CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
27 mars 2017 à 16:10:01

Kaito, Shoot et Knuckle sont tous les trois niveau top brigade, à même de rivaliser avec des Phinks, Feitan, Bonorenov.

+ Ça a été dit où que Nobunaga est du renforcement ? Vu sa place dans le classement de la brigade, je l'aurais plutôt vu matérialisateur.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:13:29

C'est pas dit à sa page de présentation ?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:16:05

Il a pas eu de page de presentation (en même temps y a rien à dire :hap:) et effectivement c'est pas dit dans le manga qu'il est du renforcement mais dans le fameux data book. Comme pour Maha qui serait du renforcement aussi.

Message édité le 27 mars 2017 à 16:16:41 par CarterGirl
Peil
Peil
Niveau 61
27 mars 2017 à 16:19:43

Ah oui, le fameux databook.

Bon, je reste circonspect, ça me parait très étrange qu'un utilisateur de nen du renforcement axé combat du calibre de Nobunaga soit plus faible physiquement que des matérialisateurs et des manipulateurs.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:26:20

Le renforcement c'est pas uniquement des gros muscles avec de la force physique pure je crois. Tu peux renforcer un objet également, dans le cas de Nobunaga ça serait son sabre :(. Par exemple Wing aussi est du renforcement alors qu'il semble faiblard physiquement parlant. :(

Mais pour être 9eme en bras de fer alors que t'es un renforceur faut quand même être assez nul oui. [[sticker:p/1jnc]]

Peil
Peil
Niveau 61
27 mars 2017 à 16:29:05

Certes mais les renforceurs sont quand même naturellement plus forts physiquement que les autres utilisateurs de nen. Wing doit être super balaise physiquement, la masse de muscle ça veut rien dire dans HxH.

Le cas de Nobunaga me parait suspect, je sens un truc comme Phinks, genre une augmentation drastique de sa force sous certaines conditions.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:51:34

Perso je reste sur le fait qu'il soit guez (toute proportion gardé). Il a vraiment pas l'air d'un mec inventif pour faire autre chose que renforcer son sabre, puis son En de 4 mètres sa augure rien de bon :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
27 mars 2017 à 17:11:04

Ça augure juste un truc tout simple genre tu rentres dans sa zone t'es mort. :hap:

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
27 mars 2017 à 17:17:05

Un sabreur qui s'appelle Nobunaga ne peut pas être nul , surtout si l'auteur est un Japonais :hap:

Plus sérieusement si Nobunaga a pas travaillé sa force c'est qu'il doit être vraiment bon au sabre. :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
27 mars 2017 à 17:29:23

Nan mais vrai je pense pas vraiment qu'il soit nul. Juste que par rapport à d'autres perso je pense pas qu'il y ait de quoi faire l'helico-bite :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 mars 2017 à 17:36:21

Le 27 mars 2017 à 17:29:23 PastoreDiez a écrit :
Nan mais vrai je pense pas vraiment qu'il soit nul. Juste que par rapport à d'autres perso je pense pas qu'il y ait de quoi faire l'helico-bite :hap:

Nan mais il est évident qu'il est pas nul.
Mettons le troll de côté : Tous les membres de la Brigade, même les non combattants, sont des utilisateurs de nen de haut niveau, et les araignées axée combat sont des rouleaux compresseurs sur le champ de bataille. Les Bêtes de l'Ombre sont déjà considérées comme des tueurs assez balaises dans le milieu underground, en éliminer quatre avec autant de facilité comme l'a fait Uvo c'est un feat énorme. C'est pas parce qu'en tant que lecteurs, on a la chance de connaître et d'avoir vu en action quelques utilisateurs de nen absolument monstrueux qui se comptent sur les doigts des deux mains dans le monde de HxH et qui peuvent effectivement plier un Uvoguin ou un Phinks en deux en 1vs1 que les araignées sont nazes.

Nobunaga est obviously très puissant.

D'où l'étrangeté de sa place dans le classement au bras de fer.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
27 mars 2017 à 17:47:51

C'est avec ou sans Nen ce classement ? Parce que Feitan la crevette aussi haut si c'est sans Nen, j'ai du mal :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
27 mars 2017 à 17:49:23

Le 27 mars 2017 à 16:51:34 PastoreDiez a écrit :
Perso je reste sur le fait qu'il soit guez (toute proportion gardé). Il a vraiment pas l'air d'un mec inventif pour faire autre chose que renforcer son sabre, puis son En de 4 mètres sa augure rien de bon :hap:

4 mètres t'es gentil, c'est 2-3 mètres dans le manga. :hap:

+ c'est sans nen le classement au bras de fer

Message édité le 27 mars 2017 à 17:50:29 par CarterGirl
Peil
Peil
Niveau 61
27 mars 2017 à 17:54:15

Le 27 mars 2017 à 17:47:51 PastoreDiez a écrit :
C'est avec ou sans Nen ce classement ? Parce que Feitan la crevette aussi haut si c'est sans Nen, j'ai du mal :(

Sûrement sans nen, mais la masse de muscle ne veut strictement rien dire dans HxH. Des mecs tous maigres et a l'air fragiles peuvent être plus balaises physiquement que des types ultra baraqués.
Et Feitan est un transformateur (donc déjà, bonus en terme de physique) axé corps à corps, donc c'est pas étonnant qu'il soit si haut :noel:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:14:02

Ah enfaite il était 5ème, autant pour moi je le croyais plus, ça me semble legit :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:16:40

Bah 4 vu qu'Uvo est mort, voir 3 si on compte pas Hisoka.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:20:42

Je prend le classement donné par le Manga à Yorkshin stou :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:37:15

Il est pas 7ème ? :(

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:45:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490633142-brigata-fantasma-awr2.png

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:00:09

Le 27 mars 2017 à 18:45:48 PastoreDiez a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490633142-brigata-fantasma-awr2.png

Machi plus forte au bras de fer que Kuroro ah ouais quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment