CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Darkki
Darkki
Niveau 24
18 juillet 2012 à 17:26:42

Bah je donne un avis inutile, comme le tiens dans ton premier post.

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
18 juillet 2012 à 17:29:23

Toute façon c'est logique HXH ne plaît pas à tout le monde car il n'est pas "simple" comme OP.

Un enfant peut suivre OP sans soucis.

Pas HXH.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:37:57

HxH aussi est très facile à suivre n'importe qui peut y arriver, à part le nen qui peut déranger quelques uns au début mais c'est tout.

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
18 juillet 2012 à 17:46:30

Bien sur.

Un enfant de 8ans va voir des bras s'arracher toutes les 2pages et il va continuer ? :rire: :rire:

Il va rien comprendre à la psychologie du roi aussi.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:48:14

Un enfant de 8 ans ne comprendra pas les explications d'Hisoka après le combat vs Kastro je pense :hap:

m'enfin osef de ça...

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:13:20

Le gore ça s'apprécie dès le plus jeune âge. :ok: :noel:

Et l'explication d'Hisoka est simple, surement que quelques uns comprendront pas tout les détails mais osef c'est pas super important. :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 juillet 2012 à 18:17:33

N'abusons pas, je suis Hunter x Hunter depuis mes 10 ans, certes il y a de la violence, mais il y a bien pire, de même l'histoire n'est pas difficile à suivre, ni la psychologie des personnages, ça reste un shonen, certes atypique, mais un shonen quand même.

Après je ne pense pas que Hunter x Hunter plaise moins car c'est plus difficile à suivre. Il faut voir aussi le bouche à oreille et la pub qui a été fait autour de One Piece ainsi que les nombreux à côté. Sans compter son rythme beaucoup plus régulier. Certaines personnes ont décroché d'Hunter x Hunter à cause des nombreux arrêts de Togashi,...etc.

Après j'avoue que foutre 20/20 à un jeu One Piece (qui plus est moyen), c'est de l'aveuglement pur et simple, même si on est fan de la série (je le suis) et qu'on y passe beaucoup d'heures.
J'ai passé pas mal de temps, sur le jeu de combat Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2, qui est très moyen, mais c'est pas pour ça que je lui mettrais 20. Il faut savoir faire preuve de recul.
Surtout que la perfection n'existe pas.

Darkki
Darkki
Niveau 24
18 juillet 2012 à 18:24:13

"Après je ne pense pas que Hunter x Hunter plaise moins car c'est plus difficile à suivre"

C'est pas la seule raison, mais y'a quand même du vrai la dedans.

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:29:21

Ouai jai mis 20 aussi pour remonter la moyenne a cause de ces troll qui te mettent 0 :nonnon:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:33:08

et puis caribou66 ta bien mis 20 a chrono trigger qui est tres bon certes mais pas parfait :sarcastic:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 juillet 2012 à 18:39:59

Certes j'ai noté hâtivement Chrono Trigger à l'époque, car j'étais sous le choc, car c'était un jeu presque parfait. Avec du recul, je pense que 19 sur 20 est plus adapté. Mais noter un jeu très moyen 20 sur 20 c'est fort quand même.

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:44:20

chacun a sont point de vu du jeu tres moyen.Ton jeu tres moyen a quand meme eu 15 sur wii

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 juillet 2012 à 18:50:20

Voilà j'ai modifié la note, car il est vrai que 20 sur 20 c'est abusé. Bah écoute pas besoin d'en faire un débat, mais le fait est que mettre 20 sur 20 à un jeu noté 8/20 par JVC (qui sont souvent plus gentil sur les notes) et 11 sur 20 par les forumeurs, c'est juste de l'aveuglement pur et simple. Ce n'est pas un jeu parfait, ni un jeu qui approche la perfection. En partant de ce principe le 20 sur 20 n'est pas justifié, ça prouve juste que tu es aveuglé par ton goût pour One Piece, c'est tout. :ok:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:56:45

ta lus le test le jeu aurait eu 15 s'il n'a pas etait couper en deux.Et comme jai dit a l'autre dans n'importe quelle test de jeu t'en a qui vont mettre 20 apres si t"accepte pas les gout des autres j'y peux rien

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 juillet 2012 à 19:07:02

kevin_jeux Voir le profil de kevin_jeux
Posté le 18 juillet 2012 à 18:56:45 Avertir un administrateur
ta lus le test le jeu aurait eu 15 s'il n'a pas etait couper en deux.Et comme jai dit a l'autre dans n'importe quelle test de jeu t'en a qui vont mettre 20 apres si t"accepte pas les gout des autres j'y peux rien

:d) Sauf que tu notes le jeu 3DS qui a été noté 8 sur 20, et 11 sur 20 par les forumeurs, qui souvent pour ce genre de jeux sont des fans, donc bon...
Ce n'est pas une question de goût ou d'acception, mais de recul par rapport au jeu, encore si le jeu est presque parfait ou très bon, à la limite il est plus habituel de voir un 20 sur 20, même si c'est légèrement abusé. Mais pour un jeu plus que moyen c'est un manque de recul évident. C'est pas une question de respect, c'est juste un constat.
Si tu veux continuer cette discussion, c'est par MP, pas la peine de polluer ce topic avec des HS.

PS: D'ailleurs je m'excuse envers les autres forumeurs pour cette petite digression.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:08:54

Par pitié tais toi kevin on s'en fou completement et caribou a raison t'es un fanboy de OP qui met 20 à un jeu pourris juste car c'est un jeux OP :bravo:

D'ailleurs ton pseudo ridicule ne t'aide pas du tout à être plus crédible alors maintenant arrête c'est le topic HxH ici, merci :ok:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:16:16

Ce n'est pas une question de goût ou d'acception

ben si justement :hum: je trouve les pes et call of duty pourris et pourtant il ont des bonnes notes et si ten a marre de discuter t'a qua m'ignorer

Faut un peux sortir de vos cocons rien qua voir pirate warriors avec tous les 20 qu'il a :rire:

et on s"enfout de toi bol_2_riz :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 juillet 2012 à 19:48:44

kevin_jeux Voir le profil de kevin_jeux
Posté le 18 juillet 2012 à 19:16:16 Avertir un administrateur
Ce n'est pas une question de goût ou d'acception

ben si justement :hum: je trouve les pes et call of duty pourris et pourtant il ont des bonnes notes et si ten a marre de discuter t'a qua m'ignorer

:d) Beh non, même si je n'aime pas les Call of Duty et les PES, il faut reconnaitre que ce sont des jeux, bien réalisés, alors certes les call of duty sont assez courts mais ça correspond à la durée de vie actuelle d'un FPS, malheureusement. Leur très bonne note n'est pas tout à fait justifié, mais en même temps, le jeu que tu as noté 20 sur 20 est mal réalisé sur de nombreux points. Après ça n'empêche pas de s'amuser plus sur un jeu noté 12 sur 20 que sur un jeu noté 18 sur 20 est qui est juste bon graphiquement et au niveau de la jouabilité. Mais le fait est qu'un jeu qui a une réalisation moyenne ne mérite pas un 20 sur 20. Et puis il faut être aveugle pour passer à côté du fait qu'une adaptation voit sa note dopée par l'attachement que la personne porte à l'original. Alors oui passer de 8 à 11 encore ça passe, mais de 8 à 20 sur 20, j'insiste c'est de l'aveuglement pur et simple, si le jeu n'était pas One Piece, tu n'aurais pas mis 20 reconnais le. Ce phénomène est bien réel.
Il suffit pour cela de voir les nombreuses adaptations de films ratés ou moyennes qui bénéficient de la part de fans d'un note surélevée.

J'ajoute que je n'en ai pas marre de discuter mais qu'ici il est sujet d'Hunter x Hunter et que par conséquent cette discussion pollue ce topic, c'est HS.

C'est pour ça que je parlais de MP, mais apparemment la gêne que tu occasionnes n'a pas l'air de t'embêter, ainsi je n'interviendrai plus que pour parler d'Hunter x Hunter

PS: Ce n'est pas parce que des boulets comme tu dis, mettent des 0 ou des 20 que tu dois te comporter comme un boulet aussi, ça prouve que tu fais partie de cette masse là aussi malheureusement.

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:56:48

je m'enfous que le jeu s'apelle one piece comme jai dit a l'autre j'ai trover le jeu tres bon et la note est du que le jeu etait couper en deux combien il va falloir te le repeter :hum: lis le test du 1 sur wii c'est exactement pareil et je menfous qui s'appelle one piece jai pas aimer gear spirit pourtant il s'appelle one piece hein :sarcastic:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:11:44

On s'en fout Kevin ici c'est HxH donc on parle de HxH :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment