CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus fort entre Sangoku et Végéta!!!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:33:50

jesuileplusfort
Posté le 07 janvier 2005 à 20:04:24
Je suis désolé VéGéTA est le plus fort et le restera.Goku est le héros mé pas le plus fort et c com ca.

a oui :sarcastic: tu peut me dire comment vegeta pourrai batre SG en SS 3 :sarcastic: ca se voit tu connait pas dbz...

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
08 janvier 2005 à 09:56:28

ah ouai alors si on se base sur le + puissant c goku voila toujours lui ki tu tou le seul ki a pu se transformer en ssj 3 et 4 sans fusion ou machine pour augmenter la force alors voila si on dit + fort, c toujours ( preske) le hero du manga

Jesuileplusfort
Jesuileplusfort
Niveau 2
08 janvier 2005 à 20:53:42

A evil_sparda
Le combat n´a jamais eu lieu entre sangoku ssj3 et végéta ssj2 mé bon passons.
A chake fois k´il y a eu un combat entre végéta et sangoku celui ki se retrouvais a chake fois par terre c sangoku et ose me dire le contraire et j´en connais beaucoup plus sur dragon ball ke tu ne pourra jamais en connaitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 20:57:15

moi j´en connais aussi , alors tu sais kome moi ke goku et + fort ke végéta car il à dimunué ses force kan il c battu contre majin végéta ki la attaqué en traitre et la 1ére fois dans la saga guerrier de l´espace goku étais + fort ke lui il a du se metre en gorille pour le battre. alors si tu connais vraiment la série on seras dac pour dire ke c goku le plus fort je te rapel kil peut allé o nivo 4 et pas végéta ki c meme pas se metre en ssj3 , meme uub pourais lui metre des coup de préssion

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:59:33

jesuileplusfort
Posté le 08 janvier 2005 à 20:53:42
A evil_sparda
A chake fois k´il y a eu un combat entre végéta et sangoku celui ki se retrouvais a chake fois par terre c sangoku et ose me dire le contraire et j´en connais beaucoup plus sur dragon ball ke tu ne pourra jamais en connaitre..

je m demande si il ya quelqu´un sur cette plannette qui connaisse mieux dbz que moi :doute: surement pas un gars de ce forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 21:01:40

alors toi tu v me faire croire ke tu connais dragon ball mon q , végéta c fais niqué par freezer- cell- kid buu- et super c 17

et pas goku kil les as tenu tete . alors si tu crois ke végéta et vraiment + fort ke goku alors réponds à cette kestion:

si végéta à son max ( ssj2) se bat contre goku ( ssj4) ki gagne ? d´ailleur ton végéta pourais meme pas le battre en ssj3 meme uub le nique alors fo etre réaliste . et se topic et super bidon . et je dis pas ça parceke je préfére goku à végéta mais fo dire les chose c tout . c kome si je te disais ke krillin et plus grans ke piccolo

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:01:41

t´imagine le massacre sinon :sarcastic:

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:03:48

Végéta est plus fort que Sangoku à certain moment mais celui-ci le dépasse tout le temps.

Végéta fut que 2X devant Goku...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 21:03:57

evil_sparda tu as raison ça sera surtout pas
jesuileplusfort . mais peut etre moi

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:05:52

hellsing2
Posté le 08 janvier 2005 à 21:03:57
evil_sparda tu as raison ça sera surtout pas
jesuileplusfort . mais peut etre moi

toi quoi ?

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:06:22

salut
g pas lu votre topic jusqua maintenant mais il n ya pa de question a se poser bien que je préfère vegeta, c sangoku le meilleur,vegeta lavou lui meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 21:09:46

Neopulsar
je vudrais savoir c kan les 2 fois o végéta étais plus fort ke goku ? peut etre le jour ou il c fais niqué pae celui ci et pour le battre il c transformé en gorille ? ou encore kan il c délibérament laisé se possédé par babidi pour acquérir + de force d´ailleur il étais aussi fort ke goku et pour le battre et la attaqué par derriére ? c bien de cela ke tu parle . moi ça me fais rire

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:14:54

apres l´entrainement de la salle du temps a mon avis, mais bon il lui a fallu moins d´une journée a SG pour devenir beaucoup plus fort que vegetale et meme si il est reparti dans la salle du temps encore une ois ca na rien servi...

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:17:20

Eh bien

Quand Végéta arrive sur Terre : sur le plan force normal ( sans Gorille ni Kaioken), Végéta est le plus fort.
Goku le dépassera arrivé sur Namek

Quand Végéta sauve Goku de C19 : Goku est malade mais niveau force ils doivent être pareils. Puis Végéta s´entraine avant Goku donc il est logiquement plus fort.
Sangoku une fois sorti de la salle de l´esprit du temps sera là toujours N°1 !

Goku SS2 contre Végéta SS2 ont le même niveau mais Goku ne se transforme pas en SS3

Voilà :ok:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:24:27

Quand Végéta arrive sur Terre : sur le plan force normal ( sans Gorille ni Kaioken), Végéta est le plus fort.

non goku avec son kaioken niveau 3 est bien plus fort que vegeta, c´est pour sa qu´il se transforme en gorrile...

Goku SS2 contre Végéta SS2 ont le même niveau mais Goku ne se transforme pas en SS3

vegeta possédé par babidi tu veut dire ! ! celui ci c´est laissé faire pour augmentez son pouvoir car il savez qu´il n´etait pas de taille

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:28:56

Bien sur mais je prend pas les technique comme Sangoku souffre en faisant son Kaioken et que Végéta peut se faire couper la queue.

Et pour Végéta possédé il n´est pas + fort, c Goku qui se retient j´ai mit les 2X au-dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 21:34:33

Neopulsar parceke moi je vois ke végéta a été 2 x devant goku sur le point puissance alors ke ça à jamais été vrai a part si on chipote . ex:
kan végéta sor de la salle du temps de l´esprit il étais alors plus fort ke goku . mais trunk y étais aussi se ki ve dire ke c´étais lui l´etre le + fort de l´univer enfin pendant 1 temps

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:45:52

A part c´est 2X : Végéta sur Terre et Végéta SS sortant de la salle de l´esprit et du temps.

Sangoku utile le Kaioken Quadruple pour renvoyer le Canon Garric de Végéta mais le tue pas. Et après il tient difficilement debout.

Inutile de se prendre la tête et allons à l´évidence c´est Goku le N°1 et Végéta le N°2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 21:48:52

non désolé , l´odre c :
1) goku ( le seul pouvant allé en ssj4 de ses propre moyen)

2)uub il est plus fort qu´1 ssj3 ( super uub)
3)gohan ( aussi fort qu´1 ssj3 ( mistic gohan)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:53:41

wha et si vous prener les trad de l emission en fr sa sert a rien gregarder la version vostfr ils disent pa du tout la meme chose sa na meme parfois aucun rapor et kan vous dites ke goku ssj4 bat vegeta ss2 c normal mai ke vous dites kil peu pa battre uub je croi pa paske lui ossi il c entrainer entre dbz et dbgt alors on c pa

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment