CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:20:32

J'attend de voir réellement pr Kirua, face à Yupi c'était un peu trop facile de le prendre de vitesse.

daaah
daaah
Niveau 12
24 juillet 2012 à 17:48:05

Putain j'ai vu l'épisode 35 et 36 lorsque gon se bat contre le charismatique Hisoka :bave:

Bordel en manga c'était pas mal mais en épisode... :ouch: impressionnant :ouch: Dessins super bien fait et tout , fluide , enfin ça déchirait :ouch:

Dommage que pas plus de shonen n'ont pas des combats aussi épic que sa :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:20:59

"Au final il battra jamais Irumi. "

Irumi pourrait même pas suivre les mouvements de Kirua en Kanmuru, il se ferait enchaîner sans comprendre et ça a pas l'air d'être un monstre de physique comme un Silva.

Kirua a pas que ses décharges pour se battre, il a sa vitesse sur-cheaté et ses yoyos :hap: Mais bon, il n'a pas encore le level Irumi.

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:15:28

Hisoka > Irumi > Kirua

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:17:10

"Hisoka > Irumi"

Je pense aussi mais on a pas vraiment de preuve concrète.

Aucun des deux ne semblent avoir peur de l'autre.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:21:32

Hisoka > Irumi, je pense aussi.

Le truc c'est qu'on a jamais vu Irumi combattre, on ne connait pas ses capacités offensives et aussi sa capacité à monter des stratégies comme Hisoka le fait ( je pense à son combat avec Kastro où il nous a montré son sens de l'improvisation )

akainu250
akainu250
Niveau 32
26 juillet 2012 à 01:06:27

le trailer du prochain film c'est un fake non?

C'est exactement les mêmes extraits que ceux de l'anime 2011 concernant l'arc york shin

je comprend pas

mrforza
mrforza
Niveau 16
26 juillet 2012 à 01:32:59

On aurait pu avoir un p'tit combat n'empêche haha
http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/326/16
Juste pour ce faire une p'tit idée

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:50:49

Togashi aime faire durer le suspens, mais c'est aussi ça qui a permis à HxH de perdurer malgré les "absences" de l'auteur, c'est qu'on se dit à chaque fois "putin ça va etre épique quand ça va arriver" alors que dans Naruto si 2 mecs se chamaillent tu sais que dans le même tome ils vont se fight. :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:16:58

mforza : jerry de la gueule d'Irumi :noel: Et après "tu m'as niqué là ?" et Hisoka "mais non". :hap:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:40:52

On ne sait quasiment rien du niveau d'Irumi en combat.

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:11:28

bonjour, pourrais-je connaître le nom du site où je pourrais trouver l'animé 2011 s'il vous plaît?

Smectrude5
Smectrude5
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:32:11

Tiens, je viens de découvrir le chapitre 340, alors qu'apparemment, il est paru depuis des mois :noel:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
26 juillet 2012 à 17:32:20

Kirua, une bête de combat ?
Mouarf, relisez le tome 28, il se fait gérer facile par Pamu ;)

MASAdora
MASAdora
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:40:10

Il se fait gérer, lawls, remarque qu'il a pas utilisé son nen et que Pamu si. :o))

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:41:26

Kurapika > Kirua > Gon

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:06:12

Euh, moi je mettrais Kirua devant Kurapika.

La vitesse de Kirua est à des années lumières de celle de Kurapika, donc la chaîne il l'esquive les yeux fermés, les mains dans le dos et les pieds attachés.

Face à Kirua, le renforcement à 100% ne sers plus à rien. Il t'envoit une décharge électrique, Kurapika est limite K.O ( Yupi, qui a une résistance genre 1000 fois plus grande que celle du meilleur utilisateur du renforcement hurle de douleur face aux décharges de Kirua. )

Si Kirua se met à enchaîner Kurapika après l'avoir paralysé grâce à ses décharges, j'en parle même pas.

Là encore, je reviens sur Yupi.

Yupi en résistance >>>>> meilleur utilisateur de renforcement du monde ( Uvo, Biscuit, Kurapika, n'importe qui...).

Quand Kirua a enchaîné Yupi, on voit bien que ce dernier a morflé salement, il était plié en deux de douleur, balancé dans tous les sens, incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt... En gros, Yupi dont la puissance physique est inimaginable n'a même pas pu se défaire de la paralysie.

Pour moi, Kurapika face à Kirua Kanmuru est totalement impuissant, même en renforcement 100%.
Et encore, Kirua n'aurait que le Kanmuru, ça irait mais il n'a pas que ça : Il a ses décharges électriques cheatés, ses yoyos super précis et qui ont l'air de faire vraiment mal, et puis son talent naturel pour le nen, sa force, sa vitesse, etc...

Kirua a pris une énorme avance par rapport à Gon et, même si l'écart est moins grand entre lui et Kurapika, il existe quand même.

Kirua > Kurapika >>> Gon

akainu250
akainu250
Niveau 32
26 juillet 2012 à 20:00:43

Ouais enfin Yupi faisait face à des mecs très forts mais pas les meilleurs en renforcement ou en dégâts,rien ne dit qu'il est 100 fois plus fort qu'un Uvo ou d'autres en termes de résistance

akainu250
akainu250
Niveau 32
26 juillet 2012 à 20:02:43

Et puis si Kirua est capable de rôtir les 95% des utilisateurs de nen autant terminer le manga non?

Je pense que ses capacités sont surestimées,il y a sûrement plus d'un moyen d'esquiver ses attaques électriques ou d'y résister sinon c'est plié d'avance

Je pense pas que Togashi ait fait une erreur pareille

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:03:29

akainu : Yupi c'est le tank par excellence, chacun de ses coups fait autant de dégat qu'un Big Bang Impact, sa résistance est incomparable avec celle des humains et même des autres gardes, je pense que seul le Roi est plus résistant que lui et plus puissant physiquement. Yupi c'est juste un monstre dont le physique et la quantité d'aura est à des années lumières de n'importe quel membre de la brigade. Physiquement, il poutre n'importe quel humain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment