CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 octobre 2016 à 21:19:21

Bon, l'argument ultime en faveur de Kuroro vient de tomber.

Les fans d'Hisoka traitaient Kuroro de faible, et disaient que sans préparation il se serait fait défoncer. Sauf qu'à York Shin, la prédiction qui dit qu'Hisoka devrait affronter Kuroro ne s'étend que sur deux semaines, tandis que celle de Kuroro s'étendait sur le mois entier.
Hisoka se serait fait tuer lors de leur combat alors même qu'il serait tombé sur Kuroro à l'improviste.

Hisoka a toujours été et sera toujours nettement inférieur à Kuroro.
Enfin c'est surtout sur 4chan que je devrais poster ça, y aura pas beaucoup de réactions ici.

Message édité le 02 octobre 2016 à 21:22:57 par Traffy
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
02 octobre 2016 à 21:23:14

La précision dit pas si Kuroro aurait utilisé la Brigade en back up comme dans la théorie qui théorise que Sharnalk et Korutopi était enfaite en back up de Kuroro à la tour [[sticker:p/1kkn]]

Les fans d'Hisoka traitaient Kuroro de faible, et disaient que sans préparation il se serait fait défoncer.

Ailleurs je sais pas, mais ici personne ayant un minimum de street-cred n'oserait dire cela.

Message édité le 02 octobre 2016 à 21:24:28 par PastoreDiez
Traffy
Traffy
Niveau 14
02 octobre 2016 à 21:24:20

Plus de mauvaise foi stp.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
02 octobre 2016 à 21:26:39

Je précise que la théorie c'est pas la mienne, qu'elle est crédible, mais que je la considère pas comme probable ou improbable. :hap:

La vérité c'est que les prédictions donnent pas les tenants et aboutissant du combat. Peut-être que Kuroro aurait siroté Hisoka à la loyal, ou peut-être que non :hap:

Message édité le 02 octobre 2016 à 21:30:44 par PastoreDiez
Traffy
Traffy
Niveau 14
02 octobre 2016 à 21:29:51

J'ai lu la fameuse théorie, elle a été écrite par des gens qui n'ont absolument rien compris au combat.

"Kuroro était au téléphone avec Sharnalk", sérieusement.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
02 octobre 2016 à 22:35:21

On a vu que deux semaines de la prédiction d'Hisoka, ça ne veut pas dire que sa prédiction ne comptait que deux semaines.
On a vu que deux semaines de la prédiction de Nobunaga et pourtant il faisait parti de ceux qui n'étaient pas censés mourir.
+ Personne n'a dit que Kuroro était faible, tu te fais des films. Tout ce qu'on a dit c'était que le combat Hisoka VS Kuroro qu'on a eu ne permettait pas de dire qui était le plus fort puisque Kuroro a bénéficie d'une préparation et d'un choix dans le lieu du combat et pas Hisoka.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
02 octobre 2016 à 22:36:00

Et t'es tombé sur la mauvaise théorie. La vraie théorie ne fait intervenir que Machi et Korutopi dans le combat.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 octobre 2016 à 23:47:00

C'est nouveau ça, depuis quand la prophétie d'Hisoka a parlé d'un combat avec Kuroro à YSC ?
Surtout que pour lui, la prophétie a été réalisée à 99% quoi....

Tokuchi31
Tokuchi31
Niveau 7
03 octobre 2016 à 12:30:45

J'avais une question je voulais savoir si Togashi étaient millionnaire parce-que la sachant que Oda sa fortune est estimé a 22 millions de euro par année avec la vente des tomes et le merchandising, je voulais savoir combien il touchais Togashi? Sachant qu'en moyenne il sort 1 tome par année son en général se vend a plus d'un million d'exemplaires donc logiquement un mangaka gagne en moyenne 0.40 centimes le tome vendu donc 0.40×1000000= 400k € + les ventes d'autres tomes dans l'année + les droit d'auteur pour les vente dans le reste du monde et + le marchandising , je pense que Togashi il doit être vers les 1 million d'euros par années donc je comprends pas les gens qui se plaignent de son rythme , mettez vous a sa place le mec n'a plus rien a prouver il a sorti 3 oeuvres à succès (yuyu,levelE,hxh) et malgré tout il continue a lacher un tome voir 2 tomes par année donc vous devriez être heureux,

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
03 octobre 2016 à 17:18:54

je comprends pas les gens qui se plaignent de son rythme

Déjà personne ce plaint ici et même si, l'oeuvre est toujours et on veut voir la suite, ca serait pleinement légitime.

mettez vous a sa place le mec n'a plus rien a prouver il a sorti 3 oeuvres à succès (yuyu,levelE,hxh) et malgré tout il continue a lacher un tome voir 2 tomes par année donc vous devriez être heureux.

Nan mais ca marche pas comme ça. :hap:

IcarusSang
IcarusSang
Niveau 8
04 octobre 2016 à 00:29:19

De tte façon Hisoka aura une sale mort mais epic à la fois

Tokuchi31
Tokuchi31
Niveau 7
04 octobre 2016 à 17:19:22

Le 03 octobre 2016 à 17:18:54 PastoreDiez a écrit :

je comprends pas les gens qui se plaignent de son rythme

Déjà personne ce plaint ici et même si, l'oeuvre est toujours et on veut voir la suite, ca serait pleinement légitime.

mettez vous a sa place le mec n'a plus rien a prouver il a sorti 3 oeuvres à succès (yuyu,levelE,hxh) et malgré tout il continue a lacher un tome voir 2 tomes par année donc vous devriez être heureux.

Nan mais ca marche pas comme ça. :hap:

Donc quand un mangaka français vous sort un tome tous les ans et demie vous dites rien mais quand un jap qui s'est tué au travail, et qu'il prend bien son temps en sortant malgré tout 1 ou 2 tomes par an il faut lui en vouloir ? Je crois on vit pas dans le même monde, ok je veux bien admettre que vous soyez impatient à chaque fois pour connaître la suite mais le mec c'est la pu*e à personne, il est pas la pour dessiner parce-que les gens veulent tel chose ou tel chose, le mec dessine pour créer son monde et c'est vous qui rentrez dans son monde et pas l'inverse

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 octobre 2016 à 18:45:37

Sur son histoire peut-être mais son rythme de sortie il le doit uniquement a son dos. Regarde Oda l'escave avec la poule aux oeuf d'or du SJ qui doit même taffer quand il est hospitalisé :hap:
Puis si il doit a ses lecteurs. C'est donnant donnant. Les volumes relié ils sont pas en libre service a Cultura mon pote.
De l'argent contre un divertissement, c'est pas le monde des bisounours :hap:

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
04 octobre 2016 à 18:46:37

C'est qui l'excité là ?
Personne a insulté Togashi ou réclame un chap, on attend tous patiemment son retour donc calme tes hormones frère :rire:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 octobre 2016 à 18:52:21

Pour le moment j'ai tout ce qu'il me fait auvec NnT et Magi.
Je suis paré pour patienter jusqu'à son retour l'été prochain :oui:

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
06 octobre 2016 à 08:21:33

Salut les gars, je me suis récemment mis à lire les scans pour continuer après l'anime de 2011.
Cependant je tombe sur des versions dont la traduction ne semble pas terrible, du coup il y a plusieurs points que je n'ai pas compris durant les chapitres préparant à l'arc du Dark Continent mais c'est surtout l'un d'eux qui m'intéresse.

Selon Jin ce sont Beyond Netero et Pariston qui ont importé les chimera ants depuis le Dark Continent pour se débarrasser de Netero c'est bien ça ?

PS : J'en suis au 351, évitez de me spoil svp :hap:

magickirua
magickirua
Niveau 9
06 octobre 2016 à 09:28:32

Je mets la balise pour le VDD au cas ou.
Cette nuit j'ai rêvé de la vengeance d'Hisoka qui s'en prenait violemment a Shizuku, elle finissait complètement démembrée! Et la, Kuroro sort de l'ombre avec un regard de tueur ^^ Dans un demi sommeil j'ai été vérifier sur mon téléphone si une annonce avait été faite mais bon, le rêve prémonitoire de sortie d'un nouveau chapitre n'a pas eu lieu malheureusement...

Message édité le 06 octobre 2016 à 09:29:05 par magickirua
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
06 octobre 2016 à 11:32:48

A moins qu'un truc m'ait échapper, Pariston et Beyond ont rien importé du DC, mais ils se sont servie des KA pour se débarrasser de Netero.

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
06 octobre 2016 à 15:43:33

Le 06 octobre 2016 à 11:32:48 PastoreDiez a écrit :
A moins qu'un truc m'ait échapper, Pariston et Beyond ont rien importé du DC, mais ils se sont servie des KA pour se débarrasser de Netero.

J'ai relus et en effet il semble parler de chimera ants que Pariston aurait caché et qu'il était prêt à lâcher dans le monde si l'association s'opposait au voyage vers le DC. Mais quand même je doute que la reine soit arrivée à la nage, on sait comment elles sont arrivées dans le monde humain ?

antiblacklist
antiblacklist
Niveau 17
06 octobre 2016 à 15:46:38

Une petite question: je regarde l'anime de 2011, j'arrive bientôt à son terme, je prends vraiment un pieds à le regarder. La version papier vaut-elle le coup après avoir vu l'anime ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment