Bon j'ai relu le 328, je tente un résumé, j'espère ne pas me tromper
Kirua se dirige vers un aéroport.
Il est suivi par tsubone, amane et kanari (grace a tsubone qui se transforme en moto assez rapide pour suivre kirua)
Arrivé à l'aéroport, kirua met son plan place : Il veut se rendre auprès de gon en dirigeable (je pense qu'il n'a pas assez d'energie pour tenir son "kanmuru" sur tout le trajet, quand il arrive a l'aeroport, il a deja l'air crevé).
Comme il sait que Irumi le trace, il fait partir 8 dirigeables différents.
Ainsi, Irumi ne sait pas lequel il doit suivre.
VDD, Irumi ne s'est pas pointé à l'hopital pour l'instant, seul morau y est.
Irumi utilise ses aiguilles pour hypnotiser des civils (7 civils exactement + irumi = 8 personnes ). Ils sont 8, donc ils peuvent intercepter les 8 dirigeables pour trouver kirua et alluka
Mais Kirua se doute du plan d'irumi, donc il appelle Morau pour se faire aider.
Morau va appeler les autres hunters (va y avoir plein de nouveaux personnages je pense) pour qu'ils stoppent les marionnettes d'Irumi.
Le truc, c'est qu'apparemment, les hunters ne peuvent pas s'attaquer entre eux (il y a des regles chez les hunters), donc c'est gênant que des hunters s'opposent à irumi.
Mais il y a justement un groupe de hunters qui accepteront surement de faire le boulot quand même, parce qu'ils souhaitent se débarrasser de ces règles
(Ils veulent virer les règles, ainsi que le poste de président, ca doit etre un genre de groupe anarchique)
Bref, s'ils battent Irumi, ils deviendront influent. )
Donc en résumé :
-Kirua ramène ses 8 dirigeables vers l'hopital
-Irumi ramène ses 7 gars pour intercepter les dirigeables
-Le groupe anarchique va tenter de bloquer les 7 gars.
PS : dernière page, irumi dit a hisoka de chasser les "misses"
Il doit s'agir d'Amane et Kanari. Elles ont pas l'air très fortes, ca ne m'étonnerait pas que Tsubone se batte contre hisoka pour les défendre (surtout qu'Amane est apparemment la petite-fille de Tsubone )