CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 décembre 2011 à 23:47:14

TrolinVII Voir le profil de TrolinVII
Posté le 7 décembre 2011 à 21:55:12 Avertir un administrateur
caribou :d) Ouais, c'est un mini-flashback, ils se sont sûrement rencontrés quand Silva a dû tuer un des membres de la brigade pour son travail comme tu l'as dit :oui:

:d) Ouais c'est peut être 3 ou 4 ans avant l'affrontement Silva et Zéno vs Kuroro, car apparemment ils ont changé de membres de la brigade à ce moment là, j'aimerais bien voir un flashback de ce moment là, avec le passé de kuroro ça peut être pas mal. :)

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
08 décembre 2011 à 11:33:24

Hmm... pas facile la VA du chapitre 38 :doute:

SPOILS

Pour quelle raison Illumi s'est-il pointé devant l'hopital, et a-t-il fais l'usage d'un tel pouvoir (utilité) ? :doute:

smectrude4
smectrude4
Niveau 7
08 décembre 2011 à 12:30:18

Bon j'ai relu le 328, je tente un résumé, j'espère ne pas me tromper :(

:spoiler:

Kirua se dirige vers un aéroport.
Il est suivi par tsubone, amane et kanari (grace a tsubone qui se transforme en moto assez rapide pour suivre kirua)

Arrivé à l'aéroport, kirua met son plan place : Il veut se rendre auprès de gon en dirigeable (je pense qu'il n'a pas assez d'energie pour tenir son "kanmuru" sur tout le trajet, quand il arrive a l'aeroport, il a deja l'air crevé).
Comme il sait que Irumi le trace, il fait partir 8 dirigeables différents.
Ainsi, Irumi ne sait pas lequel il doit suivre.

VDD, Irumi ne s'est pas pointé à l'hopital pour l'instant, seul morau y est.

Irumi utilise ses aiguilles pour hypnotiser des civils (7 civils exactement + irumi = 8 personnes ). Ils sont 8, donc ils peuvent intercepter les 8 dirigeables pour trouver kirua et alluka :oui:

Mais Kirua se doute du plan d'irumi, donc il appelle Morau pour se faire aider.

Morau va appeler les autres hunters (va y avoir plein de nouveaux personnages je pense) pour qu'ils stoppent les marionnettes d'Irumi.
Le truc, c'est qu'apparemment, les hunters ne peuvent pas s'attaquer entre eux (il y a des regles chez les hunters), donc c'est gênant que des hunters s'opposent à irumi.
Mais il y a justement un groupe de hunters qui accepteront surement de faire le boulot quand même, parce qu'ils souhaitent se débarrasser de ces règles
(Ils veulent virer les règles, ainsi que le poste de président, ca doit etre un genre de groupe anarchique)
Bref, s'ils battent Irumi, ils deviendront influent. )

Donc en résumé :

-Kirua ramène ses 8 dirigeables vers l'hopital
-Irumi ramène ses 7 gars pour intercepter les dirigeables
-Le groupe anarchique va tenter de bloquer les 7 gars.

PS : dernière page, irumi dit a hisoka de chasser les "misses"
Il doit s'agir d'Amane et Kanari. Elles ont pas l'air très fortes, ca ne m'étonnerait pas que Tsubone se batte contre hisoka pour les défendre (surtout qu'Amane est apparemment la petite-fille de Tsubone )

FmA93
FmA93
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:01:29

Euh... Et pourquoi serait-elle sa petite-fille ? Rien ne laisse supposer ça à part ta grande imagination.
J'ai hâte de lire le prochain chapitre sur la suite des élections :bave:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:26:57

Ouais, sa grande imagination ou peut-être le fait qu'elle l'appelle plusieurs fois grand-mère.

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:04:33

smectrude :d) Assez rapide ? Elle est même plus rapide que qui utilise kanmuru à la puissance maximale ! :rire:
Oui, Tsubone est la grand-mère d'amane vu comme elle l'a appelée :oui:

Je suis d'accord avec tout le reste si ce n'est que je pense que les marionnettes d'irumi ne vont pas intercepter les dirigeables (de toutes façons ils seraient trop lents vu qu'ils partiront avant) mais chacun va se placer au point d'arrivée de chaque dirigeable (points d'arrivée qui sont tous aux abords de la ville QG). Comment ils vont arriver avant les dirigeables, j'en sais rien, peut-être grâce au nen :hap:

Kirua semble avoir une longueur d'avance sur son frère étant donné qu'il a deviné ses intentions à un (gros) détail près : il ignore la présence d'Hisoka. Il risque d'être vraiment énervé en apprenant la mort de Gotoh :(

Je pense aussi que tsubone va aider kanara et amane, on pourra voir ses autres facultés :bave:
Quel nen à votre avis ? J'aurais dit matérialisation amis là c'est elle-même qui se transforme. De plus, seule, elle ne peut pas faire avancer la moto, c'est la personne qui conduit qui donne son nen (comme avec le mec en fauteuil roulant dans la tour céleste).

-Irumi ramène ses 7 gars pour intercepter les dirigeables :d) Et je pense qu'ils y arriveront, des hunters pros quand même dans le tas + des hunters de la black list :oui: (notons que ces marionnettes sont bien plus efficaces que celles de pitô, c'est le nen d'irumi qui les rend fortes, même si le corps d'origine est faible)

Elles ont pas l'air très fortes :d) :oui: Un peu plus faibles que gotoh je dirais, ou le même niveau.

caribou :d) Ça serait kiffant mais je ne sais pas si ça se présentera :oui:
Plus tard dans l'histoire on en apprend bien plus sur les facultés des membres de la brigade, certains sont :bave:
Tu t'étais arrêté où exactement ? :hap:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
08 décembre 2011 à 15:58:32

Thanks smectrude, ton résumé aide beaucoup j'avais as du tout capté le plan de Kirua et l'intérêt pour Irumi d'utiliser un tel pouvoir ^^.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
08 décembre 2011 à 16:32:07

"caribou :d) Ça serait kiffant mais je ne sais pas si ça se présentera :oui:
Plus tard dans l'histoire on en apprend bien plus sur les facultés des membres de la brigade, certains sont :bave:
Tu t'étais arrêté où exactement ? :hap: "

:d) Je m'étais arrêté en plein dans l'arc des fourmis je saurais pas te dire où exactement, je crois que c'est au moment ou Knuckle (coupe de racaille ?), va se battre contre un type qui a des bras hyper-long, style fouet, je me souviens plus.
Mais j'ai repris il y a deux jours, là j'en suis à la fin de l'arc Greed Island. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
08 décembre 2011 à 20:51:06

Je comprend pourquoi j'ai arrêté l'arc Kimera Ant maintenant, ces dessins, on dirait des croquis, mais en plus des croquis fait à l'arraché, c'est vraiment dégueulasse. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 20:57:06

C'est parce que tu lis les scans. La version volume relié contient des dessins de bien meilleure qualité :)

k-u-r-o-r-o
k-u-r-o-r-o
Niveau 5
08 décembre 2011 à 21:04:47

A quel chapitre commence l'arc des kimeras ant svp :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
08 décembre 2011 à 21:31:05

Fitz-ChevaIerie Voir le profil de Fitz-ChevaIerie
Posté le 8 décembre 2011 à 20:57:06 Avertir un administrateur
C'est parce que tu lis les scans. La version volume relié contient des dessins de bien meilleure qualité :)

:d) Je prévois d'acheter la collection dans peu de temps, donc j'espère que c'est bien vrai, parce que des chapitres-croquis ça rebute vraiment, ils sont parus comme ça dans le jump ?

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:13:22

C'est complétement faux, moi je suis allez vérifié a la fnac et ce sont les même dessins que dans les scan, des croquis.

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:48:51

Je ne sais pas sur quels sites vous lisez les scans mais précisez les scans précis où les dessins sont selon vous bâclés.
Par exemple, regardez les différences qu'on peut trouver entre les sites : (scans 322)

http://www.mangareader.net/207-14231-3/hunter-x-hunter/chapter-222.html
http://www.mangafox.com/manga/hunter_x_hunter/v21/c222/3.html
http://read.mangashare.com/Hunter-x-Hunter/chapter-222/page003.html

Je me souhaite un bon ban au cas où :hap:

caribou :d) Ouais c'est Knuckle, j'aime bien ce perso à la longue :oui:
Je ne sais plus qui l'a dit mais il ressemble à Kuwabara dans Yuyu Hakusho :hap:
J'ai beaucoup aimé l'arc de GI surtout que j'aime les RPGs :hap:
Tu vas te faire un peu chier au début de l'arc des ants, il faut le temps que tout se mette en place, mais je pense que tu ne seras pas déçu par la fin de cet arc :oui:

k-u-r-o-r-o :d) 190 environ (un peu moins)

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:13:15

Excalipur dis pas n'importe quoi stp, les dessins ont bien été retravaillé pour les tomes reliés :honte:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 décembre 2011 à 00:57:44

"Tu vas te faire un peu chier au début de l'arc des ants, il faut le temps que tout se mette en place, mais je pense que tu ne seras pas déçu par la fin de cet arc :oui: "

:d) En faisant fi parfois des dessins et en sachant que le combat final est culte, je tiens le coup et puis finalement ça passe mieux maintenant, peut être que j'adhère plus à l'ambiance qu'avant, car je pensais pas que certains personnages soient aussi présents (les disciples de Nétéro, Knuckle et son combat avec Gon qui est d'ailleurs intéressant, tout comme le perso, je le trouve assez travaillé, j'aime bien)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 décembre 2011 à 00:58:18

étaient aussi présents*

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
09 décembre 2011 à 07:42:28

T'as regardé les scans de Trollin ? Tu lis sur quel site ? Parce que j'ai pas le souvenir que les dessins soient aussi dégueu que tu sembles le dire. :(

FmA93
FmA93
Niveau 10
09 décembre 2011 à 07:43:22

Bah, ce style, c'est aussi une signature de Togashi pour moi et je trouve ça vraiment stylé.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 décembre 2011 à 12:10:07

-Hakumei- Voir le profil de -Hakumei-
Posté via mobile le 9 décembre 2011 à 07:42:28 Avertir un administrateur
T'as regardé les scans de Trollin ? Tu lis sur quel site ? Parce que j'ai pas le souvenir que les dessins soient aussi dégueu que tu sembles le dire. :(

:d) Je lis les scans en français, pas ceux de Trollin qui sont en anglais, c'est clair qu'il y a une différence, mes dessins ressemblent à des croquis, c'est lourd, mais bon c'est temporaire, j'aurais les tomes bientôt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment