CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]DarkUltima[

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
08 juillet 2003 à 22:08:47

jsui la! ça va toi?

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:15:44

ca va bien et toi ? !?

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
08 juillet 2003 à 22:16:46

ouai
( kel diskussion de feu lol)

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:23:54

lol ! Jai recomencé chrono trigger en emulation ! En francais javais oublié a quel point ce jeu eteit bien j´en suis deja en une soirée en 3h de jeu jen suis tu sais dans le monde du futur la segonde teleportation ! bon c pas tres loins mais . .. ^^

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
08 juillet 2003 à 22:25:33

moi jsui pres de la fin mai je sai plu ou ça me soulait car on le faisait en mm temp avec infinity et elle l´a finit avant moi... il parait ki ya plusieurs fin

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:30:28

Bah des que je l´ai refinit je fais secret of evermore je l´ai deja ya des rumeurs ke c la suite de secret of mana et jai finit que secret of mana mais il a lair bocou moin bien le evermore donc je verrais bien. Sinon Toute mes series de mangas sont terminée t´aurais pas un conseil dune serie qui pourrait me plaire vraiment ?

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
08 juillet 2003 à 22:31:50

oula..
ya plein de topics de conseil va voir lol
jme rappelle plu tro cke ta si taime one piece ta ka essayer rave c un peu lmm style

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:38:27

rave c trop pourri jai lu les 4 premiers tomes c une serie copié des otres ! sinon one piece c ma serie favorite mais jadore aussi : hunter x hunter, love hine, naruto, shaman king . . Y´a aussi Kenshin en anime avec evangelion! Sinon Black Cat c pas mal mai jai deja un pote ki les fais et je les lis chez lui ! ( ou il me les prete ) et jai pas trop aimé Rave, Captain Tsubasa, St-seya ( eh oui ! ) et quelques autres )

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
08 juillet 2003 à 22:41:51

ouai moi ossi g pa aimé rave! mai une copine adore tro alors.. ( jme rappelle plu de l´histoire)

moi j´adore les angel sanctuary mai c vraiment special... ya ossi ( shojo oui jsai!) fruits basket et alice 19th
bleach jten avai pa dja parlé? c bien et pui jsai pa moi ya basara jm
bien plu d´idee gomen..

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:42:48

euh excuse moi jai dis " rave c trop pourri" je me corrige : rave jaime pas moi !

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:44:56

j´esite entre : Slam Dunk ( dapres certains c tres bien) Fruits Basket , Bleach ( fo voir ce ke cest) 3x3eye ( pareil) et pi jesite entre plein dotre c compliké !

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
08 juillet 2003 à 22:48:03

moi ossi ça m´arrive souvent lol!
slam dunk ça a lair bien mai g pa le courage d´acheter tt les tomes..
g trouvé un truc ke tu pourrai acheter :i´ll
c sur le basket ossi g lu les 2 premiers tome jm tro!
3x3 eyes g le 1 ( jvai loin avec ça) et g lu le 25 ou par la et c plu du tt la mm chose! ya des combats galactiques lol
fruits basket c tro mignon!! ( kawai!!!)

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:52:38

et puis il y a Samurai deeper Kyo ki me tnte tout le monde adore ^^
Sinon je vais regarder pour I´ll et Fruits Basket ! ! Car slam dunk et 3x3eyes ya deja bocou trop de tomes !

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:54:47

bon dezolé je dois y aller je reviens demain en fin de matinée comme dabe ^^

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
08 juillet 2003 à 22:56:24

jlai ai les SDK!!
jm bien mai je commence a confondre tt les persos et des kils battent un mecs hyper fort yen a un otre ki se ramene et encore un 2 fois plus fort!
sinon c bien

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 juillet 2003 à 22:58:29

Je me permet de m´inscuter très impoliment dans la discution pour dire à Luffy qu´il y a actuellement 10 volumes de Samurai deeper Kyo à 5,75€ de l´édition Dark Kana, je conseil de ne pas acheter le premier volumes sous peine d´être déçu, donc achètes le 1 et 2. Après tu auras tellement envie de lire la suite que ça, coulera out seul. :-p Sinon, il y a 20 volumes au japon et la série n´est pas terminée mais les parutions en France sont longue car il y a 3 mois entre chaque volumes mais c´est de la qualité.

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
08 juillet 2003 à 22:59:41

^^ g achete les 1 et le 2 pui les 8 d´apres d´un coup!

a demain luffy!

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:04:52

Bah c compliké de minvestir mais de toute maniere je dois revendre les 4 premiers tome de Rave donc jespere que ca me plaira pa que je les revende a leur tour. Par contre Vous me conseilez de revendre mes 18 premiers tomes de kenshin ? Car Kenshin me saoule jai la serie en dvd et c 10x ieux car en livres yen a bocou et c soulant ! Mais les dvd ne vont pas encore loin dans les episodes ! je crois ke je vais les revendre comme ca je peu acheter les 2 premiers tomes de kyo sans esitation ! et fruits basket je verrai bien . et i´ll aussi .

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:07:22

oui a demain darkultima et a demain telombre ! Good Night moi je vais jouer a chrono Trigger ! Bye ! ! et merci des conseils ! ! a+

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 juillet 2003 à 23:12:25

]DarkUltima[ -> T´as fais comme il le fallait Ultima. ^_^
[Luffy57] -> Les Kenshin en DVD ne sont pas en version Français bien que l´on peut lire la traduction en Français. Pour les kenshin, tu fais comme tu veux. L´art de Nobuhiro Watsuki est très critiqué d´hors et déjà. Pour Kyo ma foie, c´est au temps des Samurai aussi, je vais me contenter de te faire lire un résumé pour te confirmer /

:d)Résumé Samurai Deeper Kyo:
Nous sommes en 1604 au Japon, 4 ans après la terrible bataille de Sekigahara, qui marqua la fin d´une grande guerre civile. Yuya est une intrépide jeune fille de 16 ans qui parcourt le Japon, elle est chasseuse de prime et aime beaucoup l´argent. Elle croise alors la route d´un jeune pharmacien et croit reconnaitre en lui le légendaire Kyo aux yeux de démons, reponsable du meurtre de 1000 personnes, et dont la tête est mise à prix pour beaucoup d´argent. Elle l´arrête mais se rend compte qu´elle n´a en face d´elle qu´un jeune homme qui ne semble pas bien fort et se fait appeler Kyoshiro, dont la tête est mise à prix également mais juste pour un repas non payé. Ils vont donc faire tous deux la route ensembles, Kyoshiro lui servant de larbin. En traversant un village, ils se font attaquer par des brigands, et Kyoshiro dévoile un nouveau visage. Ses yeux deviennent rouges et il semble doué d´une force surhumaine, cruelle et sans limite. Yuya aurait-elle finalement trouvé Kyo aux yeux de démons ?

:d) Un avis quelque peu décevant quand bien même, je t´averti:
Un shônen qui a mis un peu de temps à démarrer, qui était devenu agréable à lire mais a petit à petit réussi à nous ressortir tous les défauts des shônen: combats à rallonge à coups de
"supers-pouvoirs-de-la-mort-qui-tue-et-encore-t´as
-rien-vu-je-vais-te-montrer-mon-coup-ultra-ultime-
trop-fort-ahah-meme-pas-mal-attends-de-voir-ma-sup
ra-vitesse-ma-technique-ultra-secrète...", adversaires qui meurent mais en fait ils sont vivants, personnages à l´agonie mais toujours ultra-puissants " olala quelle aura terrifiante...", le coup de " je vaincrai car je suis entouré par mes amis", l´intrigue en elle-même n´avance pas d´un pouce, on tourne en rond histoire faire grimper le nombre de volumes.
Voil@!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma