Darkki t'as ton avis et on le respecte, mais faut peut-être que tu te rendes compte que tu n'es pas le centre du monde.
L'exemple de bilbo est tout à fait probant, beaucoup ont détestés Skypiea mais moi, comme bilbo, c'est mon arc préféré. ( pour l'instant, OP est loin d'être fini
).
Tome 19 lu.
Alors en effet ça change radicalement, c'est vraiment plus sombre et malsain.
Donc la reine poursuit son développement, je dois avouer que c'est vraiment un plan ignoble, les insectes se développent et naissent très très rapidement. Mais vu que la propriété de la fourmi kimera ant est d'absorber les particularités des espèces ingérées on se retrouve avec des insectes humains qui maitrisent le nen
Le parcours est sympa, j'ai bien aimé ce tome, c'est un plaisir de voir Kaito, par contre je le trouve sévère et rude avec Gon et Kirua, il était pas comme ça dans le tome 1
Mais c'est surement parce qu'il se rend compte de la gravité de la situation.
Encore une chose, comment se fait-il que les gens en savent autant sur la hiérarchie des kimera ? Ce phénomène s'est déjà produit dans le passé ?
J'ai juste surkiffé le ciseau de Gon, faire une épée avec ses doigts.
Leur progrès sont fulgurants, Greed Island et Biscuit les a bien aidés.
Le pouvoir de Kaito est très étrange, il matérialise une épée qui parle et qui choisit une forme sur dix au hasard
Mais quelle force
Le truc avec la faux
Mais alors la fin de ce tome 19 mon dieu ... Kaito le bras coupé, effrayé par l'aura immonde d'un des membre de la garde de la reine, Gon qui perd son sang froid et Kirua qui l'assome. Netero et deux hunters avec lui, ils ont carrément envoyés le mec le plus puissant du monde
Et ... c'est moi ou ... Kaito est mort ?
Pour l'instant j'adore autant que les autres arcs. Surtout qu'ici, il y a un véritable enjeu qui se met en place.