CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
14 septembre 2016 à 23:07:03

Très classique mais je pense que la première chose qui me viendrait à l'esprit ce serait de faire de la foudre comme Killua :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 septembre 2016 à 23:28:02

Le vent bien sûr. Possibilité de détourner les attaques à distance de l'ennemi , m'octroie d'énormes possibilités de déplacement et même dans une certaine mesure de déjouer les attaques frontales.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 septembre 2016 à 00:11:39

Le renforcement n'est pas si limité que ça. Dès lors que le postulat est "améliorer une capacité naturelle" l'imagination peut aller vite. Par exemple pour Pamu, j'estime qu'elle utilise le Renforcement sur sa sphère ou sur elle même pour améliorer ses dons de voyances là où beaucoup n'arrivent pas à caser cette capacité dans une catégorie.
Maintenant avec tout ce qui existe dans la nature, imaginons juste rendre meilleur voire godlike tout cet univers de possibilités.

Je suis aussi d'avis que la catégorie la plus limitée est l'émission.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 septembre 2016 à 15:35:42

Contrôler le vent ça serait énorme comme hatsu, mais je sais pas si ça serait possible. J'ai toujours du mal à définir les limites de ce qu'on peut faire avec le nen. Est-ce que ça serait possible pour un mec de la transformation de transformer son aura en feu/eau/vent ? Ça serait énorme comme hatsu mais ça me paraît un peu chaud. Kirua l'a bien fait avec l'électricité mais c'est un cas unique :(

Arba-chan
Arba-chan
Niveau 10
15 septembre 2016 à 17:46:47

Bah un mec qui vit dans des endroits ou y as des tempêtes h24 et qu'il a du apprendre a les supporters comme Kiura avec l'électricité, y a pas de raisons qu'il puisse pas

Arba-chan
Arba-chan
Niveau 10
15 septembre 2016 à 17:47:54

Et ce qui est ouf avec Kirua c'est pas qu'il maîtrise l'électricité mais qu'il l'ait maîtriser en une/deux semaines

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
15 septembre 2016 à 20:04:38

Hatsu de la soie. :oui: :hap:

Sinon, qui va à la PGW ? Je ne sais plus qui compte y aller (je vais peut-être y aller). :hap:

Sinon, j'espère qu'ils ressortiront un jeu HxH. :( :hap:

Pour vous, quel catégorie de jeu correspondrait le mieux pour un manga/animé comme HxH ? Un RPG ? Jeu de combat ? Beat them all ? [[sticker:p/1jnh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:24:42

Tu vas y aller avec qui Dax ? Moi je ne sais pas si j'y vais mais normalement oui :(

daffyr
daffyr
Niveau 31
15 septembre 2016 à 20:29:05

Le 15 septembre 2016 à 20:04:38 Daxlife a écrit :

Sinon, qui va à la PGW ? Je ne sais plus qui compte y aller (je vais peut-être y aller). :hap:

Pour vous, quel catégorie de jeu correspondrait le mieux pour un manga/animé comme HxH ? Un RPG ? Jeu de combat ? Beat them all ? [[sticker:p/1jnh]]

Un plate-forme, un survival-horror ou un point n click.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
15 septembre 2016 à 20:30:07

Peut-être que j'irai, ce n'est pas sûr, en fait il me manque des infos pour y aller. :(

Comme je ne suis jamais allé à Paris, il est possible que je m'y perde (j'y vais seul). :(

J'imagine qu'il faut réserver ses places aussi (à moins que 'on puisse en acheter le jour même). :(

Je ne sais pas trop comment ça marche la PGW. :hap:

Message édité le 15 septembre 2016 à 20:30:30 par Daxlife
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:58:14

Tu peux acheter sur place mais le mieux c'est de réserver oui.
La pgw c'est à Porte de Versailles, normalement t'arriverais par Gare du nord je crois, si c'est le cas tu prends la ligne 4 jusqu'à Montparnasse puis ligne 12 jusqu'à Porte de Versailles, c'est facile :oui:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
15 septembre 2016 à 21:05:20

Bon bah alors si j'y allais, j'irais sans doute acheter sur place. :(

Oui, si j'y vais, je passerais obligatoirement par la gare du nord. :oui:

Reste plus qu'à prendre une décision. :(

J'imagine que tu y vas avec des amies ? :cool:

Merci pour les infos sur les arrêts de metro. :oui:

Message édité le 15 septembre 2016 à 21:05:33 par Daxlife
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:22:18

Je peux t'accompagner à la PGW si tu veux :oui:

+ le truc c'est que l'éléctricité peut-être "tangible", du moins sa matérialisation est visible, le vent c'est un concept limite donc le transformer en vent ça me parait très dur :(

Arba-chan
Arba-chan
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:50:58

Pour vous, quel catégorie de jeu correspondrait le mieux pour un manga/animé comme HxH ? Un RPG ? Jeu de combat ? Beat them all ?

Action-RPG

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:14:55

Je serais accompagnée surement oui :oui: [[sticker:p/1lmh]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
15 septembre 2016 à 22:15:28

Le 15 septembre 2016 à 17:47:54 Arba-chan a écrit :
Et ce qui est ouf avec Kirua c'est pas qu'il maîtrise l'électricité mais qu'il l'ait maîtriser en une/deux semaines

Il a pas maitrisé l'electricité en quelques semaines quand même :noel: . Pour arriver à un niveau utilisable en combat, il lui a fallu de York Shin à KA, soit presque un an. :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
15 septembre 2016 à 22:22:05

Le 15 septembre 2016 à 21:22:18 Kiu-Kiu a écrit :

Je peux t'accompagner à la PGW si tu veux :oui:

+ le truc c'est que l'éléctricité peut-être "tangible", du moins sa matérialisation est visible, le vent c'est un concept limite donc le transformer en vent ça me parait très dur :(

Merci, je réfléchirai à la proposition. :oui:

Le 15 septembre 2016 à 22:14:55 CarterGirl a écrit :

Je serais accompagnée surement oui :oui: [[sticker:p/1lmh]]

C'est bien, tu vas pouvoir t'amuser avec tes amies et/ou ton copain. :cool:

Un HxH point and click, ça serait cool de voir cela. :noel:

Arba-chan oui, ça pourrait être pas mal un HxH action-rpg. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 15 septembre 2016 à 22:23:27 par Daxlife
Arba-chan
Arba-chan
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:23:01

Le 15 septembre 2016 à 22:15:28 Valgameavecmaj a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 17:47:54 Arba-chan a écrit :

Il a pas maitrisé l'electricité en quelques semaines quand même :noel: . Pour arriver à un niveau utilisable en combat, il lui a fallu de York Shin à KA, soit presque un an. :hap:

Oui oui, mais même Tsezugerra dit que c'est complètement dingue qu'il soit déjà capable de crée de l’électricité en 1 semaine :hap:
Puis a GI, il encule Sub/Bara avec les mains encore endomagé :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
15 septembre 2016 à 22:27:19

C'est à partir de son combat à la tour céleste qu'il a pensé à cette technique, mais bon, le développement de sa technique fut rapide, lorsqu'il décida de s'entraîner avec Gon au développement du hastu dans le but de participer à GI. :oui:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
15 septembre 2016 à 22:37:15

C'est vrai que c'est fou :noel:. Ca montre les entrainements qu'il a subi :peur:
Comme tu le disais, tu vas vivre un peu dans un pays avec des vents violents et ça devrait être faisable et avec quand même moins de risques que de maitriser un truc comme la foudre ou le feu .
J'imagine même pas pour arriver à faire un rayon laser ou choses de ce type ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment