CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

AizenSurSaChaiz
AizenSurSaChaiz
Niveau 7
26 mars 2017 à 17:24:49

https://www.youtube.com/watch?v=j6BV-UdQiG4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 17:27:50

Sois béni. :snif:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:33:11

Au faite pour les déçu vous avez digérer le chap 357 avec les autres qui on suivit et le temps qui a passé ou vous encore en mode Togashi = Kubo :hap:?

Peil
Peil
Niveau 61
26 mars 2017 à 18:05:55

Le 26 mars 2017 à 17:33:11 PastoreDiez a écrit :
Au faite pour les déçu vous avez digérer le chap 357 avec les autres qui on suivit et le temps qui a passé ou vous encore en mode Togashi = Kubo :hap:?

Pour moi ce chapitre est génial donc ouais, je le vis bien.
C'est justement avec ce genre de chapitres que Togashi montre à quel point il est loin au-dessus des autres mangakas du moment.

Peil
Peil
Niveau 61
26 mars 2017 à 18:06:54

Le 26 mars 2017 à 16:52:06 Valgameavecmaj a écrit :

Le 26 mars 2017 à 15:38:48 PastoreDiez a écrit :
Pure de l'aura strict je serais d'accord mais il me semble que le Kannon c'est de l'or massif. Et meme si c'était du papier mâché coloré à mach 15 tu le sens quand même salement passé

C'est juste à cause de la couleur que beaucoup de gens ont dit que Kannon est de l'or massif il me semble. :hap: Mais sinon ça me parait assez impossible même pour Netero de matérialiser un truc de cette taille en or massif. D'ailleurs si c'était le cas, même Meruem se serait fait baiser je pense.
Par exemple Zero c'est dit que c'est de la lumière .

Zero c'est un rayon d'énergie, rien à voir avec les coups de la statue qui, elle, est solide.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
26 mars 2017 à 20:36:12

Pour moi ce chapitre est génial donc ouais, je le vis bien.

C'est justement avec ce genre de chapitres que Togashi montre à quel point il est loin au-dessus des autres mangakas du moment.

Ouais toi je sais, je voulais surtout l'avis de ceux qui ont eu du mal à retrouver le sommeil. :hap:

Et Kiu-Kiu c'était l'énervement ou tu pense vraiment que Sharnalk est un des combattant de la brigade ?

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 mars 2017 à 21:24:30

Je le pense toujours.
C'est aussi l'informateur de la Brigade mais il l'a dit lui même que son rôle était le même que Nobunaga and co, c'est à dire protéger les membres spéciaux de la brigade (Shizuku etc), car eux ont des pouvoirs presque irremplaçables comparé à lui et aux autres combattants.

De plus même si en temps normal sans auto pilote je le classerais parmi les plus faibles combattant de la brigade (même si techniquement c'est du one shot donc très dangereux mais bon physique un peu faible), avec son mode auto pilote même si c'est de la pure spéculation pour moi il est très bien classé (il pourrait se faire un Nobunaga imo, non sans difficulté après bien sûr)

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 mars 2017 à 21:25:12

Il le pense vraiment. :hap:

Outspeed. :-(

Message édité le 26 mars 2017 à 21:26:34 par CarterGirl
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 mars 2017 à 21:57:43

Tu as encore beaucoup à apprendre [[sticker:p/1lm9]]

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
26 mars 2017 à 22:03:09

Le 26 mars 2017 à 21:24:30 Kiu-Kiu a écrit :
Je le pense toujours.
C'est aussi l'informateur de la Brigade mais il l'a dit lui même que son rôle était le même que Nobunaga and co, c'est à dire protéger les membres spéciaux de la brigade (Shizuku etc), car eux ont des pouvoirs presque irremplaçables comparé à lui et aux autres combattants.

De plus même si en temps normal sans auto pilote je le classerais parmi les plus faibles combattant de la brigade (même si techniquement c'est du one shot donc très dangereux mais bon physique un peu faible), avec son mode auto pilote même si c'est de la pure spéculation pour moi il est très bien classé (il pourrait se faire un Nobunaga imo, non sans difficulté après bien sûr)

Je vois

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 mars 2017 à 22:06:26

Quel est ton avis sur le sujet.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
26 mars 2017 à 22:24:11

Perso je le considère aussi dans les membre particulier à protégé (plus pour ses capacité cérébrale que son Hatsu effectivement).
Y a personne dans la brigade qui semble avoir ses capacité de raisonnement en plus de son réseaux (le site des Hunter). Certes il à l'air de se défendre (même comme je trouve Autopilot overhypé), mais clairment c'est certainement pas lui qu'on enverra au front si y a une bataille vraiment sérieuse. Pour moi les combattant de la brigade c'ets Nobunaga, feu-Uvo, Phinks, Bonolenov, Feitan et dans une très moindre mesure Franklin, soit des gens qui servent strictement à rein hormis filer des pains.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 mars 2017 à 22:42:04

Il est plus utile que les autres combattants ça c'est sûr, après pour moi ça ne veut pas forcément dire qu'il est plus faible qu'eux :(
Franklin est très dur à jauger il n'a pas l'air très fort je trouve mais bon à voir

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
26 mars 2017 à 22:51:21

Nobunaga je pense que c'est une grosse merguez mais ça reste un combattant pour moi :hap:
Franklin je le considère comme le vice boss de la Brigade donc c'est un cas à part

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:10:30

Kiu j'en suis au chapitre où Cavendish apparait, je sais pas ce que tu lui trouves pour le moment. [[sticker:p/1jnh]]

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:15:03

Damn t'as pas drop OP :hap:
Qu'a tu pensé des arc Enies Lobby, Thriller Bark et Shabondy ?

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:16:21

Le 26 mars 2017 à 23:10:30 CarterGirl a écrit :
Kiu j'en suis au chapitre où Cavendish apparait, je sais pas ce que tu lui trouves pour le moment. [[sticker:p/1jnh]]

Il est classe et il a une rapière :cool: rien que pour ça il est top tier.
Le personnage est développé après pendant l'arc t'inquiète :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:17:04

Le 26 mars 2017 à 22:51:21 PastoreDiez a écrit :
Nobunaga je pense que c'est une grosse merguez mais ça reste un combattant pour moi :hap:
Franklin je le considère comme le vice boss de la Brigade donc c'est un cas à part

Ton classement puissance de la brigade du coup ?

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:23:07

Kuroro > Phinks/Feitan > Bonolenov/Uvo > Sharnalk > Machi >= Franklin > Nobunaga > Shizuku > Pakunoda > Karuto > Korutopi

Me suis pas mal ravisé sur Uvo avec le temps

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:37:25

Le 26 mars 2017 à 23:15:03 PastoreDiez a écrit :
Damn t'as pas drop OP :hap:
Qu'a tu pensé des arc Enies Lobby, Thriller Bark et Shabondy ?

Non je kiffe même :hap:
Enies Lobby = cool grâce à Lucci, mais Robin m'a saoulé. :(
Thriller Bark j'ai détesté, j'ai arrêté de lire pendant deux mois à cause de ça et failli drop, mais la fin était cool.
Shabondy = [[sticker:p/1ljr]]
Punk Hazard j'ai kiffé aussi et là Dressrosa s'annonce déjà dantesque :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment