CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus fort entre Sangoku et Végéta!!!!

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:54:51

mai kan l entainement de uub est fini gohan y c pu se battre et il fai plu ke des etudes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 21:55:42

si il pouvais battre uub il pourais se transformé o moin en ssj 3

et je te rapel ke la force naturel de uub et équivo à 1 ssj3 , et kan il deviens super uub il est encore bien + fort donc végéta poura jamais battre uub avec ça force actuel c logique

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:00:06

et alors?? gohan il est pa ssj3 mai il a au moin ou plus la force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 22:06:32

kan gohan est dans ça forme mystic il est aussi fort qu´1 ssj3. kome il a atteint cette forme non naturelement il ressemble pas à 1 ssj3 . en fais gohan est un saiyan à part tout kome broly

starlike
starlike
Niveau 8
08 janvier 2005 à 23:03:17

Gogéta

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:07:54

Le plus fort entre Sangoku et Vegeta , c´est " et"
:lol: :rire: :oui: :non: :honte:

:dehors:

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:22:07

hahahahaha je devrais la faire un jour celle la moi aussi

bon sinon c´est Sangoku même si chais pas pk je préfère Végéta...

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:31:18

Merci merci , je sais que je suis marrant

the_huricaine
the_huricaine
Niveau 7
08 janvier 2005 à 23:36:19

moi je dit san goku le seul moment ou vegeta est plus fort que lui c´ets quand il debarque sur terre !

Jesuileplusfort
Jesuileplusfort
Niveau 2
09 janvier 2005 à 00:43:10

Ecoutez je vé coupé court lorske végéta est arrivé sur terre il leurs a tous mis des baffes a la fin il est reparti mal en point je l´avoue mais il a laissé votre chere petit sangoku par terre ne pouvant meme plus parlé;obligé d´utilisé son esprit pour parlé si c pas malheureux ca.
Et je ve pas entendre oui mais végéta il s´est transformé en singe.Ca fé partie de son pouvoir et d´ailleurs sangohan aussi se transforme en singe mais végéta se releve a la difference de sangoku donc voila.

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:51:24

C´est Sangoku le plus fort... Le Seul moment ou Végéta c´est le plus fort c´est biensur quand il débarque sur terre avec Nappa... Apres Végéta est a la Grosse Bourre! ^^

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
09 janvier 2005 à 06:42:49

salut jesuileplusfort

je viens de voir ton message

A toi magiconizuka
j´aimerai t´élcairé sur un truc.
tu te rapelle de l´époke cell bien sur alors tu doit aussi te souvenir ke sangoku ne faisait pas le poids contre cell et c meme sangoku ki le dit je cite<si piccolo est plus faible ke cell je ne pe rien faire> >
en effet et c est le fait que goku soit humble qui fait sa grande force ( il ne crie pas " je suis le plus fort, le prince des saiyens " a qui veut l´ entendre) enfin bref...

et c pas fini j´en ai une autre kom ca a vs les admirateurs de sangoku(d´ailleurs je voit pas pourkoi)contre cell toujours,en 2ème transformation je cite<végéta m´a dépassé ns ne pouvons rien faire si végéta n´y arrive pas> > . .. oui et moi je peux te citer " oui je suis bcp plus fort que toi" quand vegeta lui dit " dis donc toi tu parles comme si tu etais plus fort que moi" ( apres tu remarqueras que vegeta admire le fait de rester SS sans etre enervé et s avoue en son for interieur qu a cahque fois qu il rattrape goku, ce dernier le dépasse tjs)

Toujours contre cell mais cet fois en 3ème transformation sangoku s´est fé malmené et ce durant preske tt le combat> et il l avoue! il lui tu es plus fort ke moi

alors arrété de dire ke végéta s´est fait corrigé par cell ca reviendrait a dire ke sangoku aussi s´est fé corrigé> looooooooool pas mal celui la je te rappelle pas la phrase de cell ( sangoku s y connait en combat il est différent des autres) de plus je te rappelle que végéta faisait le malin avec cell 3eme transformation et la laissé se transformer, pour mieux se faire laminer enfin j insiste pas

et je ne parle meme pas des petits cell ki se sont régalé avec sangoku ils se sont essuyé les pieds sur lui. > ouaip. " regarde meme vegeta et trunks ont du mal, et comme sangoku a dépensé bcp d énergie..." parce que tu sais...végéta s est pas battu a ce moment du cell game...

allez a la revoyure jesuileplufort ( et ses acolytes) . je pense que tu dois etre zell sous un autre pseudo ( ou alors non, on se connait pas)

a propos des transforations de cell je m explique je pense qu il a 4 transfo :
-la premiere > d oeuf a larve
-la seconde > de larve a cell classique n°1
la troisième> de cell classique n°1 a cell fusion c17
-la quatrieme > de cell fusion c17 a cell transfo finale ( plus c18)

on peut meme en rajouter une avant meme la premiere, d embryon a oeuf.

j´ attends ta réponse avec impatience

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
09 janvier 2005 à 06:48:02

the huricaine a raison, je le conteste pas végéta est plus baleze que goku lors de premiere visite sur Terre..

angeldarkfire ta blague est pas mal^^

c est meme pas sur en plus que vegeta soit numéro 2...

je sais plus qui disait que goku avait suivi l entrainement de plusieurs maitres alors que vegeta s etait formé tout seul...
faux : depuis son plus jeune age il profite des technologies de vegeta jusqu a 5ans puis de celles des planètes sous la coupe de freezer...

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
09 janvier 2005 à 06:54:00

evil sparda > ai relu le mail ou tu cassees droopy89 quand il disait que sans yajirobé et krilin " grosse m*erde" serait morte et ou tu réponds que sans goku vegeta serait one ne sait ou...jolie réponse ; )

et oui 3eme message de suite dsl de vs prendre la tete

oskitz Posté le 07 janvier 2005 à 01:54:57
magiconizuka
Posté le 06 janvier 2005 à 11:30:33

végéta charismatique et stylé ? ca aurait pu si il ne mesurait pas 1m22...

depuis quand est-il impossible d´être charismatique si on a pas une taille de basketteur ? > lol bien entendu c possible d etre charismatique en étant de taille réduite.. mais c son sale caractère qui me fait penser a un sale petit nabot grincheux...enfin je connais plus de perso de manga charismatique et grand que des petits ( ms ca existe)

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:23:08

Sangoku c´est le meilleur bien sur!! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 11:19:53

réponse à " jesuileplusfort " :je consteste à son arrivé sur terre végéta et 1 peu plus faible ke goku kan il utilise le kaioken donc il n´a jamais été plus fort ke lui c pourkoi il c transformé en gorille . alors sinon autan dire ke gohan étais plus fort ke lui car kan il c transformé en gorille il à rien pu faire ( enfin preske ) . ça se vois ke ty connais rien parceke sinon tu dirais ke c goku le + fort . je te rapel que goku à une différence de 2 transfo sur végéta , alors tu me fais bien rire . Et en fais meme uub mais ton végéta en piéce en moin de 2. Je dis pas ça pour te faire chié moi aussi je kiffe végéta mais fo dire les chose c tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 11:22:47

tu dis n´importe koi sur les perso charismatique si tu connaissait saiyuki tu dirais pas ça , car sanzo et goku sont pas trés grand mais charismatique sans parler de seiya et de kenshin

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:34:34

olala le boulet !

j ai dit que c t impossible d etre charismatique en étant petit ? non g dit que c t difficile

et entre nous tu es la seule personne que je connaisse qui trouve seiya charismatique

de plus personnellement, je trouve saito ou shishio plus charismatique que kenshin

voila.

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
09 janvier 2005 à 12:38:10

et ben on fai un combat goku contre vegeta sur budokai 3 avec 2 debutan et voila

Jesuileplusfort
Jesuileplusfort
Niveau 2
09 janvier 2005 à 12:40:21

A toi hellsing2
Répond juste a une kestion a la fin du combat ki se retrouve par terre ne pouvant meme plus parlé et en communikant avec son esprit?
Et en plus tu a la connerie de dire ke végéta est 1 peu plus faible ke goku kand il arrive sur terre.Alors ke goku lui meme dit je cite<krilin laisse le pârtir il a été plus fort ke ns tous> pour ne pas dire goku.et je voudrais t´éclairé sur 1 dernier point a la fin de dragon ball Z goku est en ssj3 et végéta est en ssj2 donc il n´y a pas 2 transformation de difference mais une seule et si tu ve parlé de dragon ball gt goku est en ssj4 et végéta aussi alors je ne vois pas ou il y a 2 transformation de difference.
Une derniere précision a ce ke t´a dit ke je n´y connait rien,je regardais dragonball z tu ne savais meme pas ce ke caca voulais dire mais j´attend ta réponse avec impatience

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment