T'arrache*
Le 14 juillet 2016 à 14:53:52 BeyondNetero a écrit :
Qu'est ce que je te comprend Laedrick, j'ai toujours rêvé de savoir bien dessiner, je m'y suis mis récemment du coup, je fais de belles sphères avec de belles ombres, c'est tout pour l'instant
Tu t'entraines seul ? Ou tu prends des cours ? Je me suis vu proposé quand j'etais au lycée des cours gratuit par un prof balaise et j'etais trop con pour refuser
Même avec des gants MAPA j'y joue pas à ton jeu...:malade:
Ton âme dépourvue de passion ou d'esprit aventurier ![]()
Le 14 juillet 2016 à 23:36:50 Negro_San a écrit :
Ton âme dépourvue de passion ou d'esprit aventurier
Je suis un Netero bis, rien à battre de l'aventure, je veux juste casser de la bouche.:cool:
Le 14 juillet 2016 à 23:01:50 Negro_San a écrit :
Tu lui laches un bon gros "vazy va tfer enkulé" bien gras des famille et tu t'attachesJe viens d'avoir une super idée de jeu HxH pour smartphone
C'est super simple. En gros on est Hunter et sur son smartphone on a la liste des autres joueur. Le but est simple on choisit une cible et pour remplir la mission il faut entrer son propre ID sur le smartphone de la cible. Y a pas d'autre règle pour y arriver chacun sa merde
Quand on remplit une mission on gagne de l'XP qui permet de passer des niveau. Plus la cible a un haut niveau plus on gagne d'XP.
Y aurait aussi un mode auto destruction ou il faudrait faire une manip sur le smartphone de l'autre pour faire supprimer son compte définitivement et empêcher son smartphone de faire un nouveau compte. Ca serait principalement pour que les joueurs s'occupe eux même des tricheurs ou autres spammeur. Ou juste pour ce débarrasser de la concurrence
Déjà que y'a eu quelques problèmes avec Pokémon Go, ton jeu lancerait une guerre civile ![]()
Le 14 juillet 2016 à 23:32:20 Laedrick a écrit :
Qu'est ce que je te comprend Laedrick, j'ai toujours rêvé de savoir bien dessiner, je m'y suis mis récemment du coup, je fais de belles sphères avec de belles ombres, c'est tout pour l'instantTu t'entraines seul ? Ou tu prends des cours ? Je me suis vu proposé quand j'etais au lycée des cours gratuit par un prof balaise et j'etais trop con pour refuser
Tout seul pour l'instant, je galère un peu là mais je pense au futur, quand je pourrai continuer HxH à la place de Togashi, et ça me donne du courage
Le 14 juillet 2016 à 23:32:20 Laedrick a écrit :
Qu'est ce que je te comprend Laedrick, j'ai toujours rêvé de savoir bien dessiner, je m'y suis mis récemment du coup, je fais de belles sphères avec de belles ombres, c'est tout pour l'instantTu t'entraines seul ? Ou tu prends des cours ? Je me suis vu proposé quand j'etais au lycée des cours gratuit par un prof balaise et j'etais trop con pour refuser
Tout seul pour l'instant, je galère un peu là mais je pense au futur, quand je pourrai continuer HxH à la place de Togashi, et ça me donne du courage
Je pense qu'on a plus de chance de te voir gagner assez d'experience en dessin et en ecriture et reprendre HxH que de voir Togashi le finir correctement et en moins de 5 ans
Déjà que y'a eu quelques problèmes avec Pokémon Go, ton jeu lancerait une guerre civile
Seul les forts survivront ![]()
Le 15 juillet 2016 à 07:30:56 Negro_San a écrit :
Déjà que y'a eu quelques problèmes avec Pokémon Go, ton jeu lancerait une guerre civile
Seul les forts survivront
Je dois avoir 3 4 potes a tout casser qui suivent HxH, en gros apres va falloir choper les gsm d'inconnus c'est ça ?
J'imagine un gars s'expliquant au commissariat, chopé entrain de chourrer un gsm,qu'il voulait juste jouer a l'appli HxH ![]()
Les risques du métier ![]()
Non, pour un HxH Go ce qui serait bien ce serait qu'au lieu d'avoir des pokémons, t'es des humains qui se baladent dans les rues ainsi que des animaux. En commençant, tu choisis un hatsu parmi une liste d'une vingtaine proposée et tu peux ensuite interagir avec les humains et les bêtes que tu croises. Lorsque tu éteint ton phone, t'as un avatar que tu as créé qui se ballade dans un certain périmètre autour du dernier endroit où t'étais quand t'as éteint ton tel et les autres joueurs qui le croisent peuvent le chasser mais aussi se faire chasser par lui (et alors il gagne de l'xp). Quand tu te ballades dehors, tu peux activer le Gyo avec une touche et repérer les humains en surbrillance parmi les randoms. Ceux là sont des personnages d'autre joueurs qui se promènent aléatoirement tandis que le portable de leur propriétaire est éteint. Libre à toi de les attaquer ou no.
T'aurais quatre factions. Les Blacklist Hunter qui chassent les humains qui ont commis des crimes (attaqués des randoms innocents ou des membres de leur faction par exemple), les Beast Hunter qui chassent les monstres, les Treasure Hunter qui cherchent des items rares et peuvent les revendre a d'autre joueurs contre de l'xp, et les Gourmet Hunter qui chassent des bêtes pour chopper leurs composants et fabriquer l'équivalent de potions pour heal, donner des bonus, etc, et les revendre aux membres de leur faction ![]()
Le 15 juillet 2016 à 08:24:17 SunAndMoon a écrit :
Non, pour un HxH Go ce qui serait bien ce serait qu'au lieu d'avoir des pokémons, t'es des humains qui se baladent dans les rues ainsi que des animaux. En commençant, tu choisis un hatsu parmi une liste d'une vingtaine proposée et tu peux ensuite interagir avec les humains et les bêtes que tu croises. Lorsque tu éteint ton phone, t'as un avatar que tu as créé qui se ballade dans un certain périmètre autour du dernier endroit où t'étais quand t'as éteint ton tel et les autres joueurs qui le croisent peuvent le chasser mais aussi se faire chasser par lui (et alors il gagne de l'xp). Quand tu te ballades dehors, tu peux activer le Gyo avec une touche et repérer les humains en surbrillance parmi les randoms. Ceux là sont des personnages d'autre joueurs qui se promènent aléatoirement tandis que le portable de leur propriétaire est éteint. Libre à toi de les attaquer ou no.T'aurais quatre factions. Les Blacklist Hunter qui chassent les humains qui ont commis des crimes (attaqués des randoms innocents ou des membres de leur faction par exemple), les Beast Hunter qui chassent les monstres, les Treasure Hunter qui cherchent des items rares et peuvent les revendre a d'autre joueurs contre de l'xp, et les Gourmet Hunter qui chassent des bêtes pour chopper leurs composants et fabriquer l'équivalent de potions pour heal, donner des bonus, etc, et les revendre aux membres de leur faction
A creuser
Ouais c'est pas mal ![]()
Jamais bien le côté enculage de vie privée de mais comme c'est de toute façon pas possible juridiquement et socialement ![]()
J'aimais*
Le 14 juillet 2016 à 22:40:54 digitamamon3 a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 19:21:16 Negro_San a écrit :
Le meilleur depuis Celui ou la blue mourrait déjà et que la rose voulait fumer Subaru. Mais les respawn ça commence a casser les couilles. Puis depuis son chantage affectif de merde qu'il a fait l'autre Y a un ou deux ep, j'éprouve un profond mépris pour lui![]()
Le chantage affectif c'était un craquage de plomb. Met toi à sa place, tu meurt pour une personne un nombre incalculable de fois et elle n'en est même pas reconnaissante.
En même temps, elle ne peut pas tout comprendre non plus, mais il ne faut pas oublier qu'elle aussi lui a sauvé la vie.
Sinon, même si sur le coup, sa colère m'a un peu déçu, ça se comprend tout de même.
C'est ce que je préfère chez le héros, son évolution. ![]()
Sinon, Rem, meilleur personnage féminin pour l'instant (pourtant, au début, je ne l'aimais pas pour ce qu'elle avait fait à Subaru), avec dame Crusch juste derrière. ![]()
Subaru meilleur perso masculin pour son évolution.
Tiens en parlant de jeu, ça a aboutit à quoi cette histoire de sondage pour savoir quel manga un editeur choisirait pour faire un jeu dessus entre Fairy Tail, HxH et nanatsu?
Rem c'est laquelle ?
Et Subaru c'est le seul perso masculin donc bon ![]()
Tiens en parlant de jeu, ça a aboutit à quoi cette histoire de sondage pour savoir quel manga un editeur choisirait pour faire un jeu dessus entre Fairy Tail, HxH et nanatsu?
Probablement a rien ![]()
Le 15 juillet 2016 à 17:13:43 Negro_San a écrit :
Rem c'est laquelle ?
Et Subaru c'est le seul perso masculin donc bon
Bah non, il y en a d'autres les chevaliers, le comte dont j'ai oublié le nom, et d'autres encore.
Rem, c'est celle aux cheveux bleus. ![]()
Vous pensez qu'on peut sauter de quel hauteur sans subir de dégâts avec le nen ? Question un peu inutile mais j'aime bien les détails comme ça ![]()