Laser ? Faible ?
Je rappelle que pour stopper un seul de ses services smashés avec une balle normale, il a fallu une alliance de Gon - Kirua et de votre super-puissant Hisoka, et les trois se sont retrouvés au sol, épuisés.
Maintenant imaginez Laser envoyer un VRAI service smashé, c'est-à-dire avec sa puissance à 100% et une vraie boule de nen ( et pas un simple ballon enduit de nen ).
Oui, on aurait retrouvé des morceaux de Gon, Kirua et Hisoka dispersés un peu partout dans la salle de sport, et un gros cratère à leur emplacement.
De plus, Laser gère le système d'émission de tout GI. A mon avis, y'a qu'une poignée de personnes dans le monde qui sont capable d'un truc pareil.
Je rajoute que Laser possède un nen dantesque : invoquer des guerriers de nen automatisés qui ont l'air super-puissants ( une seule de leur balle suffit à étaler un single Hunter ) et on ne sait pas jusqu'à quel point ils peuvent fusionner.
Une utilisation de ces guerriers, comme en fait Morau avec ses clones, serait une technique totalement énorme, avec Laser qui balance des balles de nen.
Bref, selon moi, Laser démolis Boomer en une minute maximum.
C'est pas pour rien que Phinks, juste en le voyant, se met direct sur ses gardes et pense : "Lui, il est balaise"