CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / Olive Et Tom

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:57:34

Merci du renseignement fesont le calcul les 37 ces egal a 180 € sa fait un peu cher quand meme ; ))

landersvsatton
landersvsatton
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:58:45

je deteste patty je prefere la meuf de ross

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:59:13

Bon je vais continuer les techniques et tir des joueurs.Aujourd hui kasuo et masao tashibana ( les freres derrick)1)twin combi(passe tres rapide entre les deux jumeux)2)skylab hurricane(la prise d appuie sur les crampons du premier et la tete du second.(Si je me trompe pas en francais c etait la catapulte infernale)3)Twin shooter ( tir double en meme temps des jumeaux)4)skylab twin shooter(prise d appuie des deux jumeaux sur les pieds de jitto(clifford yung si je me trompe pas en francais)et tir double des freres.

Ensuite Hykaru Matsuyama ( phillipe calahan)
1)eagle tackle(le tacle de l aigle)2)Eagle shooter ( tir de l aigle)3)tenue de balle ( desole trad jap je connaie pas)
Puis Ryo Ishysaki ( bruce harper)1)Face block(bloc les tirs avec sa tete)2)bananas shooter ( tir banane)normalement c est le boomerang shoot mais comme ryo l a rate et qu il ressemble a un singe on a surnome son tir comme ca(world youth team).

Enfin pour ce soir Jun Misugi(mon prefere apres Hyuga).Il n a pas trop de technique dans les mangas ca se developpe plus dans les world youth team ou son coeur n est plus malade.1)magic bicycle(retourne acrobatique avec un terrible effet)2)drive shooter(feuille morte pique a tsubasa)mais version plus puissante.Pas d autre technique a ma connaissance mais c est tellement un dieu balle au pied qu il n a pas besoin de ca pour etre fort.

Land il a du faire un Copier/Coller ; )) :ok:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:59:14

Tsubasa 1)drive shooter(feulle morte) 2)cyclone shooter(c est en fait la technique de diaz le milieu argentin mais a la sauce tsubasa).3)Golden combi(combinaison en or avec misaki)4)Twin shooter ( avec Hyuga et Misaki).5)Drive pass(passe feuille morte).

tu oublie le " feuille morte virevoltante"(tir de santana) et le " skying shoot"

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:00:28

landersvsatton
tu prefere tippy a patty

landersvsatton
landersvsatton
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:01:05

c bete ke la nouvelle serie ne passe pas en france

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:01:22

Ah oui j´avais oublier shin dsl

Patty et bien meilleur mais de toute facon ces l´heroine car elle s´occupe de tout pour Oliver

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:02:39

sinon misaki a aussi " le boomerang shoot"

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:02:44

Elle passe sur tele si tu parle des mangas je sais pas

Genzo Wakabayashi.Son surnom qu il obtient dans les world youth team le SGGK(le super great goal keeper)pas besoin de trad ca veut seulement dire que c est un gardien fabuleux.Il n a pas de techniques particulieres mais apres tout c est normal c est un gardien.Neanmoins c est Le gardien Ultime Pourquoi???Parce qu a part Shneider une fois sur deux personne ne peut lui marquer un but hors de la surface de reparation.Dans la finale contre l Allemagne seul shneider marque contre lui aucun autre joueur n en n est capable.Par contre il joue peu blessures ou differents avec l equipe l en empeche mais c est comprehensible il est tellement fort qu il faut bien trouver une excuse pour que le japon souffre un peu ( pas marrant sinon et y aurai aucun suspens).Il joue plus je croie dans les world youth tea et dans les rtwc 2002 meme si ken wakashimazu progresse lui aussi.

landersvsatton
landersvsatton
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:03:02

ouais tippy est plus classe enfin je trouve et comment est le meuf de landers

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:04:14

Je sais pas

Aujourd hui Ken Wakashimazu.Gardien de meiwa ( la muppet)de toho et du japon.Un gardien fabuleux aussi un peu moins fort que Genzo mais exceptionnelle quansd meme.Surprenant pour un gardien il possede des techniques 1)appuie sur le poteau(lorsqu il est pris a contre pied il prend appuie sur le poteau et s elance vers le ballon pour l arreter(j adore cete technique ) 2)Le shuto ( il s elanlance main tendu et raidie vers le ballon).Que dire sinon qu au debut on peut le croire austere et mechant mais il n en est rien il est genereux se bat a fond jusqu a la blessure s il faut ( voir japon vs france dans le manga).C est un grand ami de Hyuga et de sawada(danny melo).Il est gardien titulaire jusqu au match trop dure ou genzo prend sa place voir ( japon vs allemegne).Il a une classe folle vous verrez sur une des couvertures des world youth team il pose avec Hyuga tout les deux sont au top.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:04:22

la meuf de landers jcroi ke c la joueuse de base ball ( WY 7)??

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:05:14

:lol:

Je pense personnellement que le top des gardiens dans Captain Tsubasa se presente comme ca:
1)Genzo Wakabayashi ( japon).
2)Dieter Muller ( allemagne).
3)Gino Hernandez ( italie) a egalite avec Ken Wakashimazu ( japon).
Les autres etant en dessous mais je ne connais pas encore tout les gardiens notamment ceux des world youth team ( je pense que le bresil doit avoir un gardien terrible mais ce n est qu une supposition).

Le surnom de Gino est le Perfect Keeper ( encore une fois pas besoin de trad le surnom parle de lui meme).

Hikaru Matsuyama ( phillipe callahan) part en angleterre ou il mettra les memes couleurs que le grand joueur francais Eric Cantonna c est a dire Manchester United.

Le surnom de Dieter Muller c est The Berliner Mauer ( le mur de Berlin)tout un programme et un surnom justifie qui n apparait que dans la version japonnaise du manga pour un tres tres grand gardien.

vous en penser quoi ? ??

landersvsatton
landersvsatton
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:05:21

j´m bien leblanc le capitaine franais il est tres technique mais si croi trop

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:05:33

Elvis-Presley
c la couvertu du World Youth 4!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:07:17

les meilleurs gardein sont:
1) Genzo Wakabayashi
2) Salinas ( bresil)
3) Muller
4) Fernades/ espedas ( Mex)
5) Wakashimazu

landersvsatton
landersvsatton
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:08:13

il y a aussi marc owairan captain de larabie saoudite

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:08:29

shin_sensei Posté le 04 juillet 2003 à 15:05:33
Elvis-Presley
c la couvertu du World Youth 4!

J´ai pas compris

Mais pour les gardiens je suis du meme avis

landersvsatton
landersvsatton
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:09:20

la suede a un tre bon defenseur

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:09:57

Owairan est un libero de talent!

bunnaku ( thai)
alberto ( bre)
brolin ( sue)

Levine ( sue) est un joueur exeptionnel ( il casse les poignetes de SGGK et a une feinte superbe " aurora feinte"
mais une triste histoire!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment