CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:26:45

Darkki t'as ton avis et on le respecte, mais faut peut-être que tu te rendes compte que tu n'es pas le centre du monde.

L'exemple de bilbo est tout à fait probant, beaucoup ont détestés Skypiea mais moi, comme bilbo, c'est mon arc préféré. ( pour l'instant, OP est loin d'être fini :noel: ).

Tome 19 lu. :)

Alors en effet ça change radicalement, c'est vraiment plus sombre et malsain. :(

Donc la reine poursuit son développement, je dois avouer que c'est vraiment un plan ignoble, les insectes se développent et naissent très très rapidement. Mais vu que la propriété de la fourmi kimera ant est d'absorber les particularités des espèces ingérées on se retrouve avec des insectes humains qui maitrisent le nen :peur:

Le parcours est sympa, j'ai bien aimé ce tome, c'est un plaisir de voir Kaito, par contre je le trouve sévère et rude avec Gon et Kirua, il était pas comme ça dans le tome 1 :o)) Mais c'est surement parce qu'il se rend compte de la gravité de la situation.

Encore une chose, comment se fait-il que les gens en savent autant sur la hiérarchie des kimera ? Ce phénomène s'est déjà produit dans le passé ?

J'ai juste surkiffé le ciseau de Gon, faire une épée avec ses doigts. :bave: Leur progrès sont fulgurants, Greed Island et Biscuit les a bien aidés. :oui:

Le pouvoir de Kaito est très étrange, il matérialise une épée qui parle et qui choisit une forme sur dix au hasard :doute: Mais quelle force :ouch2: Le truc avec la faux :bave:

Mais alors la fin de ce tome 19 mon dieu ... Kaito le bras coupé, effrayé par l'aura immonde d'un des membre de la garde de la reine, Gon qui perd son sang froid et Kirua qui l'assome. Netero et deux hunters avec lui, ils ont carrément envoyés le mec le plus puissant du monde :hap:

Et ... c'est moi ou ... Kaito est mort ? :snif:

Pour l'instant j'adore autant que les autres arcs. Surtout qu'ici, il y a un véritable enjeu qui se met en place.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:27:30

En quoi lire un tome c'est ne pas réfléchir sur le manga ?

Excuses moi mais j'ai relu chacun de mes tomes d'HxH au moins 5 à 6 fois, donc bon...

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:28:27

Chaud mais ce mec :ouch2: pourquoi tu crois que je fais une pause entre chaque tome et que je viens en parler ici ? Le gars croit que je lis HxH comme ça sans réfléchir, remet toi en cause tu grandiras.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:30:04

Et ... c'est moi ou ... Kaito est mort ? :snif:

Tu veux savoir ? :hap:

Sinon j'ai surkiffé le passage avec Ramotto ( la fourmi que Lapin/Oiseau ) qui s'agenouille devant Pito :bave:
" Court et Idiot ... fut mon reve " :bave: :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:30:44

Arali : Pour Kaito tu verras, je te dis rien.

Pour son nen, en gros c'est comme une roulette. Il peut matérialiser 10 armes, totalement aléatoirement, qui ont différentes propriétés, mais c'est au hasard, il ne les choisit pas, donc il peut tomber sur une excellente arme tout comme sur une arme qui ne colle pas du tout avec sa situation.

L'arme peut parler d'elle-même ( et elle est chiante ) et il ne peut pas la faire disparaître tant qu'il ne s'en est pas "servi" ( on ne connait pas bien précisémment les conditions pour la faire disparaître. Battre son ennemi ? Juste se servir de l'arme ? )

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:32:45

Bon j'avoue, je sais qu'il n'est pas mort, quand j'ai ouvert malencontreusement le tome 28 j'ai vu Kaito avec une forme bizarre :hap: :hap:

" Court et Idiot ... fut mon reve " :

+10000 ce passage est épic, toute son ambition est écrasée d'un seul coup par la seule présence de la fille :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:33:56

En plus quand tu vois sa main qui se pose sur son épaule et que c'est une main géante et démoniaque :bave:

"Une position prédéfinie qui ne pourra jamais être modifiée" :bave:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:34:09

Netero et deux hunters avec lui, ils ont carrément envoyés le mec le plus puissant du monde :hap:

J'ai cru lire " les mecs " :hap:
T'as kiffé comment Nov prend gon et Kirua de haut ? :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:35:31

Trop sévère sérieux. C'est des gamins de 12 ans.

J'espère qu'il a la force adéquate pour se la ramener comme ça. :noel:

Enfin si c'est l'élite avec Nétéro, j'en doute pas. :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:36:27

Falco : Le spoil pas :noel:

J'ai envie de connaître sa réaction dans un certains tome, à un certain moment, avec un certain personnage :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:36:37
  • Regarde Bilbo avec une tete de :hap: *
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:38:03

Ah et les KA sont asexuées :hap:
Sauf pour le Roi et la Reine :hap:

Mais ....

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:38:06

Je suis méga écoeuré de connaitre le destin de Nétéro n'empêche :snif: Il me reste des événements wtf a connaitre j'espère ? :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:39:08

Je sais pas trop :hap:
En tout cas si tu est fan de Kirua tu vas éjaculay au tome 23 :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:39:09

MrArali : Oui, t'inquiètes, il te reste des grosses surprises :oui:

Moi aussi on m'avait spoilé bien avant que je lise la fin de Netero, et pourtant, ce passage m'a scotché.

Tellement magnifique :snif:

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:39:23

Putain j'ai du mal a me retenir de me foutre de la gueule de vous savez qui :hap:

Toi aussi bilbo ?

je parle de :spoiler: KA

Nov la pédale :hap:

Fin du :spoiler:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
01 décembre 2012 à 13:40:05

Darkki Voir le profil de Darkki
Posté le 1er décembre 2012 à 12:53:09 Avertir un administrateur
Nn srx le debut de l'arc ant est à chier, HxH a perdu bcp de lecteur à cause de ce passage, je pense que ca veut tt dire, faut pas tt mettre sr le dos des gens, les dessins hideux et certaines scène baclée c'est Togashi pas les gens. Mais bon la 2eme partie est exellente parcontre.

:d) + 1 et encore je te trouve bien gentil, j'ai détesté cet arc, excepté la fin. :o))

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:41:16

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8hd03EQyA1rb64tdo1_400.jpg

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:41:47

éjakulay :hap:

J'apprécie beaucoup Kirua oui. Mais je suis pas fan pour autant :hap:

Ca sent le power up a plein nez :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:42:22

Nan meme pas :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment