CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:18:50

Gin se fait exploser par Meruem d'ailleurs Netero, la seule chose qui lui a permis de survivre longtemps, c'est la vitesse surcheaté de ses coups, sinon on voit bien que Meruem lui arrache un membre avec le petit doigt sans problème.
Meruem c'est un monstre, si t'as pas un nen spécial qui te permet de le ralentir ou d'être plus rapide que lui ( déjà c'est chaud ), tu te fais OS.
Sans les multiples mains de Kannon et la supervitesse de ses coups, Netero se serait fait exploser en un coup.

Regardez, tome 28, le moment où Netero se fait arracher la jambe. A ce moment là, si Meruem ne voulait pas savoir son nom, il aurait pu décapiter Netero sans problème.

Et comme je doute que Gin puisse frapper à la vitesse du son, S'IL N'A PAS UN NEN SPECIAL qui peut genre ralentir à mort les ennemis ou un truc comme ça, il se fait OS, c'est obligé.
Mais s'il a un hatsu qui lui permet de ralentir le temps autours de lui ( c'est un exemple ), c'est pas aussi simple mais il se fait exploser quand même, suffit que le Roi le touche avec le bout du doigt et il est déchiqueté.

JacobHargreave
JacobHargreave
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:25:40

Je comprends pas pourquoi il y a encore des discussions de comparaison entre meruem et le reste.
Il a été présenté comme un être supérieur, celui qui a la base n'avait même pas de technique particulière au combat, juste naturellement imbattable(on exclut le nuke).
Et son En évolué + les morphing de yupi après l'explosion...Ce personnage n'a pas été créé pour être comparé aux autres.
Mais Komugi > meruem :hap:

JacobHargreave
JacobHargreave
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:27:30

Sans compter la force de frappe nécessaire pour tuer le roi, quand tu vois que le zero l'a égratigné...
ça me fait marrer quand je repense à meleoron qui pensait pouvoir le tuer en le frappant par surprise :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:29:46

D'ailleurs je suis le seul qui est choqué de Kurapika.

Bordel le big bang qui fait un cratère lui a rien fait pratiquement :ouch:

Il est cheaaaaaaaaaaaaaat

Selon vous le rock de gon égal le big bang ?

JacobHargreave
JacobHargreave
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:32:57

Hmm j'en doute beaucoup, peut-être que dans les derniers instants avant qu'il passe en mode cheaté contre pitô, il aurait été capable de faire un rock de puissance équivalente, mais sinon non.
C'est un prodige du nen ok, mais s'il a déjà le niveau en renforcement de uvô, à 13-14 ans, c'est trop :peur:

Et oui, abusé pour kurapika. Il aurait au moins du être éjecté à 100 mètres :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:41:04

Ben, juste lis le passage où Morau se met en mode gros muscle et où Gon se met en position et qu'il charge son nen.
D'un seul coup t'as Morau qui est recouvert de sueur et qui est complètement paralysé et t'as Gon après qui dit "moins une et je vous tuais."

A voir la tête que faisait Morau je pense qu'il l'aurait tué.
Je pense qu'à ce moment là, il aurait frappé ça aurait été identique au Big Bang impact mais faut prendre en compte qu'il était hyper vener' à ce moment là.

Dans la vie de tous les jours, les "pierres" de Gon doivent être moins puissants.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:41:48

Je vais quand même corrigé cette connerie jacob :hap:

"S'il a résisté à uvô c'est parce qu'il voyait les attaques venir et réagissait à temps. "

http://www.tenmanga.com/chapter/HunterXHunter82/153205-15.html

Sur cette image y voit venir le big bang impact d'uvo peut être ? y sent sa présence alors que uvo est en mode "in" ? NON

Il arrive à réagir et a activer son aura instantanément, feitan pourrais pas le surprendre sans que son aura soit activé :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:44:57

http://www.citymanga.com/hunter_x_hunter/chapter-223/10/
http://www.citymanga.com/hunter_x_hunter/chapter-223/11/

Là, le coup de Gon doit être aussi puissant que le big bang impact.

D'ailleurs, on sous-estime beaucouo Morau physiquement mais ce mec est un monstre de muscle quand il s'y met :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:46:21

"Là, le coup de Gon doit être aussi puissant que le big bang impact. "

Mauvais troll petit :non2:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:10:11

T'oublie que Morau utiliser pas son nen a ce moment la je crois.

Et sans troller le rock de gon adulte >>>>>>>>>>>>>>>>>>> big bang impact hein :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:32:48

Euh oui ça il y a aucun doute là dessus hein :hap:

JacobHargreave
JacobHargreave
Niveau 7
12 juillet 2012 à 20:53:06

bol_2_citron par "il voit les attaques venir", je veux dire qu'il se ne prend pas de coup sans avoir eu le temps, aussi court soit-il, de ce protéger. Sur ton image, uvô suppose qu'il a vu la poussière se soulever et donc a deviné que uvô arrivait(dans l'anime aussi). Il n'a pas deviné comme par magie que uvô était là :hap:
Tu vois bien sur la case en bas à droite qu'il le voit une fraction de seconde...
C'est tout bête ça, s'il se fait frapper sans avoir eu même cette fraction de seconde pour réagir, bref une attaque surprise parfaite, il ne peut pas se protéger, sauf armure à la uvô(contre la mafia).
Le seul qui a un temps de réaction "instantané", à part meruem, c'est kirua :(

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
13 juillet 2012 à 06:39:07

L'électricité de Kira semble vraiment cheaté, j'ai hâte de voir comment il va évoluer avec ça.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:58:40

On ne sait pas si Uvo a utilisé le big bang contre Kurapika, c'était peut-être juste un coup normal avec un peu de nen.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:01:42

Il le dit que c'est le big bang.

Mais wtf le coup qui fait rien à Kurapika.

Si il tank sa je vois pas qui peut le blesser dans la brigade.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:07:27

Ah ouais il le dit.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:09:24

Personne peut le blesser dans la brigade quand il est en mode renforcement ( à part le soleil de Feitan dont la puissance d'attaque à l'air monstrueuse ) mais il peut pas rester en renforcement pendant trois ans, y'a forcément un moment où il est épuisé et où il doit le désactiver et là tu peux le blesser.
Ou alors il le désactive en temps normal et ne l'active que très vite quand un ennemi le frappe mais dans ce cas là, si t'arrives à le feinter, le piéger ou être plus rapide que lui, c'est bon.

JacobHargreave
JacobHargreave
Niveau 7
13 juillet 2012 à 11:25:49

Exact :oui:
Mais sachant qu'il est capable de se renforcer assez pour tanker le bb impact je me demande si sa force de frappe est équivalente a sa résistance du coup :hap:

Il est quand même bien cheaté :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:41:31

IL a pas utilisé le KO Kurapica pour résister au Big Bang de Uvo tout comme Gon a fait contre Boomer ? :hap:

En tout cas de Gon/Kirua/Kurapica, c'est Kirua le plus cheaté avec Kanmuru :cool:

JacobHargreave
JacobHargreave
Niveau 7
13 juillet 2012 à 11:57:45

Ouais, y a pas a dire. Technique la plus classe aussi(dans le principe) je trouve :oui:
Heureusement que c'est contre-balancé avec la nécessité de recharger souvent :oui:
C'est possible qu'il l'ait utilisé, mais quand uvô le frappe pour la première fois, il dit que kurapika se protège avec le renforcement, donc :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment