CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / Olive Et Tom

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:39:30

:salut: les fans de Mangas vous aller bien sa serait pour vous demander se que vous en penser de cette emission en ce qui me concerne elle est geniale et ce qui cool il la retransmette sur France 5 il serait cool que chaque jour on fasse un resumer de chaque episode voila ; )) @+

TElombre j´ai fait une :rechercher: personne n´a creer de Topics Officiel sur Olive Et Tom

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:44:15

sur olive et tom non mais essaye sur captain....

vous connaissez la suite

:)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:48:10

Tss tu est de partout ramiel ; ))

Non sans deconner je fais un petit resumer:

Aujourd´hui le dessins animes se nomme:Ralph Peterson l´impitoyable.
Avant le match Ralph Peterson commencer a chauffer la New team en provoquant bruce harper est Olivier Atton.Le match commenca bien pour la new team mais Olivier Atton fut tres rapidement coller par Ralph petterson,qui fit un taque pas regulier du tout est qui nefut pas sanctionner par l´arbitre.Apres il ont fait un detour par le stade ou la toho s´entrainer est quelque journaliste se precipiterent vers l´entraineur de la toho pour lui demandais le cas de Marc Landers savoir si il allait jouer mais l´entraineur a dit qu´il disputerait pas le premier match.Tous les joueurs de la toho se sont arretes net.Apres il sont revenus au match est la alane c´est lancer a l´attaque des but de la new team tout tant devellopant un bon jeu une longue transversale d´un adversaire qui est destiner a Ralph peterson est qui reprend de voller est qui marque un beau but a cause de ce allan qui etait en retard sur le ballon.La new team redonna le coup d´envoi est qui reparta a l´attaque rapidement olivier atton essaya de faire un retourner mais ralph le contraire est a ce moment la olivier atton se fit mal a la cheville voila l´episode se termina @+ est a demain.

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 16:49:30

bon bon, d´ac. ^_^

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:50:24

oui exact je suis partout(sur 4 forum en fait) des que je peux faire chi* je suis la :)

malheuresement je peux pas t´aide ca fais longtemps qu´il n´ya plus de manga qui passe en belgique ( a part les daubes bayblade digimon etc.... desole pour les fan)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:51:35

Merci TElombre ; ))

Ramiel ben demenage en France

Quels sont vos joeurs preferes ?

Salut a tous pourriez vous me dire quels sont vos joueurs preferes les miens sont:
Ken Wakashimazu:Ede warner
C´est un pratiquant des arts martiaux habile aussi bien que l´un des meilleurs gardiens de buts du Japon. Il rejoint Meiwa pendant les demi-finales. Il est très fidèle à Hyuga et est très calme... Bien qu´il soit connu pour ses éclats d´humeur occasionnels. Il semble également être la seule personne que Hyuga traite avec un respect complet...(?). Malgré son aspect relativement intimidant, Wakashimazu n´est pas une personne désagréable, bien qu´il ait tendance à énerver ses adversaires avec son assurance désinvolte...

Kojiro Hyuga:Marc landers
Le capitaine de Meiwa, Hyuga est extrêmement violent et compétitif et deviendra le rival de Tsubasa pour longtemps. Sa personnalité difficile surpasse même celle de Wakabayashi, mais en réalité ce n´est pas une mauvaise personne. Il est très occupé à prendre soin de sa famille en l´absence de son père et fait différents travaux afin de s´assurer qu´ils ont assez d´argent. S´il gagne le championnat, il recevra une bourse à l´académie de Toho... mais seulement s´il bat Tsubasa.

Genzo Wakabayashi:Thomas price
Le meilleur gardien de foot du Japon. Etant quelqu´un de fier, Wakabayashi refuse d´être battu par quiconque... Mais lorsque Tsubasa fait ça, il est gagné par le charme et la détermination de ce garçon et ils deviennent bon amis. Plus tard, il se blesse et ne peut pas participer au championnat, laissant un sérieux handicap à l´équipe de Nankatsu. Wakabayashi semble parfois être un personnage très déplaisant, mais il veut vraiment le meilleur pour son équipe et pour Tsubasa. Encore plus tard, il va se trouver un nouveau rival en la personne de Kojiro Hyuga, le capitaine de l´équipe de Meiwa .

Tsubasa Ozora:Olivier atton
Le rêve du souriant et sympathique Tsubasa est d´aller au Brésil et de devenir joueur de foot professionnel. Il rejoint l´équipe de football de Nankatsu au début de l´histoire et les conduits à la victoire contre Genzo Wakabayashi, le meilleur gardien du Japon. Roberto Hongo devient son mentor personnel et lui promet de l´amener au Brésil s´il gagne le championnat. Tsubasa est très amical et optimiste, mais montre qu´il ne doit pas être sous-estimé lorsqu´il joue. Le foot est son rêve et il traite la balle comme un ami.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:54:40

non demenage en france je prefere encore me passe de manga!!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:00:20

:lol: ok Au sinon Il y´a combien de Mangas sur Olive Et Tom car je recherche cette serie en Mangas et combien sa vaut merci d´avance

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:23:45

http://hitgenz.free.fr/hitgen-dossier-olive-et-tom-joueurs.htm

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:44:55

Pas grand monde est Fan de cette serie

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:31:59

TElombre tu aime cette serie ou sa te tente pas trop :question:

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
02 juillet 2003 à 19:36:58

je suis super fan de olive et tom, je ragarder souvent l´anime qui passer sur la cinq mais je trouve que les matchs duraient une eternité. Mon perso que j´aime bien c´est tom.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:48:21

Merci Moon ben tous les jours si sa te dit je fais un resumer de l´episode

Sa te dirait de parler de ce Mangas

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
02 juillet 2003 à 19:50:11

Ouais je ve bien mais j´ai kelke lacune car sa fait lontemps ke je ne l´ai pas regarder.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:52:21

Il passe tous les jours a 12h40 jusqu´a 12h55 sur France 5

Pour les resumer je m´arrange en tous cas le match semble etre serrer mais je pense qu´Olive va renverser la tendance je reviens ds 30 min @ toutes soit la stp ; ))))

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
02 juillet 2003 à 20:03:15

Ah ouias il passe encore a la télé, je rêve! je vais pouvoir les regarder. Elvis tu prefer le nom français " olive et tom" ou le nom japonais " capitaine tsubassa".

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:18:48

Plutot le nom francais bon je vais manger bonne apetit si ta pas manger ; ))

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
02 juillet 2003 à 20:26:51

Bon appetit car moi g déja manger. O fait je te recontacteré demain.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:38:28

Ok moon @+ et merci ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:33:23

Resumer d´aujourd´hui les arrieres marquent aussi:

al-capone691 Posté le 05 août 2002 à 21:47:48
bonjour atous je vais vous resumer l´episodes.a la mi temps olivier atton a demander a paty de le soigner car il souffre de sa cheville a cause de se ralph pettersson olivier atton apres la reprise n´arrivait plus a recuper le ballon mais diamond est arriver sur un superbe tacle a recuperer le ballon sur un joueur de la alane olivier a lance la contre attaque est a essayer le tire de la feuille morte un suberbe brosser le ballon va sortir non il redescent but non au dessus du but dommage la alane a eu chauds.la alane a le monopole du ballond mais non la new team recuper le ballon tandis que la new team attaque ous les joueus sont marques impossible de passer le ballon mais non bob arrive a toute allure olivier fe une splendide transversale pour bob superbe tete et buuuuuttttttttt bon a demain @+

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment