CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
20 mai 2017 à 01:04:41

Le 20 mai 2017 à 00:35:44 BeyondNetero a écrit :
Ils sont pas moyens du tout, ils sont bons.
C'est juste qu'ils sont tombés sur la Brigade, le très très haut du panier niveau puissance.

Faut se rappeler qu'à l'échelle des utilisateurs de nen la Brigade c'est un niveau monstrueux. On est un peu blasé parce qu'on a pu voir à l'oeuvre les meilleurs du monde, mais faut pas oublier que la plupart des utilisateurs de nen sont lambdas et très moyens, style les mecs de la tour céleste.

Les bêtes de l'ombre comparé à la moyenne ils sont forts. :oui:

Je suis d'accord, même les gardes du corps de la famille Nostrade, qui sont des utilisateurs de nen compétents, s'estimaient en-dessous des bêtes de l'ombre durant le carnage d'Uvo.

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
20 mai 2017 à 06:06:31

Les génies du nen ça court pas les rues dans ce manga

VegettoSSJL
VegettoSSJL
Niveau 5
20 mai 2017 à 12:01:54

Le 20 mai 2017 à 00:06:59 Harpof_SSJ3 a écrit :
Le Q.I de mon VDD est aussi élevé que celui de Uvogin , je vous déconseille de feed [[sticker:p/1kki]]

Le tiens est beaucoup plus que celui de Saitama

VegettoSSJL
VegettoSSJL
Niveau 5
20 mai 2017 à 12:04:46

https://youtu.be/CjtJCupi6QY
https://youtu.be/afNUSK2NfDA
https://youtu.be/0TlOeVdhQ9M

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
20 mai 2017 à 12:49:38

Goreinu et Tsezugarra vous les voyez à quel par rapport à la brigade ? [[sticker:p/1jnh]]

VegettoSSJL
VegettoSSJL
Niveau 5
20 mai 2017 à 12:56:10

Le 20 mai 2017 à 12:49:38 Harpof_SSJ3 a écrit :
Goreinu et Tsezugarra vous les voyez à quel par rapport à la brigade ? [[sticker:p/1jnh]]

0% de chance de victoire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 13:09:38

Contentez-vous juste de pas feed.

Peil
Peil
Niveau 61
20 mai 2017 à 13:21:59

Le 20 mai 2017 à 12:49:38 Harpof_SSJ3 a écrit :

Impossible à déterminer pour Tsezugarra puisqu'on connait pas son nen, mais en terme de pure maîtrise du nen, sur le papier, je pense qu'il a pas grand chose à envier aux low-araignées comme Shizuku ou Pakunoda, voire à des mid comme Sharnalk.
Le niveau de Goreinu a été qualifié "d'impeccable" par Laser, il a un hatsu ultra versatile et applicable dans pas mal de situation, il se qualifie lui-même de plutôt bon combattant à Greed Island, il a encaissé une balle du gros diable de nen de Laser en pleine tronche, sans protection au Ren ou au Ko, et s'en est tiré avec "juste" un gros hématome sur le visage... Je dirais qu'il pourrait se situer au même niveau que des mid-araignées. En-dessous des gros combattants comme Phinks/Feitan/Bono par exemple, mais au-dessus des Shizuku, Korutopi, Pakunoda, etc...

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
20 mai 2017 à 14:27:13

Bof Goreinu je le vois à peine level Pakunoda perso. :(

Après ça reste un bon niveau dans l'absolu evidemment.

Morau >>>> Feitan point.

Non :hap:

Message édité le 20 mai 2017 à 14:27:40 par Valgameavecmaj
Peil
Peil
Niveau 61
20 mai 2017 à 14:52:37

Bof Goreinu je le vois à peine level Pakunoda perso. :(

Pakunoda est pas une combattante, Kirua level Yorkshin lui a pété un bras + deux molaires alors qu'il savait à peine ce qu'était le Ren. A côté Goreinu encaisse une balle lancée par le plus puissant des diables de Laser en pleine gueule, sans protection, et s'en tire sans trop de dommages finalement (dans le monde de HxH, un hématome géant sur le visage c'est vraiment le degré 0 des blessures :noel: )

bans_
bans_
Niveau 10
20 mai 2017 à 15:27:41

Possible que le manga reprends fin juin ?
Le tome 34 sort le 26 juin au Japon :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
20 mai 2017 à 15:35:20

aucun des élites hunter les ont affronter

Trop gros ton troll :hap:

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
20 mai 2017 à 15:35:55

Eh sinon les gars (à part Vegetto), vous pensez quoi de Laser justement, il est extrêmement puissant,mais en comparaison des tops tiers hunters qu'on a vu jusqu'à présent vous le placez où ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 15:36:58

Le 20 mai 2017 à 15:27:41 Bans_ a écrit :

Tiens t'es là toi ? :noel:

je pense qu'on aura des info sur Togashi dans ce tome 34, mais je pense pas qu'on nous donnera de date de retour pour le coup.

Peil
Peil
Niveau 61
20 mai 2017 à 15:41:10

Eh sinon les gars (à part Vegetto), vous pensez quoi de Laser justement, il est extrêmement puissant,mais en comparaison des tops tiers hunters qu'on a vu jusqu'à présent vous le placez où ?

Laser je le vois comme l'un des meilleurs utilisateurs de nen humain qu'on ait vu dans le manga, même tier que Biscuit, Kuroro, Silva, Hisoka...

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
20 mai 2017 à 15:46:41

Le 20 mai 2017 à 15:41:10 Peil a écrit :

Laser je le vois comme l'un des meilleurs utilisateurs de nen humain qu'on ait vu dans le manga, même tier que Biscuit, Kuroro, Silva, Hisoka...

C'est ce que je pense aussi,quand il boloss la brigade et nique leur bateau OKLM [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 15:46:51

Le 20 mai 2017 à 15:35:55 MerguezMagique a écrit :

Perso je vois Laser comme un des utilisateurs de nen les plus puissants qu'on ait pu voir jusque là dans le manga, je le trouve vraiment balèze pour le coup.

Je dois avouer que j'adore particulièrement ce personnage. :noel:

Message édité le 20 mai 2017 à 15:47:33 par Pseudo supprimé
MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
20 mai 2017 à 15:51:57

Mais par contre y'a un truc qui m'a toujours titillé
Quand Phinks rencontre Laser,on peut voir qu'il est presque intimidé,en tout cas qu'il se rend compte de la puissance de Laser alors qu'Hisoka,qui s'interesse à tout ce qui bouge quand ça a un certain potentiel au combat, n'a (je crois) jamais montré d'intérêt pour Laser,comment se fait-ce ?

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 mai 2017 à 15:54:12

Laser doit être super chaud à combattre, le mec doit gérer le corps à corps vu son physique, et il est très bon à longue distance grâce à ses boules de nen à la DBZ. En plus il doit aussi utiliser ses diables en combat, alors là il devient difficilement gérable :noel:

bans_
bans_
Niveau 10
20 mai 2017 à 15:56:15

Le 20 mai 2017 à 15:36:58 Delscius a écrit :

Le 20 mai 2017 à 15:27:41 Bans_ a écrit :

Tiens t'es là toi ? :noel:

je pense qu'on aura des info sur Togashi dans ce tome 34, mais je pense pas qu'on nous donnera de date de retour pour le coup.

T'es aussi sur ce forum.
Ah dommage j'espère un retour des scan pour 2017 ça serait bien, même un tome me suffit :oui:

Sinon je lis surtout les messages des topics H x H et SnK des fois y'a des avis super intéressant, par contre je post rarement 'ici'.

EDIT @beyond : je sais bien mais quand je vois ça me dit que ça peut être que pour bientôt . . .
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495288783-h-x-h.png

Message édité le 20 mai 2017 à 16:01:00 par bans_
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment