Bon je vais continuer les techniques et tir des joueurs.Aujourd hui kasuo et masao tashibana ( les freres derrick)1)twin combi(passe tres rapide entre les deux jumeux)2)skylab hurricane(la prise d appuie sur les crampons du premier et la tete du second.(Si je me trompe pas en francais c etait la catapulte infernale)3)Twin shooter ( tir double en meme temps des jumeaux)4)skylab twin shooter(prise d appuie des deux jumeaux sur les pieds de jitto(clifford yung si je me trompe pas en francais)et tir double des freres.
Ensuite Hykaru Matsuyama ( phillipe calahan)
1)eagle tackle(le tacle de l aigle)2)Eagle shooter ( tir de l aigle)3)tenue de balle ( desole trad jap je connaie pas)
Puis Ryo Ishysaki ( bruce harper)1)Face block(bloc les tirs avec sa tete)2)bananas shooter ( tir banane)normalement c est le boomerang shoot mais comme ryo l a rate et qu il ressemble a un singe on a surnome son tir comme ca(world youth team).
Enfin pour ce soir Jun Misugi(mon prefere apres Hyuga).Il n a pas trop de technique dans les mangas ca se developpe plus dans les world youth team ou son coeur n est plus malade.1)magic bicycle(retourne acrobatique avec un terrible effet)2)drive shooter(feuille morte pique a tsubasa)mais version plus puissante.Pas d autre technique a ma connaissance mais c est tellement un dieu balle au pied qu il n a pas besoin de ca pour etre fort.
Land il a du faire un Copier/Coller ; ))