je suis pas a fond sur l'arc des ants non plus, mais de la a dire que ca n'apporte rien
Pour gon et kirua, c'est leur premiers vrais combats aux nen. Gon qui découvre qu'il peut feinter quand il se bat contre knuckle, kirua qui met au point sa technique electrique, c'est pas rien.
A la sortie de cet arc, ils sont tous les deux hypers forts (bon gon, c'est un peu particulier, parce qu'il referra pas de serment a chaque combat, mais Kirua, il a quand même mis une branlé à Yupi, et a seulement été limité par sa capacité a rester en mode electrique)
Avant les ants, c'etait greed island, et si vous vous souvenez bien, ils étaient assez nul avec leurs capacités (gon qui foire son épée, kirua qui fait juste de petits arcs electriques)
Il s'est pas rien passé, eux deux ont bien évolué, on a eux plein de nouveaux persos, on en a appris sur plein de monde (de Netero a Feitan).
Après, je suis le premier a dire que j'ai trouvé ca long (contrairement a plusieurs ici, c'est a partir de l'infiltration dans le palais que la lenteur m'a gonflé), mais de la a dire que ca n'a rien apporté, y a un juste milieu quand même