CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus fort entre Sangoku et Végéta!!!!

Jesuileplusfort
Jesuileplusfort
Niveau 2
09 janvier 2005 à 12:59:44

A toi magiconizuka
Sangoku n´est pas humble
il a peur voila tt et végéta crie k´il est le plus fort des saiyens a juste titre c k´il l´est.
Pour ta deuxieme réponse tu a tt a fait raison mais juste avant laisse moi te rapellé ke c sangoku ki ne lui arrivait pas a la cheville.
Pour ta troisieme réponse son combat contre cell a servi a koi?
Pour ta cinkieme réponse tu dit ke végéta s´est fé laminé par cell mais sangoku aussi et ca revient a ce ke je disait juste avant si goku s´est fé malmener par cell je ne voit pas de kel droit tu ose dire ke végéta s´est fé laminé.
Pour ta sixieme réponse tu me dit ke goku a dépensé beaucoup d´energie mais il y avait krilin juste a coté de lui et krilin avait des haricots magike si je ne m´abuse et ne parle meme pas de végéta et trunks eux au moins ils tenaient sur leurs jambes.
Pour ta septieme réponse je ne suis pas zell et maintenant tu me connait je suis un fervant admirateur de végéta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 13:05:07

jesuileplusfort
mec je rigole de ta connerie , je komencé à regardé dragon ball à l´age de 5 ans et j´ai tout vu jusqu´a GT et j´ai pas pris la série en cour kome certain . de toute maniére avec tous se ke tu viens de dire tu prouve ke c bien goku le + fort donc merci à toi .

et en fais je te rapel ke végéta c mis en gorille parcekil savais trés bien kil avais aucune chance de batre goku . alors stp Mr je conais tout , tu ferais mieux de la fermer car tes 1 mec bidon vu ke tu t´énerve pour si pe . et aussi goku n´a pas peur et il c pas fais laminer par celle contrairement à végéta . Ce ki me prouve ke tu connais rien 2 rien à cette série

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:05:55

bon on ferait mieux de dire combien de fois vegeta et goku on etait superieur a leur tour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 13:08:43

la kestion sur ce forum est trés simple et bete d´ailleur . C juste ki est le plus fort entre c 2 là ? c tout . et o final meme si pn préfére + l´1 ke l´autre le plus fort et bien GOKU c tout fo pas etre bete

Jesuileplusfort
Jesuileplusfort
Niveau 2
09 janvier 2005 à 13:10:27

A toi helsing2
Déja je ne vois pas en koi je me suis enervé et deuxiemement c toi le bidon rien ke tu parle mé t´apporte aucune preuve lui magiconizuka est kelk´un avec ki on pe parlé lui apporte des preuves ta gueule je te l´ai fermé et c´est ce ki t´enerve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 13:18:35

jesuileplusfort regarde ce ke tu à mis est aprés raméne là encore :Une derniere précision a ce ke t´a dit ke je n´y connait rien,je regardais dragonball z tu ne savais meme pas ce ke caca voulais dire mais j´attend ta réponse avec impatience

et aussi mes preuve je les ai déja dis :à savoir ke goku à 2 transfo ke végéta .

et maintenant je v te poser une kestion simple vu ke tu es 1 peu bete , c la meme kestion ki demande le topic et réponds en disant ke le nom du plus fort seulement : à la fin de la saga ki est le plus fort entre végéta et goku ( leur force nautrelle sans compter les tricheries.) ? ???

si tu sais pas répondre à cette kestion c ke tu es vraiment bete et ke je perdrais pas mon temps avec toi vu ke tu vois pas la vérité en face et aprés tu dis ke l´on pe pas parler avec moi .

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:24:14

chacun est plus fort dans leur temps respectif, mais celui qui gagne c´est...

vegeta :

son arrivé sur terre
apres l´entrainement dasn la salle de temps

SG :

saga de freezer
combat contre cell
saga de boo
broly le guerrier legendaire
la revanche de Dr Egui
le combat contre janemba
l´ataque du dragon
L´OFFENSIVE DES CYBORKS
. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 13:28:17

evil_sparda et aussi pendant toute la saga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 13:30:59

evil_sparda et aussi pendant toute la saga GT , mais pendant saga guerrier de l´espace j´ai des doute si il avais pas de queue pour se transformer en gorille il se ferais fais niqué par goku . meme végéta savais kil aurais aucune chance de la battre c pourkoi il c enfui pui revenue pour se transformer en gorille

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:34:18

nan mais serieusement moi je prefere Vegeta mm si il est moins fort que Goku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 13:36:23

Angeldarkfire voilà toi o moin tu es franc . mais on est kan meme pas là pour parler de préférence mais de ki est le + fort mais o moin tu as répondu

*

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:45:41

mai vegeta etai plus fort kan goku est nee j uska ce ke goku aille sur namek(on voit avec l oav du pere de goku ke vegeta s entrainer en tuant les sabayman =: les truc vert alors ke goku venait de naitre) et ossi pendan dbgt pandan ke goku etai petit vegeta etai + for alors si on compare au nombre d anner ki est rester + for le + lontem c vegeta :oui:

israfel
israfel
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:03:18

Le plus fort c´est Keï Kurono, c´est un héros il ne peut pas perdre.

Tous avec moi :
Une nouvelle journée commence
Un matin d´espoir
Ouvre ton coeur à la joie
Là où le ciel est bleu
Avec le son de la radio
Et avec ton coeur grand ouvert
Tourne le visage vers le vent
Maintenant 1..2..3 !

:fou:

israfel
israfel
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:03:59

Mais non, je déconne... le plus fort c´est Sangohan.

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 14:05:06

pour conter les nombre d´année c de ki est le + fort c bidon, sinon autant dire ke c frezer le + fort vu ki est cencé etre super vieux. ou encore dire tortue génial vu kil à o moin 300 ans de + ke goku et végéta donc réfléchi 1 peu.

et aussi tu te trope gravement dans dbgt meme kan goku est enfant il est largement plus fort ke végéta je te rapel ke végéta ne pe pas se metre en ssj3 alors ke shibi goku pe le faire alors tout se ke tu dis est ridicule

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:11:37

effectivement dans dbgt vegeta se ramase face a super c17 alors que goku petit lui donne un coup de point et envoi c17 en l´air

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:14:59

ouai he ben vos truc de " vegeta 2 fois plus for ke goku" et vos " goku plus fort kontre frezzer,cell..." donc voila si on fait un general le + fort c goku. le topic ne sert pu a rien la reponse est mise depui le debut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 14:17:32

Okage_Sama oui c vrai ce topic est nul est c des gars kome nous ki lalimente je crois ke je v arrété de répondre vu ke c goku le + fort et de largement

defdjam
defdjam
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:43:20

au debut c vegeta le plus fort apres c sangoku contre freezer apres c vegeta contre cell mais il se fait vite rattraper par sangoku qui reste le plus fort jusqu´a la fin.
voila ya pas besoin de vote tout et dit dans le manga

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:37:22

bon... je vais vous reveler un secret...
le plus fort...
ce n est ni goku...
ni vegeta...
. ..ni oob....
. ..ni gohan...

c est...

TAOPAIPAI!!!!!
:dehors:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique