CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:51:32

100 emplacement fixe et je sais pas combien de libre :ok:

MrArali
MrArali
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:52:19

:doute:

me semblait que chaque classeur pouvait contenir que 45 libre et 10 fixes :doute:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:53:54

Bah le but est de placer toutes les cartes dans un seul classeur :hap:

TrapPhantasm
TrapPhantasm
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:25:42

Concernant la sexualité d'Hisoka (qui a pas mal fait jaser) l'hypothèse de beaucoup est qu'il est excité par toutes personnes particulièrement talentueuses (comme on peut le voir ici http://www.youtube.com/watch?v=1Zs64UFZ84A )

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:36:30

C'est évident qu'en combat réel, Laser aurait tout défoncé ( excepté Biscuit et Hisoka, là le combat aurait été serré et je ne sais pas qui aurait gagné )

Je place très largement Laser au niveau des meilleurs de la brigade, si ce n'est au-dessus.

Ses services smashés sont juste imparables. Même Uvo à 100% doit faire un vol plané s'il en prend un de face, et il doit le sentir passer.

Surtout que le pouvoir de Laser c'est de se battre avec ses balles de nen et ses bonhomes de nen. Si le ballon avait été en nen, je pense que même l'alliance Hisoka - Gon - Kirua aurait été pulvérisée en morceau en le prenant.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:38:17

Laser plus dangereux en dehors du jeu?Je ne sais pas,ce qui gênait l'équipe de Gon c'était surtout les règles du jeu qui limitaient leurs mouvements.

Après je n'ai aucun doute que Laser est probablement plus fort que Hisoka ou Biscuit,mais gagnerait t'il pour autant ?Je ne sais pas.

On peut être fort sans pour autant être un adepte des combats

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:39:49

Laser n'est pas seulement fort.

C'est aussi un génie en terme de mouvements, de coordination, il maîtrise son nen à la perfection, est très rapide, très résistant ( vu comment il choppe les balles ), et possède un hatsu génial ( les treize guerriers de nen qui peuve,t fusionner pour devenir plus fort )

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:40:45

Je suis pas sûr pour Uvo,sans vouloir le surestimer,il est bien plus résistant que Hisoka physiquement,quant à Gon et Kirua inutile de les comparer à cette époque.

A 3 ils arrivent à bloquer un smash de Laser,et certes Hisoka aide pas mal avec son nen ainsi que Kirua,mais ca veut déjà dire pour moi que les attaques de Laser ne doivent pas être imparables pour les utilisateurs de nen particulièrement forts en renforcement

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:58:14

J'ai fini le tome 18 :cool:

Greed Island fini :snif: J'ai adoré cet arc, c'était vraiment génial. Intelligent, innovant, imprévisible, tout simplement génial. Le combat final contre Boomer :bave: Gon est vraiment un fou furieux :( Mais son plan était franchement bien rodé. Par contre j'ai pas compris le truc du 1minute ?

Et chaud les cartes choisies par Gon :hap: Owned by dad :noel: Genre ça allait être aussi simple, finalement Gon retrouve Kaito, franchement je m'y attendais pas :noel:

Alors c'est ça votre fameux KA :hap: Un insecte géant qui détruit les espèces en les mangeant et en absorbant leurs capacités :wtf:

Vu que la la reine a mangé des humains, va y'avoir apparition d'humains mi humain mi insecte si j'ai bien compris :(

Et elle cherche a former un roi, ce roi sera surement un hybride avec une force démesurée :hap:

C'est moi ou sa ressemble à Cell ?

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:03:38

Par contre j'arrive pas à me décider pour mon arc favori, celui que j'aime le moins c'est celui de l'examen mais j'en déteste aucun :(
Mais en plus, impossible de départager York Shin et Greed Island, c'est impossible, je les aime trop tout les deux :(

Je dirai Yorh Shin = Greed Island > Tour céleste > Examen :(

Et chaud j'ai oublié mais abengame l'effaceur :ouch2: J'aurais du faire le rapprochement quand il efface la bombe de boomer :ouch2: Et la fille qui a remplacé Hisoka dans la brigade on l'a vu plusieurs fois dans york shin, pourquoi ? :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:22:39

MrArali : La fille c'est la soeur de Kirua :hap:

On la voit avec sa mère quand Gon, Kurapia et Leolio vont chercher Kirua dans la demeure des Zoldick et elle était présente avec Irumi et Maha quand Irumi a éliminé les parrains :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:23:35

En tout cas, Boomer fait parti de mes "méchants" préférés :cool:

Un vrai psychopathe, une putain d'ordure, il est balèze...

Et t'as réagis comment quand t'as vu la vraie forme de Biscuit ? :noel:

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:29:13

OMG en effet :ouch2: Chaud ça va être compliqué avec Kurapika ça :peur:

La vraie forme de Biscuit : :mort:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:30:43

Bah Kurapika a surtout la haine envers les "anciens" de la brigade, ceux qui étaient là il y a 4 ans ( ou 5 ) et qui ont massacrés son clan.

La preuve, elle s'est allié avec Hisoka ( qui lui n'était pas dans la brigade au moment du drame )

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:35:51

ah oui pas faux :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:39:19

Te laisse pas décourager par ceux qui disent que la première partie de l'arc KA est nulle, c'est faux, c'est juste un arc qui tranche complètement avec les autres, par son ambiance ( beaucoup beaucoup plus sombre, stressante, oppressante ), les personnages ( des ennemis très innhabituels qui ont surpris la plupart des lecteurs ), les enjeux ( cette fois incroyablement plus importants que York Shin ou GI ), etc...

Moi, c'est un arc que j'ai beaucoup aimé de par son ambiance très stressante et sombre, parfois même malsaine.

Mais l'arc du palais poutre la première partie de l'arc :cool:

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:43:24

Je lis sans penser à tout ça. Avant One piece je suivais en tome puis on m'a converti aux scans mais on m'a dit fais gaffe l'ile des Hp est nulle, finalement je l'ai bien aimée donc tu sais .. :)

Donc si j'ai bien compris la jusqu'au tome 32 c'est le même arc ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:45:45

Jusqu'au tome 30.

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:47:25

Chaud l'arc se finira en scan alors :fou:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
01 décembre 2012 à 12:12:33

Non, tu devrais avoir les tomes et donc ne pas avoir besoin de lire les scans ;)
Je fais partie des fans qui ont vraiment très peu apprécié le début de l'arc KA (à part :spoiler: -arali- le tome avec tous les membres de la brigade fantôme :bave: :spoiler: ) parce qu'il se passe vraiment pas grand chose pendant plusieurs tomes :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment