]DarkUltima[ -> T´as fais comme il le fallait Ultima. ^_^
[Luffy57] -> Les Kenshin en DVD ne sont pas en version Français bien que l´on peut lire la traduction en Français. Pour les kenshin, tu fais comme tu veux. L´art de Nobuhiro Watsuki est très critiqué d´hors et déjà. Pour Kyo ma foie, c´est au temps des Samurai aussi, je vais me contenter de te faire lire un résumé pour te confirmer /
Résumé Samurai Deeper Kyo:
Nous sommes en 1604 au Japon, 4 ans après la terrible bataille de Sekigahara, qui marqua la fin d´une grande guerre civile. Yuya est une intrépide jeune fille de 16 ans qui parcourt le Japon, elle est chasseuse de prime et aime beaucoup l´argent. Elle croise alors la route d´un jeune pharmacien et croit reconnaitre en lui le légendaire Kyo aux yeux de démons, reponsable du meurtre de 1000 personnes, et dont la tête est mise à prix pour beaucoup d´argent. Elle l´arrête mais se rend compte qu´elle n´a en face d´elle qu´un jeune homme qui ne semble pas bien fort et se fait appeler Kyoshiro, dont la tête est mise à prix également mais juste pour un repas non payé. Ils vont donc faire tous deux la route ensembles, Kyoshiro lui servant de larbin. En traversant un village, ils se font attaquer par des brigands, et Kyoshiro dévoile un nouveau visage. Ses yeux deviennent rouges et il semble doué d´une force surhumaine, cruelle et sans limite. Yuya aurait-elle finalement trouvé Kyo aux yeux de démons ?
Un avis quelque peu décevant quand bien même, je t´averti:
Un shônen qui a mis un peu de temps à démarrer, qui était devenu agréable à lire mais a petit à petit réussi à nous ressortir tous les défauts des shônen: combats à rallonge à coups de
"supers-pouvoirs-de-la-mort-qui-tue-et-encore-t´as
-rien-vu-je-vais-te-montrer-mon-coup-ultra-ultime-
trop-fort-ahah-meme-pas-mal-attends-de-voir-ma-sup
ra-vitesse-ma-technique-ultra-secrète...", adversaires qui meurent mais en fait ils sont vivants, personnages à l´agonie mais toujours ultra-puissants " olala quelle aura terrifiante...", le coup de " je vaincrai car je suis entouré par mes amis", l´intrigue en elle-même n´avance pas d´un pouce, on tourne en rond histoire faire grimper le nombre de volumes.
Voil@!