Le 19 mai 2017 à 21:41:34 VegettoSSJL a écrit :
Le 19 mai 2017 à 21:36:54 MerguezMagique a écrit :
Personnellement,je vois pas comment on peut mettre autant de persos devant la garde royale en terme de puissances au combat
Justement, à part Gon Serment et Netero (où tout se joue sur la Zero no te) aucun humain peut les battre
A part Meruem,personne ne surpasse vraiment les gardes royaux,surtout des gardes royaux comme Pufu qui est un mastermind (bien plus que Kuroro ou Hisoka,en combat en tout cas grâce à son spiritual message) et qui est quasiment invinciblesurtout qu'il a très peu de pouvoir il se prend une patate au dos par KNUCKLE -_-
wut
Le 19 mai 2017 à 21:40:19 MerguezMagique a écrit :
Surtout que si j'ai bien compris Pufu est positionné en dernier dans la garde royale
"puissants mais très limités d'esprit"
Il pense qu'à sauver son roi svp si Pufu aurait été le plus fort des Gardes il aurait os Morel avec son pied déjà que Yupi pète un escalier entier 
Mais bordel
Le 19 mai 2017 à 21:42:28 Delscius a écrit :
Personnellement,je vois pas comment on peut mettre autant de persos devant la garde royale en terme de puissances au combat
Justement, à part Gon Serment et Netero (où tout se joue sur la Zero no te) aucun humain peut les battre
A part Meruem,personne ne surpasse vraiment les gardes royaux,surtout des gardes royaux comme Pufu qui est un mastermind (bien plus que Kuroro ou Hisoka,en combat en tout cas grâce à son spiritual message) et qui est quasiment invinciblesurtout qu'il a très peu de pouvoir il se prend une patate au dos par KNUCKLE -_-
wut
Spiritual Message lis dans les pensées des gens , il n'y a juste pas à se poser des questions et le combat est normal et se déroule normalement
A part Meruem,personne ne surpasse vraiment les gardes royaux,surtout des gardes royaux comme Pufu qui est un mastermind (bien plus que Kuroro ou Hisoka,en combat en tout cas grâce à son spiritual message) et qui est quasiment invincibleY a juste pas à réfléchir et spiritual message va se transformer en Ntm pour Pufu surtout qu'il a très peu de pouvoir il se prend une patate au dos par KNUCKLE -_-
Justement,je suis pas sûr mais je crois qu'il arrive à lire les émotions des gens grâce à l'aura et qu'il ne se contente pas de faire comme Mesmer sur TF1 le samedi soir avec Arthur
Les kheys, ne pas feed. Juste DDB pour incitation à la haine. ![]()
Le 19 mai 2017 à 21:45:18 MerguezMagique a écrit :
A part Meruem,personne ne surpasse vraiment les gardes royaux,surtout des gardes royaux comme Pufu qui est un mastermind (bien plus que Kuroro ou Hisoka,en combat en tout cas grâce à son spiritual message) et qui est quasiment invincibleY a juste pas à réfléchir et spiritual message va se transformer en Ntm pour Pufu surtout qu'il a très peu de pouvoir il se prend une patate au dos par KNUCKLE -_-
Justement,je suis pas sûr mais je crois qu'il arrive à lire les émotions des gens grâce à l'aura et qu'il ne se contente pas de faire comme Mesmer sur TF1 le samedi soir avec Arthur
Si on prend par ex les Zoldycks eux ne se battent que pour le boulot donc ils pensent qu'à gagner et faire leur boulot le spiritual message aura aucun effet sur eux
Ouais c'est du troll,il croit que la puissance de quelqu'un repose sur les dégâts qu'il peut faire au bâtiment
Le 19 mai 2017 à 21:47:42 MerguezMagique a écrit :
Ouais c'est du troll,il croit que la puissance de quelqu'un repose sur les dégâts qu'il peut faire au bâtiment
Non c'est pas du troll ![]()
Le 19 mai 2017 à 21:50:09 VegettoSSJL a écrit :
Ouais c'est du troll,il croit que la puissance de quelqu'un repose sur les dégâts qu'il peut faire au bâtimentNon c'est pas du troll
Bah c'est bien dommage alors,mais sache que les gardes royaux sont bien supérieurs à 99,99999% des humains de HxH
Le 19 mai 2017 à 21:52:42 MerguezMagique a écrit :
Ouais c'est du troll,il croit que la puissance de quelqu'un repose sur les dégâts qu'il peut faire au bâtimentNon c'est pas du troll
Bah c'est bien dommage alors,mais sache que les gardes royaux sont bien supérieurs à 99,99999% des humains de HxH
Il est dit nul part ...
Le 19 mai 2017 à 21:54:54 VegettoSSJL a écrit :
Il est dit nul part ...
J'ai stop de lire ton classement quand j'ai vu kuroro 3eme 
Le 19 mai 2017 à 22:00:18 Tigsky599 a écrit :
Il est dit nul part ...
Il vole le nen à n'importe quel Garde Royaux et c'est finit ça l'appartient
Il est dit nul part ...
Depuis que j'ai vu son combat contre hisoka , Kuroro est juste trop péter
Non mais Kuroro est un monstre au niveau des humains mais les Kimera Ants c'est une autre dimension.
Il est dit nul part ...
Au pire rien qu'avec son couteau ils empoisonnent les trois gardes 
Arrête de troll ![]()
Le 19 mai 2017 à 22:04:05 Tigsky599 a écrit :
Non mais Kuroro est un monstre au niveau des humains mais les Kimera Ants c'est une autre dimension.
Jure pourtant Zazan et ses compagnons se fait torcher le derrière par la brigade fanome
Le 19 mai 2017 à 21:23:36 Peil a écrit :
Le 19 mai 2017 à 20:43:42 Sheva326 a écrit :
Meruem qui voit sa courte et improductive vie prendre fin du fait d'une arme humaine low cost ?
Bien sûr que tu fais mieux, les calamités , comme en témoigne leur rang de dangerosité supérieur à celui des KA.
Elles ont un rapport capacité à détruire/ capacité à ne pas pouvoir être détruit largement au dessus de Meruem.Il est fort peu probable qu'on verra un jour une calamité plus puissante que Meruem.
Comme l'explique Ging, le danger des calamités représente surtout le fait que l'humanité ne sait pas comment s'en débarrasser avec des armes conventionnelles.
Les kimera ants étaient puissants mais ça restait des êtres vivants humanoïdes qu'on pouvait toucher et blesser en y mettant suffisamment de moyen. A côté de ça on a quoi ? Zobae, un virus apparemment incurable aux effets dévastateurs. Aï, une entité de forme gazeuse, donc vraisemblablement insensible aux attaques physiques. Papu, un être qui piège les humaines en jouant avec leurs désirs et leurs sentiments.Dangerosité d'une calamité =/= Capacité de destruction. Leur dangerosité vient du fait qu'on ne SAIT PAS comment s'en débarrasser. Et d'autres facteurs comme leur vitesse de reproduction et leur nombre.
D'ailleurs, le tableau du tome 33 est très clair : Capacité de destruction des Kimera ant = A 1-2 (plus haut rang) et AUCUNE autre calamité n'atteint le rang A (Juste Brion qui est rang A-1 et Hellbell rang A-2, mais aucune autre calamité de rang A 1-2, toutes les autres genre Papu, Aï ou Zobae c'est B)
Je suis prêt à mettre ma main à couper qu'aucune calamité n'arrivera à la cheville de Meruem god mode en puissance brute. Ce qui est logique car l'équipe d'expédition se ferait wipe en une seconde.
Je ne saisis pas très bien ce que tu essayes de me faire comprendre.
Il me semble pourtant avoir abordé tous ces points dans mon post, très précisément "voit sa courte et improductive vie prendre fin du fait d'une arme humaine low cost "
"rapport capacité à détruire/ capacité à ne pas pouvoir être détruit largement au dessus de Meruem.".
Le 19 mai 2017 à 21:07:48 Tigsky599 a écrit :
La calamité que j'aimerai absolument voir c'est la chose humanoide qui a une sorte de globe terrestre sur la tête, il garde des ruines anciennes donc l'histoire qu'il doit y avoir derrière cela
Brion c'est juste la sphère, le corps est celui d'un humain possédé/attaqué.
Oulala quel puissance les Kimera Ants se faire battre par des voleurs de Classe A alors que vous devez être plus haut y aurait pas une erreur