Le 26 septembre 2016 à 21:19:47 NijiVinsmoke a écrit :
Est ce qu'on a quelque part une idée du numéro et de l'arme sortant du Crazy Slot de Kaito quand il va mourir ?
A priori c'est le bâton numéro 3 qui doit apparaître s'il est sur le point de mourir.
Si Hisoka mets en scène la mort de chaque araignée en fonction de leurs Nen, on peut imaginer des trucs bien gores XD pauvre Shizuku et son aspirateur! Après rien ne dit qu'ils mourront tous de sa main.
Plus le nombre de morts sera important, plus les autres vont être nerveux et adopter des stratégies plus défensives je pense. En ce sens, il faudrait d'abord viser les plus intelligents. J'imagine que Kuroro sera dans les derniers a être tués (peut-être par Kurapika d'ailleurs) et Machi aussi car Hisoka a l'air de vouloir s'amuser avec elle. En ce sens Hisoka devrait tuer Franklin rapidement étant donné son rôle de conseiller et de maintien de l'ordre au sein de la brigade, Shizuku semble être faible physiquement mais avec un Nen utile donc il va sûrement aussi la viser dans les premiers. Nobunaga risque de vouloir foncer dans le tas, donc à la première occasion il va vouloir affronter Hisoka et vouloir se venger. Karuto c'est une grosse prise de risque car représailles de la famille Zoldik donc je pense plus vers la fin. Feitan semble être l'un des plus forts et également très intelligent, la combinaison des deux me fait dire qu'il restera en vie pendant un certain temps.
Donc pour moi l'ordre des morts serait :
Shizuku - Franklin - Nobunaga - Bonorenov - (nouveau membre s'il y a) - Phinks - Karuto - Feitan - Machi - Kuroro