurukin ( prise de tete! ms ça destresse)

dark chronicles ça al´air bien jverrai, tro de travail plu le tem de jouer snif...

pour ff11 fo avoir l´adsl, 5go de libre et je sai plu koi mai sur mon ordi je peu pa moi! ( pa assez de memoire ram jcroi)

fruits basket c une fille ki debark dans une famille ki se transforment en animaux du zodiac chinois au contact d´une personne du sexe oppose! c vrai ke l´anime est tro delire mai jm bien le lmanga c du pour shojo koi

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:51:48

je viens dapprendre que le 11 septembre sur ps2 il y a : Breath Of Fire : Dragon Quarter qui sort ! argh jorai jamai otant de tunes surtout ken septembre ya One Piece 17 qui sort

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
06 juillet 2003 à 21:55:37

rah fo ke jlachete!
ta lu hxh16, shaman16 et naruto7 ça dechire!
ya bleach1 ossi ke sorti jm bien

breath of fire sur ps2??? pa au courant..

ambiel
ambiel
Niveau 3
06 juillet 2003 à 22:00:34

juste une question pour ceux qu´ont lu le nouveau shaman : on voit combattre qui ? sinon, y´en a qu´on vu la série de shaman king ( surtt la 2eme saison et la fin ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment