CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:04:50

Le 15 juin 2016 à 18:02:26 Hisoka-chwan a écrit :
Ah oui et comment Gin a t il pu déceler à ce point la technique de Leorio quand il a copié sa technique ?
Il l'a même amélioré :) ....c'était tellement simple pour lui de comprendre la technique de Leorio.
Allez chut le troll :)
Hisoka est plus fort que Leorio !
Ce topic d'expert en analyses niveau fans de Fairy tail....

Gin maîtrise super bien le Nen

Il doit être super familier avec

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:05:26

Non mais t'as aucune preuve que Leolio maitrise pas les techniques de Gin a montrées hein :(
C'est juste que le mec n'avait besoin que d'un poing de nen pour venir à bout de Gin, il n'a pas voulu en mettre plus il voulait pas le tuer :(
Ça montre la différence de niveau entre eux.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:07:24

Mais on doit dire comment qu'on ne SAIT PAS SI LE COUP A OS GING ?

Si on avait vu le résultat ok, mais là on voit Léolio lui mettre une uppercut, Ging surpris se prend le coup et fin du chapitre. Le chapitre d'après on revient même pas sur ça.

Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:07:45

Gin Hunter à 12 ans ?
Leorio ? Ne serait même pas Hunter sans Gon.
Gin ? Top 5 utilisateurs de Nen ?
Leorio ? Se branlait (ses propres mots)pendant que Gon mettait des claques humiliantes à Pitou.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
15 juin 2016 à 18:09:14

Putain mais le déni des gens sur ce forum :rire:

"mé Gin a fé expré d'etre touché" :rire:
" mé il était pas Ko" :rire:

C'est si dur que ça d'admettre que Leolio encule Gin qui encule vos Gon et Kirua? :noel:

Message édité le 15 juin 2016 à 18:10:09 par Valgameavecmaj
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:11:06

Ok, montre moi quand on dit qu'il est K.O ? Ou Ging K.O sans pouvoir rien faire inconscient ?

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:11:24

Le 15 juin 2016 à 18:09:14 Valgameavecmaj a écrit :
Putain mais le déni des gens sur ce forum :rire:

"mé Gin a fé expré d'etre touché" :rire:
" mé il était pas Ko" :rire:

C'est si dur que ça d'admettre que Leolio encule Gin qui encule vos Gon et Kirua? :noel:

Il été pas KO je pense, il s'est lever et voilà

Mais ça a du bien lui faire mal x)

C'est un gros coup de poing de nen quand même appart une fourmis chimère tout le monde aurait eux mal :rire:

Message édité le 15 juin 2016 à 18:11:44 par Killer_Queens
KiIua
KiIua
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:24:54

Il y en a vraiment qui croient que Ging résiste à Leolio en 2016. [[sticker:p/1jnc]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:37:33

C'est pas un trouillard contrairement à Ussop

Parle meilleur de Kami-sama.

++ https://www.youtube.com/watch?v=ALg_rxsZ2aQ Vous le voyer son corps inerte à Gin ?
Du début à la fin il à rien piger.
K.O net, il a eu de la chance qu'il ait pas sorti une fatality. Et Dieu sait que j'aime Gin, mais c'est pas une raison pour être de mauvaise foi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 18:45:00

Le 15 juin 2016 à 17:51:55 Mugiwara-madara a écrit :
Donc dans un débat quand on est pas d'accord avec un avis on est un hateur ? D'accord.

Léolio n'a aucune compétence en combat, je sais pas si vous vous souvenez quand Hisoka bat Léolio pendant l'examen ? ( même si il n'avait pas encore son nen)
Hisoka n'est pas un débutant, faudra déjà qu'il place son poing OS. D'autant plus qu'il a prit Gin en surprise et j'ai été vérifié on sait pas ce qu'il s'est passé ensuite.

Je rappelle que OS = battre une personne en un coup. Mais on sait pas si Ging était K.O

Si, il était KO après un coup porté par Leolio. En plus Leorio n'était meme pas à fond.
S'il tombe sur Hisoka, ce mec en aura pour ses couilles, il n'y aura pas de porte pour une revanche

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:47:42

D'autant queLeolio il fait pas dans la dentelle comme le démontre le fait qu'il se batte avec un couteau. Nul doute que lui s'assure lui même de la mort de ses victimes

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 juin 2016 à 18:49:04

Quand on dit que Kirua est top 5 du manga c'est clairement de la surrévaluation. En revanche pour Leorio la question peut se poser vraiment, il a le plus gros feat des protagonistes sans bénéficier de power up/serment ou autres.

Ging se serait laissé faire ? Même logiquement ça n'a aucun sens.
Pourquoi se serait-il laissé humilié devant tous les hunters du monde par un rookie ? Sachant que Ging est un individu qui accorde énormément d'importance à la manière dont il est vu et veut être respecté (tout son baratin pour être N2 de la team Beyond ou quand il s'est battu avec les hunters qui l'insultaient pour ses réponses à Gon).

Ensuite pour ce qui est du Ko il suffit de regarder l'anime. Ils ont bien mis en évidence le fait qu'il soit resté au sol pendant longtemps. En plus qu'ils ont coupé la restranscription, sûrement pour que les gens ne voient pas la foule de personnels de santé qui interviennent.

Enfin je vais finir par "Donne lui une autre droite Leorio", c'est un Hunter de l'assemblée qui l'a crié. Je pense qu'au pire si vous ne nous croyez pas, les gens sur place ont bien compris ce qu'il s'ets passé. Il demande à Leorio parce qu'il sait que lui n'en est pas capable. Et s'il lui demande de le refaire c'est certainement parce que la première fois ça n'a pas fait que chatouiller Ging comme vous le dîtes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 18:57:57

Le 15 juin 2016 à 17:54:25 Hisoka-chwan a écrit :
Non mais Gin s'est laissé touché afin de copier la technique de Leorio....ce topic :rire2:
Apres l'affirmation Uvo>Meruem ça.

Je ne crois plus en l'humanité maintenant quand je vois des gens dire que Leorio>Hisoka et Gin.

"olol bande de rageux. Gin s'est laissé touché" Ca va la mauvaise foi ? c'est devenur contagieux sur ce topic le déni. C'est clairement un cancer. Il n'y a plus rien d'objectif. C'est honteux meme pour des trolls

Le mec se fait outspeed par un uppercut bien placé et n'arrive meme pas à se relever pour voir le point d'honneur que lui expose Leorio et on vient chercher un justificatif à sa défaite.

Faut arreté un peu maintenant

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:59:28

Puis tu rentres pas chez les Zodiaque si t'es lvl Binolt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 18:59:29

Le 15 juin 2016 à 18:47:42 Negro_San a écrit :
D'autant queLeolio il fait pas dans la dentelle comme le démontre le fait qu'il se batte avec un couteau. Nul doute que lui s'assure lui même de la mort de ses victimes

Pour une fois j'applaudit :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 18:59:32

[[sticker:p/1mqy]] [[sticker:p/1lga]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 19:02:11

Il va en faire des victimes Leorio quand on nous aura exposé en détail son hatsu. Le one man show qu'il va nous faire sur le DC.

Je disais rien quand on affirmait que Gon est Zeno tiers mais dire que Gin se fait toucher exprès par Leorio, bonjour la mauvaise foi

didrix
didrix
Niveau 3
15 juin 2016 à 19:07:52

C'est pas de la mauvaise fois c'est lui même qui le dit

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
15 juin 2016 à 19:09:04

C'est pour pas perdre la face devant une meuf

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 juin 2016 à 19:10:54

Comme je l'ai dit Ging est quelqu'un qui veut se faire respecter et qui accorde une grosse importance à la manière dont il est vu. C'est juste normal qu'il le dise pour ne pas perdre la face. Pourtant il n'y a pas de quoi, Leorio est véritablement monstrueux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma