CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / Olive Et Tom

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:19:58

yo

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:20:43

Lets Go shin met la

Salut Kojiro

Tomeya_Akai
Tomeya_Akai
Niveau 6
10 juillet 2003 à 15:22:10

Japon contre le reste du monde

Chapitre 1 : La préparation

A la fin des championnats européens, Katagiri et Gamô voyaient que les joueurs avaient besoin d’un nouvel entraînement. Ils se consultèrent donc et appelèrent quelques amis étrangers.
Une réunion entre les différents entraîneurs des équipes nationales eu lieu a Tokyo. Au siège de la fédération de football.

Katagiri : « Merci à tous de vous être déplacés, le coach Gamô et moi même avons un projet qui nous tiens à cœur depuis la fin de la World Youth et j’espère que vous nous aiderez a le mettre en œuvre »
Gamô : « Je vais être bref, messieurs nous voulons organiser un match entre le Japon et le reste du monde, les meilleurs joueurs s’affronteront dans ce match amical »
Roberto Hongo, entraîneur du Brésil : « c’est une très bonne idée, mais nous devrions contacter le responsable de la FIFA ainsi que les responsables de chaque pays ; Il faut donner une dimension internationale et médiatique à cet évènement »
Les autres entraîneurs se regardèrent et approuvèrent l’idée des deux japonais.

Chapitre 2 : Tout est prêt, il ne manque que les joueurs :

Un mois est passé depuis la réunion de Tokyo et Katagiri et Gamô travaillèrent sans relâche a leur projet.
Le Match se déroulera à Saint Denis au stade de France et les bénéfices seront reversés à une œuvre de charité.
Les télévisions et la presse couvriront largement ce match.
Ils ne restait plus qu’à convaincre les nombreux joueurs et ce fut le travail de Katagiri.
Les différents entraîneurs sont chargés de regrouper les joueurs pour ce match d’anthologie.
Gamô attendait l’évènement aussi impatient qu’un petit enfant.

Chapitre 3 : Les artistes sont d’accord :

Katagiri commença par appeler L’Espagne et surtout le club de Barcelone

Katagiri « Bonjour Tsubasa, comment vas tu ? »
Tsubasa : « je me sent en super forme ! mais pourquoi m’appelé vous ? »
Katagiri expliqua le projets de match à Tsubasa
Tsubasa avec enthousiasme « Oui ! ! j’accepte c’est une super idée ! !!!!, je vais t’aider a contacter les espagnol et Misaki, et Wakabayashi ! ! »
Katagiri : « merci Tsubasa, tu est toujours aussi serviable, Mikami contacte les allemands, Roberto organise les sélections en Amérique du sud et Gamô en Asie ! »

En Amérique du sud, l’Argentine, le Brésil et l’Uruguay acceptèrent de participer à ce match
Tous sauf un joueur : Naturrezza
Roberto : « toutes les stars sud américaines participent à ce grand match, pourquoi tu ne veut pas venir ? ? »
Naturrezza : « Je ne souhaite tout simplement pas participé à ce match car je souhaite jouer uniquement sous le maillot national et rester avec ma mère ce match d’exhibition n’est pas utile. De plus ma jambe droite s’est fragilisée en championnat et je ne souhaite pas l’aggraver. »

En Europe tous les pays sauf la Hollande décidèrent de participer a cet événement pour des raisons professionnels, les joueurs manquent un peu d’entraînement et leur entraîneur préfère les exercices collectifs. Rivaul et les autres joueurs de Barcelone ainsi que les stars du real Madrid ne souhaitent pas participer.

En Asie, Les joueurs de Chine furent heureux d’être sélectionnés et les coréens aussi avec Cha leur représentant qui espère ici faire son grand retour après l’élimination en World Youth.
Sho est impatient d’affronter Hyuga car il a peaufiné son reverse shoot.

Un ami Africain de Misaki, grand joueur de football qui a aider Taro à mettre en œuvre son boomerang shoot est également sélectionné dans les rangs de l’équipe du Monde.
Il s’appelle Ebangue surnommé le Lion !

Le lendemain soir tous les joueurs avaient donnés leur accords et les équipes étaient composées

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:22:16

c moi landersvsatton on est bientot a 1200

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:22:34

Vite !

Tomeya_Akai
Tomeya_Akai
Niveau 6
10 juillet 2003 à 15:22:45

Chapitre 4 : composition des équipes :

Reste du monde :
Gardiens : Fernandes ( It), Espedas ( Mex)
Défenseurs : Gentile ( IT), Owairan ( A.S), Bunnaku ( TH), Garban ( ARG), Thoram ( Fr), Alberto ( Brs), Brolin ( Sue)
Milieu de terrain:Pierre ( FR), Santana ( Bre), Kartz(All), Léo ( BRE), Go ( CHI)
Attaquants Larsson ( SUE), Levine(SUE), Schneider(ALL), Hino ( UR) , Diaz(ARG), Sho( CH), Victorino ( UR), Napoléon ( Fr), Cha ( Corée), Ebangue ( Cam)

Japon :
Gardiens : Wakashimazu, Morisaki
Défenseurs : Tomeya Akai, Matsuyama, Jito, Soda, Misugi, Ishizaki, Sakaki ( RJ7)
Milieu de terrain : Tsubasa Ohzora, Misaki, Aoi, Kazuo et Masao Tachibana, Sawada
Attaquants : Kojiro Hyuga, Nitta, Yumikura ( real japan 7), Sorimachi, Taki

Chapitre 5 : Une douloureuse question :

Wakabayashi, en lisant le journal et après avoir vue Mikami enrôlé Kartz, se demanda pourquoi il ne jouait pas dans la sélection japonaise alors qu’il avait réussi sa meilleure saison !

Genzo : « Je ne comprend pas que le meilleur gardien du Japon ne puisse participer à ce match amical ? »
Mikami : « Genzo, je comprend très bien ta réaction et je m’y attendais, pour être honnête tu ne joue pas car tu es trop fort ! Nous avons besoin d’un gardien de niveau inférieur pour maintenir le spectacle et assurer un grand nombre de buts ! je suis désolé ! »
Genzo : « Je comprend votre décision et je l’accepte, mais ce n’est pas tres honnete de faire jouer Wakashimazu pour le ridiculiser ! Je viendrais dans les tribunes encourager notre équipe ! »
Mikami : « heureux de te l’entendre dire ! Pour Wakashimazu, il en a été décidé ainsi par les organisateurs. »

Salinas posa la même question a Roberto mais après la réponse de ce dernier, Julio fut déçu et décida de rester chez lui le jour du match !

Chapitre 6 : La détermination dans les yeux de chacun.

La World team s’entraînait à Clair fontaine, et le joueur Ebangue, le camerounais, impressionnait tout le monde et même Santana.
Ce joueur était robuste, rapide, et avait un tire très puissant et technique.

Victorino : « Il n’usurpe pas son surnom de Lion, Il rivalisera avec le Tigre ! »
Hino : « Le Tigre c’est moi qui m’en charge ! !! » lança l’autre avant uruguayen, l’œil rempli des flammes du triomphe.

Sho dit à Go : « J’espère que je pourrais me venger du Japon, si je joue, je leur mets mon Reverse shoot, mon pieds en meurt d’envie de déclencher le dragon »

Therom, la panthère noire : « J’arrêterais Hyuga, comme lors de notre confrontation en série A »

Dans le camp japonais de Paris :
L’équipe est prête !

Ishizaki : « Arff, on va leur montrer a nos ancien adversaires ce que le Japon est devenu ! Moi en J-league je suis devenu le meilleur. »
Genzo, faisait son entrée sur la pelouse : « toujours aussi modeste Ryo ! »
Ryo : « genzo Wakabayashi, t’as interets a asuré ! »
Genzo ne voulais pas ébruiter le fait que les sélections prenaient des gardiens de niveaux inférieurs pour assurer le spectacle.
« Je ne jouerais pas ! »
l’équipe entière : « quoi ? ??? »
Genzo : « désolé, je…. Je suis encore blessé ! »
Ryo : « ta l’as frousse ! »
Genzo : « Non, mes poignets sont fragiles à la suite du match contre Munich, désolé ! »

Gamô : « Allez bande de feignants ! ont reprend l’entraînement ! »

Chapitre 7 constellation de stars à Paris !

Le jour J est enfin arrivé, les joueurs de chaque équipes arrivent et les journalistes se jettent sur les stars !
Les joueurs les plus demandés sont Tsubasa, Hyuga et Santana.
L’équipe du Japon regarde ses adversaires et remarque Patrick Ebangue.

Misaki, dans le car des joueurs japonais, explique à l’équipe que Patrick Ebangue est un grand joueur qu’il a rencontré au Cameroun, lors de son voyage pendant la coupe d’Asie des nations.
Ce joueur l’avait aidé à mettre au point son boomerang shoot et était un très grand attaquant qui n’avait pas participé à la World Youth à cause d’une blessure.
Ce Patrick est un attaquant qui peu également joué en défense grâce à son physique.
Misaki : « il est surnommé le Lion »
Hyuga : « Le lion ? ?? »
Misaki : « Oui, à cause de sa pointe de vitesse et de son tir très puissant »
Tsubasa : « encore un adversaire de talent, il me tarde de les affronter! »

Le car des deux équipes pénétra dans le parking du stade et les joueurs rejoignirent les vestiaires.

Tomeya_Akai
Tomeya_Akai
Niveau 6
10 juillet 2003 à 15:23:32

Chapitre 8 : Le début du match ! :

Le coach Gamô donne ses dernières cosignes : « Jouez tous un football sans complexe, c’est un match amical, mais donné vous à fond et ne vous blessez pas ! »

Commentateur : « ça y’est les deux équipes font leur entrée sur la pelouse, après un bref échauffement nous pouvons annoncer la composition :
Commençons par la World team : Le gardien Gino Fernandes, les défenseurs, Mark Owairan, Gentile, Bunnaku et Alberto !
Les milieux : Santana, Pierre et Kartz
Et pour finir, en attaque : Schneider, Diaz et Levine

Du coté Japonais nous retrouvons : Jito, Soda, Matsuyama, et Akai puis Tsubasa Ozhora, Misaki, Aoi, Misugi et en attaque : Kojiro Hyuga et Nitta ! et dans les cages Ken Wakashimazu

Les capitaines Tsubasa et Santana se serrent la main, le coup d’envoi sera en faveur de la World Team.
Coup de sifflet de l’arbitre, c’est partit !

Chapitre 9 : Une domination Japonaise :

Schneider transmet le ballon à Diaz qui commence une percé en dribble, le prodige argentin efface Aoi, puis Misaki se laisse débordé pour que Tsubasa puisse le contrer, duel aérien entre les deux joueurs, le ballon s’échappe Misugi récupère et progresse sur le terrain, il arrive à effacer Kartz puis passe avant d’affronter Santana, Misaki reprend la passe et réussit un sombrero face à Pierre qui saute mais il est trop court, Aoi est venu à la récupération il transmet à Hyuga. Gentile et Alberto se présente devant lui, Kojiro fonce droit devant puis talonne pour Tsubasa qui contourne Alberto, « santana Turn » pour effacer Gentile, il tire une « feuille morte » dans la lucarne, Fernandes plonge, le ballon rebondit et sur la transversale et revient à Tsubasa, Fernandes est battu « overhead kick » et c’est le But ! !!
La sélection Japonaise ouvre le score à la 5eme minute.
Schneider ramène le ballon sur le rond central.
Coup de sifflet, Schneider passe à Levine qui transmet en arrière pour Pierre, puis Owairan, qui déborde sur le coté gauche, face à lui Hyuga, il effectue sa roulade, mais Hyuga connaît cette technique, il se recule, le jeune prince est obligé de se relevé et se fait contrer, en essayant de passer le ballon. Hyuga centre devant les buts Nitta, Shingo et Misugi mais ce rentre est en retrait pour Tsubasa, une deux, Hyuga récupère, Les japonais ont fait diversion, Kojiro a le champ libre, « Raijut shoot » qui s’enfonce dans les buts de Fernandes, 2 buts à 0 pour le japon qui exulte ! !

Du coté de la World Team, Owairan est à terre mais Diaz, Alberto et Santana mettent en place une stratégie.

Chapitre 10 : La World team montre son talent :

10eme minute, le match reprend.
Diaz et Santana engagent, passe en retrait en direction de Alberto, qui remonte le terrain en effaçant Nitta, il transmet ensuite à Santana qui dribble et démontre toute ça technique, Aoi, Misaki puis Misugi se retrouve effacé Tsubasa Ozhora lui fait face Santana transmet le Ballon à Diaz, la défense Japonaise monte, Diaz efface Akai puis passe à Santana et qui re passe instantanément, Diaz tente de passer entre les jambes de Jito qui les referme aussitôt, Diaz est passé en glissade mais pas le ballon, Le grand défenseur va dégager mais Santana s’interpose, il frappe une « feuille morte virevoltante » qui entre dans les cages de Wakashimazu.
2 buts à 1 entre les deux équipes, le trio sud Américain a démontré son talent.

16eme minute, le match reprend sur l’engagement nippon.
A ce moment Schneider encourage les joueurs européens de prendre exemple sur les sud américains pour vaincre le Japon .

Tsubasa passe à Misaki, Taro joue en une deux, le « golden combi » est en marche, Pierre et Kartz sont effacé, Santana tacle en glissade et repousse le ballon mais Shingo intercepte il efface Bunnaku, qui lui donne un violent coup mais Shingo conserve le ballon et s’apprête à défier Gentile. « Feinte à angle droit » mais Gentile tacle en glissade et reprend le ballon.
Gentile : « Reste à terre petit singe »
Shingo enrage et fonce sur le ballon ce qui pousse Gentile à passer à Pierre qui efface Nitta puis Aoi, Misugi contre Pierre mais est chargé par Bunnaku un peu avant la surface de réparation. Coup franc pour le japon.
Tsubasa touche peu le ballon, mais organise le jeu de façon remarquable.
Tsubasa : « je te laisse frapper Misaki, met le au fond des filets ! »
Misaki : « OK »
Misaki tire son Boomerang shoot mais Fernandes l’arrête.
Il dégage très vite sur Tsubasa qui reprend en feuille morte, Fernandes dégage le ballon de nouveau sur Kartz qui passe de façon inspiré à Schneider. Matsuyama le marque, Le Kaiser passe à Levine qui est contré par Akai. Santana récupère, duel contre Tsubasa, les deux joueurs font jeu égal Tsubasa réussi tout de même à passer Santana, il court en direction des buts suivi par Misaki et Aoi.
Mais au moment au Roberto cri pour dynamiser Santana, Tsubasa détourne son regard et Bunnaku fonce sur lui, Lob de Tsubasa pour Hyuga mais Alberto dégage de la tête.
Schneider récupère et frappe au but « Fire shoot » qui est contré par Soda mais ce dernier est repoussé et fait que dévier le ballon, Levine fait son « Aurora feinte » et efface Akai puis il shoot, Wakashimazu surprit par la puissance du tir le détourne, Schneider récupère « non fire » qui s’engouffre dans les buts vide. 2 à 2 à la 30eme minute.

Tsubasa emporte le ballon au rond central et se prépare à engagement.
Tsubasa : « Allez les gars, c’est pas grave on reprend l’avantage ! »
L’équipe : « OUAI ! !! »
C’est repartit, Tsubasa part en dribble, Diaz et Levine sont effacés, Schneider se présente pour tacler Tsubasa qui effectue « un feinte à angle droit », il va passe rapidement à Misugi sur le coté droit, Bunnaku se présente face à Misugi, Pierre est juste derrière, le japonais transmet le ballon à Nitta qui frappe instantanément, frappe sur le poteau, dégagé par GentileAoi saute pour intercepté la balle passe à Tsubasa joue en une-deux avec Misaki mais Owairan intercepte la balle du duo magique et efface Matsuyama et Jito qui étaient montés en renfort, il lob Akai pour Diaz qui reprend la balle mais Wakashimazu en bon karatéka la dégage, reprise de Kartz dans le coin opposé, En prenant appui sur le poteau Wakashimazu plonge mais la balle est brossé et Levine reprend la balle Soda tente de faire opposition de son tacle rasoir mais le tir est trop fort, But ! !! 3 à 2 pour la world team après 40 minutes de jeu.

Chapitre 11 : Une fin de mi temps survoltée :

Wakashimazu est fou de rage, soda aussi car il a raté son coup !
Ken : « A zut, je me suis déjà prit trois ! , je ferais de mon mieux ! »
Misaki reprend la balle après l’engagement, puis passe en retrait à Matsuyama, Tsubasa cour sur l’aile droite, et Aoi, Hyuga et Nitta se placent dans la surface de réparation.
Soda monte également sur l’aile droite, Matsuyama évite le face à face avec Diaz et passe pour Soda, passe rasoir mais Santana repousse le ballon. Misaki intercepte et passe pour Tsubasa.
Débordement il efface Pierre puis Alberto et ne perd pas son équilibre malgré la charge de Bunnaku qui se retrouve déséquilibré.
Au point de corner Tsubasa frappe balle brossé, Fernandes pense que c’est un tir il plonge mais Hyuga reprend ce centre de la tête, Gino n’est pas vaincu il repousse le ballon en direction de Gentile, Shingo fonce, glissade et pousse le ballon dans les filets ! égalisation.
L’arbitre siffle la fin de la première mi temps.

Tomeya_Akai
Tomeya_Akai
Niveau 6
10 juillet 2003 à 15:24:03

Chapitre 12 : La pause :

Les entraîneurs félicitent leurs joueurs et procèdent à quelques changements.
Hino, Sho et Pactrick Ebangue font leur entrée à la place de Diaz, Schneider et Levine.
Pierre sort et est remplacé par le chinois Go.
Du coté Japonais Ishizaki entre à la place de Soda qui souffre après le duel contre Levine.
Et Yumikura remplace Nitta.
Les joueurs sont prêt, le match va reprendre sur l’engagement du Japon.

Chapitre 13 : découverte d’une star :

Apres une passe de Tsubasa, Misaki évite un tacle de Go puis passe à Misugi pour éviter Santana, ce dernier saute pour intercepter la balle mais Tsubasa réussit à transmettre à Misugi.
Ce dernier entame un duel contre Ebangue qui se laisse débordé et dos à Misugi tend sont pied pour s’emparer de la balle, Misugi bloque mais le physique imposant du camerounais réussit à le projeter, Patrick récupère le ballon et fonce droit devant. Il efface Ishisaki puis Tomeya Akai, Tsubasa en personne est venu le contrer mais Patrick fait mine de tomber coince la balle entre ses pieds et tourne sur lui même en prenant appuie sur ses mains. Il réussit à se projeter plus loin en gardant le ballon dans ses pieds.
Ohzora est effacé. Patrick fait signe de l’œil à Sho. Le camerounais frappe le ballon , ce tir est une « boomerang pass » très puissante que Sho reprend en « reverse shoot » Wakashimazu s’interpose mais il prend le ballon en plein visage et s’écroule dans les buts.
4 buts à 3 pour la World team.
Wakashimazu sort sur une civière et Morisaki seul gardien, le remplace.
A ce moment le coach Gamô et Mikami regrette l’absence de Genzo pour favoriser le spectacle.
Le Japon semble très mal en point.

Chapitre 14 : la déroute continue
Tsubasa ramène tristement le ballon dans le rond central et s’inquiète pour Wakashimazu.
La présence de Morisaki dans les buts nippons ne rassurent pas les joueurs qui devront jouer défensif tout en recollant au score.
C’est reparti, 50eme minute Tsubasa commence à foncer, il se débarrasse de Go, de Sho puis de Kartz mais Santana fonce sur lui, Misaki est encerclé par Hino et Sho, Hyuga est marqué par Gentile et Alberto, Shingo déborde Tsubasa lui passe le ballon, mais aussitôt bunnaku se présente face à lui, Feinte de Shingo qui passe le défenseur thaïlandais, centre pour Yumikura qui frappe une feuille morte, stoppée par Gino.
Longue relance sur Ebangue qui tente de dribbler Misugi, nouveau duel, feintes à droite, feinte à gauche. Misugi ne lâche pas son adversaire et Matsuyama va l’aider , frappe de Ebangue une feuille morte qui passe derrière Misugi et Matsuyama, Ebangue contourne les nippons et récupère le ballon. Jito est face à lui mais Ebangue passe à Hino, frappe « tornedo shoot » qui entre dans les filets 5 à 3 pour la world team.

Tsubasa se place au coté de Akai et Jito pour défendre les buts japonais.
L’engagement reprend Misugi passe à Aoi, qui centre pour Misaki sur le coté droit du terrain, celui ci progresse dépasse Go puis centre en direction de Yumikura qui laisse filer le ballon Hyuga reprend « Tir du tigre foudroyant » mais Bunnaku fait opposition de son corps de boxeur, Hyuga tire de nouveau mais Bunnaku contre de nouveau le ballon de son corps et est projeté, Owairan dégage le ballon pour Santana marqué par Tsubasa, Sho et Hino sont marqués par Akai, Jito et Ishisaki. Santana tente par tout les moyens de se débarrasser de Tsubasa mais ce dernier le contre.
Patrick Ebangue reprend le ballon lobe Tsubasa qui était à terre ( après son contre) et surprend la défense en frappant la « griffe du lion » ce tir est à ras de terre, très puissant, Matsuyama et Aoi tente un tacle glissé, Morisaki plonge mais ce tir remonte juste avant d’entrée dans la lucarne. C’est le but ! 6 buts à 3

Chapitre 15 : « ressaisissez vous ! ! » :

Dans les tribunes, Genzo Wakabayashi se lève, les yeux noirs et le poing fermé :
Genzo : « qu’es ce qu’il vous arrive ? vous ne valez plus rien, vous etes indigne de réprésenter le Japon, on est les meilleurs, redressez vous et combattez ! et toi Tsubasa, ta place n’est pas en défense remonte et marque leur un but ! »
Tsubasa : « Genzo a raison je vais marquer ! »

C’est reparti Tsubasa revient en milieu offensif et s’élance sur le coté gauche, Hino, Sho et Go sont effacés par la vitesse de dribble, Owairan s’interpose Tsubasa passe en retrait à Shingo qui transmet à Misaki qui centre pour Tsubasa, « feuille morte virevoltante » Bunnaku saute et contre le tir mais s’écroule sans se relevé, Tsubasa frappe une « feuille morte » Fernandes contre sort en corner.
Misaki effectue le coup de pied de coin, en retrait pour Hyuga, « Raijut shoot » qui pulvérise le bras de Gino mais rebondit sur le poteau. Gentile saute pour dégager mais Misaki reprend de la tête passe pour Tsubasa qui frappe et c’est le But ! !!!!!!!. 6 à 4 après 65 minutes !

Tomeya_Akai
Tomeya_Akai
Niveau 6
10 juillet 2003 à 15:24:42

Chapitre 16 : Le grand Japon :

Ce but a réanimé la flamme de la victoire dans le camps japonais mais le handicap est de 2 buts ! .
Tsubasa est animé par la joie de gagner et remonter le morale de ses coéquipiers.
Il reste 25 minutes ! tout est faisable !
Espedas remplace Fernandes et Thoram rentre à la place de Bunnaku.
Le duel de fauve entre Hyuga le tigre et Thoram la panthère noire peut commencer !
Santana, fatigué est remplacé par Victorino, qui jouera milieu offensif.
Et les jumeaux Tachibana remplace Shingo et Misugi

Hino s’élance en tandem avec Victorino, mais Kazuo intercepte la passe et s’élance, il feinte et passe à Yumikura devant les buts qui frappe mais le ballon est facilement capté par Espedas, qui relance à la main sur Thoram. Longue passe pour les avants.
Skylab des frères Tachibana qui interceptent la balle et progressent grâce à une succession de passes. Tel un écureuil volant, Masao saute et évite Ebangue qui reconnaît une technique de jeu africaine.
Le ballon est pour Hyuga mais celui-ci est contré par Thoram. Tsubasa bondit à son tour puis dépasse Thoram, face au but frappe « Griffe du lion » qui entre dans les filets ! 6 buts à 5 à la 70eme minute. Patrick Ebangue n’en croit pas ses yeux, les japonais et Roberto Hongo sont heureux.

Le match reprend sur une terrible offensive de la world team qui vient d’encaisser 2 buts consécutifs.
Go a le ballon il passe Masao, puis centre sur l’aile opposée en direction de Kartz, qui, à son tour, dribble Kazuo.
Tsubasa va le contrer mais le ballon est passé Patrick s’apprête à frapper quand soudain Jito s’interpose, roulette du pied droit reprise de volé du pied gauche par Ebangue, Morisaki s’empare du ballon. Superbe arrêt. Il décide de relancer loin à la main mais son poignet souffre apres avoir touché le « tornedo shoot » puis rattrapé le tir d’Ebangue. Le ballon est récupéré par Victorino, qui frappe, contre de Matsuyama qui dégage le ballon mais reprise de Hino « Dragon shoot » Akai se jette pieds en avant et repousse le ballon du coté opposé. Mais le tir est tellement puissant qu’il va rentrer dans les filets, Morisaki repousse, Matsuyama « eagle shoot » pour dégager. Mais soudain Sho reprend ce dégagement en « reverse shoot »
« gammen block » de Ishisaki mais le tir est puissant et le petit défenseur est repoussé, Les jumeaux font un skylab en prenant apuie sur les pieds de Jito !
le ballon est dans les pieds de hyuga !
Marqué par Thoram il frappe un « raijut shot » dégagé par le puissant Thoram, Tsubasa reprend le ballon et arriver à la hauteur de Hyuga, tirent un « skying shoot » avec lui le ballon est très puissant.
Combinaison entre le « raijut shoot » et le « Skying shoot » Thoram ne tente pas de bloquer le tire et se plaque à terre. Espedas ne bouge pas, le ballon transperce les filets et éclate sur les panneaux publicitaires.
Tout les joueurs sont stupéfaits mais le Japon a enfin égalisé 6 à 6 !
Il reste 15 minutes de jeu.

Chapitre 17 : Une fin de match titanesque :

Kartz sort, il est remplacé par Brolin et Léo entre à la place de Go.
Ishisaki sort, Sakaki rentre. C’est également le retour de Santana qui remplace Sho
L’engagement de la World team, Ebangue est lancé.
Il passe à Santana qui efface Yumikura, Hyuga est en embuscade mais le « santana turn » a raison de lui.
Soudain Misaki glisse pour tacler le brésilien qui saute Misaki lève sont pied mais ne met pas assez de force Santana passe, Tsubasa le contre et le ballon est de nouveau Japonais.
Tsubasa efface Ebangue après avoir coincé le ballon entre son corps et ses genoux puis sauté.
Ebangue n’en revient pas mais Léo fonce sur Tsubasa qui est contraint de passer à Yumikura. La passe est intercepté par Alberto, qui dribble puis passe à Santana aussitôt marqué par les milieux de terrains nippons. Santana voit Hino et lui passe le ballon mais ce dernier est hors jeu, la défense est remontée suivant les conseils de Misugi ( sur le banc de touche).
Hino frappe malgré le coup de sifflet de l’arbitre et le ballon s’engouffre dans les filets.
Le but n’est pas valable et Jito dégage loin devant.
Misaki récupère mais Léo se dresse devant lui, feinte du japonais, Victorino en embuscade reprend le ballon et fonce devant les buts. Jito s’interpose, l’uruguayen transmet pour Santana qui frappe, Tsubasa devant les buts dégage le ballon, Hino frappe très vite mais Matsuyama le contre, Ebangue tire sa « griffe du tigre » Akai s’interpose, Ebangue tire de nouveau, Tomeya n’écoutant que son courage contre la griffe de l’estomac et Sakaki dégage la balle.
Tomeya Akai est blessé ( il se souvient du combat contre Levine pendant la world youth), son maillot est déchiré telle les griffes d’un lion sur du tissu.
Mais le ballon est nippon. Brolin s’avance pour contrer Yumikura qui passe à Hyuga.
Frappe de Hyuga, Thoram contre du ventre, nouveau tire du japonais, Thoram le repousse en glissade, Kojiro se souvient du duel Juventus-Parme à ses débuts en série A et décide de passer le défenseur en dribblant pour prouver l’amélioration de son physique.
Il pouse le ballon mais Thoram le contre, le ballon monte, Hyuga tente une tête, le français donne un violent coup dans le ballon et Hyuga se retrouve à terre, et Thoram la jambe avec le ballon. Hyuga fou de rage donne un violent coup de genoux dans le ballon, déstabilise Thoram et se redresse avec le ballon. Il pousse le défenseur avec son coude, et réussit à garder son équilibre.
« Raijut shot » mais Brolin contre du torse et Hyuga n’a plus la force de reprendre.
Il reste 5 minutes de jeu.
Tsubasa récupere mais Gentile lui fait face ainsi que Alberto sur la gauche.
Tsubasa passe sur la droite mais Santana intercepte.
Il dribble tous ses adversaires.
Akai et Matsuyama sont les derniers défenseurs.
Frappe de Santana très puissante, Akai encaisse Matsuyama reprend.
Non ! Patrick a plongé et passe la balle à Victorino frappe instantané.
Le ballon va rentrer dans les filets mais Misaki plonge pour détourner la balle de la tête.
Brolin s’oppose et frappe mais Jito se jette et le ballon est dévié.
Tsubasa frappe sa feuille morte virevoltante. Santana récupère, dribble, l’arbitre regarda sa montre, passe de Santana, Ebangue frappe la « griffe du Lion », la plupart des défenseurs sont à terre, la balle entre dans les filets. fin du match.
7 à 6. Victoire de la World team décrochée à quelques secondes de la fin grâce à Patrick Ebangue.
Chapitre 18 : Une victoire méritée :

Les joueurs se félicitent.
Tsubasa vient serrer la main de Schneider, Santana, Fernandes. Ils se donnent rendez vous en championnat.
Wakashimazu est soigné et revient sur le terrain.
Ebangue discute avec Misaki, qui le félicite de ses progrès, échange de maillot.

Le match fut très serré et le public est ravi, le japon a perdu mais ce n’est pas grave, ce n’était qu’un match amical et l’équipe d’en face est composée des meilleurs joueurs du monde.
Cette rencontre aura permit de récolter beaucoup d’argent et les joueurs repartent vers leur chemin respectif.

Tomeya_Akai
Tomeya_Akai
Niveau 6
10 juillet 2003 à 15:25:17

c fini!!! la fic est sur une page!!!
ahaha!
salut kojiro!!!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:25:25

Continnue

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:26:01

cool vous mavez reconnu

Tomeya_Akai
Tomeya_Akai
Niveau 6
10 juillet 2003 à 15:26:20

la premiere est finie jmet le début de la 2??
ou jattend de l´avoir fini??

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:27:40

he vousmavez reconnu

Tomeya_Akai
Tomeya_Akai
Niveau 6
10 juillet 2003 à 15:28:11

ouep!

KojiroTheTiger