CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 19:14:56

On appelle ça un perfect

KiIua
KiIua
Niveau 10
15 juin 2016 à 19:29:21

Ging qui dit qu'il a fait exprès de se faire toucher. [[sticker:p/1jnc]]

C'est comme les enfants qui se cognent la tête puis qui disent "même pas" alors qu'ils sont à moitié de train de chialer.[[sticker:p/1lmb]]

RERORERO
RERORERO
Niveau 1
15 juin 2016 à 19:30:57

Pour ma part , je ne pense pas du tout qu'il a été pris au dépourvu. Je ne dis pas ça par mauvaise foi. Je respecte énormément ces deux personnages et je n'ai pas de préférence particulière. Peut importe le nombre de fois que je revisionne cette scène, je ne vois qu'un Gin qui était près à encaisser le coup. Voyez vous même : https://www.youtube.com/watch?v=ScdSBCBL9SQ
Il a même légèrement baissé sa tête , ce n'est pas la réaction de quelqu'un pris par surprise.

De plus , dans le manga Cheadle dit qu'elle à compris pourquoi il n'a pas éviter son coup de poing : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466011780-16.jpg

Bien évidemment elle peut se tromper mais pour moi ça prends tout son sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 19:33:11

Le 15 juin 2016 à 19:30:57 RERORERO a écrit :
Pour ma part , je ne pense pas du tout qu'il a été pris au dépourvu. Je ne dis pas ça par mauvaise foi. Je respecte énormément ces deux personnages et je n'ai pas de préférence particulière. Peut importe le nombre de fois que je revisionne cette scène, je ne vois qu'un Gin qui était près à encaisser le coup. Voyez vous même : https://www.youtube.com/watch?v=ScdSBCBL9SQ
Il a même légèrement baissé sa tête , ce n'est pas la réaction de quelqu'un pris par surprise.

De plus , dans le manga Cheadle dit qu'elle à compris pourquoi il n'a pas éviter son coup de poing : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466011780-16.jpg

Hisoka dit bien qu'il va se faire toute la brigade in a raw, ça veut pas dire que c'est vrai hein

KiIua
KiIua
Niveau 10
15 juin 2016 à 19:35:44

Le 15 juin 2016 à 19:33:11 Steripe a écrit :

Le 15 juin 2016 à 19:30:57 RERORERO a écrit :

Hisoka dit bien qu'il va se faire toute la brigade in a raw, ça veut pas dire que c'est vrai hein

Par contre là c'est vrai Hisoka va tous se les faire (ou alors il se les fait tous avec Kurapika). [[sticker:p/1kkn]]

RERORERO
RERORERO
Niveau 1
15 juin 2016 à 19:39:18

Ce sont deux choses différente. Hisoka a seulement annoncé ses prochaines actions. Mais Gin lui, n'a pas dit qu'il a encaisser ce poing exprès , mais Cheadle le dit. On ne peut pas comparer ces deux situation qui n'ont absolument rien à voir, selon moi

thefuture
thefuture
Niveau 10
15 juin 2016 à 19:43:12

Faut le faire pour aller a l'encontre des choses dites noir sur blanc dans le manga :hap:

Leolio a un énorme potentiel mais au final je le vois derrière les 3 autres

Vu que Kurapika s'occupe d'un bébé et que Togashi n'est pas un fdp fini, c'est quasi-sur qu'ils seront vivants a la fin de la traversée,non !? [[sticker:p/1jnh]]

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
15 juin 2016 à 19:44:16

arretez de feed :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 19:58:57

Le 15 juin 2016 à 19:39:18 RERORERO a écrit :

Ce sont deux choses différente. Hisoka a seulement annoncé ses prochaines actions. Mais Gin lui, n'a pas dit qu'il a encaisser ce poing exprès , mais Cheadle le dit. On ne peut pas comparer ces deux situation qui n'ont absolument rien à voir, selon moi

Et alors ? si Cheadle était si experte que ça elle aurait fermé la gueule de Pariston et d'ailleurs c'est pas elle qui prend le coup mais Gin pourquoi doit on accorder crédit à ses déclarations à elle ?

RERORERO
RERORERO
Niveau 1
15 juin 2016 à 20:25:40

Et alors ? si Cheadle était si experte que ça elle aurait fermé la gueule de Pariston et d'ailleurs c'est pas elle qui prend le coup mais Gin pourquoi doit on accorder crédit à ses déclarations à elle ?

La psychologie de Cheadle et de Pariston sont diamétralement opposées. Cheadle n'a pas su s'adapter à la sienne. Pariston est immorale et complètement imprévisible. ( Gin aussi me diras-tu ) Cependant , pour Pariston , c'est l'affaire de toute une élection mais Gin de quelques instants ... Avec un peu de recul ont peu déduire et/ou comprendre pourquoi Gin n'a pas éviter ce poing et non croire qu'il à été pris au dépourvu . De plus , Cheadle est loin d'être stupide elle peut au moins comprendre ça. Revisionne la scène ; on vois clairement qu'il était préparé et non pris par surprise...

Message édité le 15 juin 2016 à 20:26:28 par RERORERO
zepairu
zepairu
Niveau 8
15 juin 2016 à 20:31:58

Ce qui à la base était un troll est apparemment une vérité pour certains [[sticker:p/1lmb]]

RERORERO
RERORERO
Niveau 1
15 juin 2016 à 20:34:19

Ce qui à la base était un troll est apparemment une vérité pour certains

Que veux-tu dire par là ? [[sticker:p/1lmk]]

zepairu
zepairu
Niveau 8
15 juin 2016 à 20:44:21

Le 15 juin 2016 à 20:34:19 RERORERO a écrit :

Ce qui à la base était un troll est apparemment une vérité pour certains

Que veux-tu dire par là ? [[sticker:p/1lmk]]

Dire que Ging n'a pas vu venir le coup de poing de Leolio, c'est du troll, mais visiblement certains le pensent réellement :hap:

Goruden
Goruden
Niveau 5
15 juin 2016 à 20:47:30

Comment peut-on penser que Leolio>All :rire: :rire: :rire:
Jui Mor

RERORERO
RERORERO
Niveau 1
15 juin 2016 à 20:48:08

Dire que Ging n'a pas vu venir le coup de poing de Leolio, c'est du troll, mais visiblement certains le pensent réellement :hap:

Justement , au début je pensais à un troll mais quand les messages se sont enchaînés et que j'ai vu que c'était du sérieux , j'ai hallucinée :gne:

Message édité le 15 juin 2016 à 20:48:30 par RERORERO
zepairu
zepairu
Niveau 8
15 juin 2016 à 20:58:37

J'espère tout de même que ceux qui ont balancés des Leolio > Hisoka n'étaient pas sérieux [[sticker:p/1lmb]]

RERORERO
RERORERO
Niveau 1
15 juin 2016 à 21:00:49

Le 15 juin 2016 à 20:58:37 Zepairu a écrit :
J'espère tout de même que ceux qui ont balancés des Leolio > Hisoka n'étaient pas sérieux [[sticker:p/1lmb]]

J'ai l'impression que si... :pf:

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
15 juin 2016 à 21:04:16

Je ne sais pas ou vous avez vu que Leorio >Hisoka
Leorio ne s'est presque pas entraîné. Avec Ging, c'était un coup mont. Vous croyez vraiment que Leorio à OS un mec supérieur à Nétéro qui lui même était déjà balèze?
Hisoka a récemment fait jeux égale (malgré la défaite) avec le chef de la brigade qui a une prime de classe A et a montrer une force physique supérieur à Razor à greed Island.
Et vous dite que Leorio qui n'en a rien à faire des combat peut battre hisoka? Un peu de sérieux :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
15 juin 2016 à 21:11:10

Bon déja >Netero... Nan. :hap:

Perso ce débat me fait bien rire mais en tout cas je suis conte,nt que cette pouriture se soit pris ce coup et j'espère qu'il a eu mal. :hap:

Goruden
Goruden
Niveau 5
15 juin 2016 à 21:15:28

Le 15 juin 2016 à 21:04:16 speedwagon a écrit :
Je ne sais pas ou vous avez vu que Leorio >Hisoka
Leorio ne s'est presque pas entraîné. Avec Ging, c'était un coup mont. Vous croyez vraiment que Leorio à OS un mec supérieur à Nétéro qui lui même était déjà balèze?
Hisoka a récemment fait jeux égale (malgré la défaite) avec le chef de la brigade qui a une prime de classe A et a montrer une force physique supérieur à Razor à greed Island.
Et vous dite que Leorio qui n'en a rien à faire des combat peut battre hisoka? Un peu de sérieux :hap:

Stop Feeed

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment