kevin_jeux Voir le profil de kevin_jeux
Posté le 18 juillet 2012 à 19:16:16 Avertir un administrateur
Ce n'est pas une question de goût ou d'acception
ben si justement
je trouve les pes et call of duty pourris et pourtant il ont des bonnes notes et si ten a marre de discuter t'a qua m'ignorer
Beh non, même si je n'aime pas les Call of Duty et les PES, il faut reconnaitre que ce sont des jeux, bien réalisés, alors certes les call of duty sont assez courts mais ça correspond à la durée de vie actuelle d'un FPS, malheureusement. Leur très bonne note n'est pas tout à fait justifié, mais en même temps, le jeu que tu as noté 20 sur 20 est mal réalisé sur de nombreux points. Après ça n'empêche pas de s'amuser plus sur un jeu noté 12 sur 20 que sur un jeu noté 18 sur 20 est qui est juste bon graphiquement et au niveau de la jouabilité. Mais le fait est qu'un jeu qui a une réalisation moyenne ne mérite pas un 20 sur 20. Et puis il faut être aveugle pour passer à côté du fait qu'une adaptation voit sa note dopée par l'attachement que la personne porte à l'original. Alors oui passer de 8 à 11 encore ça passe, mais de 8 à 20 sur 20, j'insiste c'est de l'aveuglement pur et simple, si le jeu n'était pas One Piece, tu n'aurais pas mis 20 reconnais le. Ce phénomène est bien réel.
Il suffit pour cela de voir les nombreuses adaptations de films ratés ou moyennes qui bénéficient de la part de fans d'un note surélevée.
J'ajoute que je n'en ai pas marre de discuter mais qu'ici il est sujet d'Hunter x Hunter et que par conséquent cette discussion pollue ce topic, c'est HS.
C'est pour ça que je parlais de MP, mais apparemment la gêne que tu occasionnes n'a pas l'air de t'embêter, ainsi je n'interviendrai plus que pour parler d'Hunter x Hunter
PS: Ce n'est pas parce que des boulets comme tu dis, mettent des 0 ou des 20 que tu dois te comporter comme un boulet aussi, ça prouve que tu fais partie de cette masse là aussi malheureusement.