Il est mort pour les fans du Naruto/Hinata.
Comment ça? ![]()
Le 16 juin 2016 à 00:20:29 Valgameavecmaj a écrit :
Pas de bullshit sur le destin, pas de bullshit sur les uchiha et de comportement wtf, pas de fille inutile qui fait que chialer
Tu viens de décrire la Team 9 (et la Team 10 mais Lee/Neji >> Shikamaru/Choji)
Il va avoir moins de vente.:non2:
Si les jap sont deter, pas forcément ![]()
Bah il a eu sa série HS, c'est déjà ça
La série qui le fait passer pour un guignol avec Neji ![]()
+ Tenten le "joli" perso féminin
En plus ![]()
Comment ça?
Neji aurait péter la gueule à Naruto pour pas que le Byakugan sorte de la famille et parce que Naruto le respecte pas à vouloir se taper sa cousine
Le 16 juin 2016 à 00:25:07 CarterGirl a écrit :
Neji mort parce qu'"il fallait bien un mort trololol". Quitte à tuer un personnage, fallait tuer un personnage inutile comme... Tenten
Il y en aurait un qui ne l'aurait pas supporté si ça s'était produit.
Yo les gars, j'étais en train de me rematter HxH quand je me suis posé une question, Nov avec son "scream" il aurait pu vaincre les gardes royaux et le roi non ? Vous allez me dire qu'il se ferait défoncé à la seconde mais avec Meleolon ce serait passé crème, vu qu'ils auraient pu approcher sans être détecté. Fin, je vous laisse vous les pro du manga répondre à ma question ![]()
Comment ça?
Grâce à sa mort ils se sont rapprochés + le fameux moment/tome et la fameuse couverture où ils se tiennent la main qui a fait pleurer tous les fans. ![]()
J'aurais préféré Tenten morte plûtot que dans la voir en Mode Chakra faire un Rasengan avec ses coupaing ![]()
Le 16 juin 2016 à 00:33:21 AtashiWa a écrit :
Comment ça?
Grâce à sa mort ils se sont rapprochés + le fameux moment/tome et la fameuse couverture où ils se tiennent la main qui a fait pleurer tous les fans.
Deux ou trois chap après il dit à Minato que c'est Sakura sa meuf ![]()
J'espère que le tome 33 va bientôt être annoncé en France histoire de reprendre là où je me suis arrêté. ![]()
Le 16 juin 2016 à 00:30:22 Daxlife a écrit :
Neji mort parce qu'"il fallait bien un mort trololol". Quitte à tuer un personnage, fallait tuer un personnage inutile comme... Tenten
+ Tenten son design est juste calqué sur celui de Chun Lee, c'est une mini elle, mais bon Chun Lee >>>> all et de loin
![]()
Le 16 juin 2016 à 00:33:21 AtashiWa a écrit :
Comment ça?
Grâce à sa mort ils se sont rapprochés + le fameux moment/tome et la fameuse couverture où ils se tiennent la main qui a fait pleurer tous les fans.
![]()
Comment ça?
Neji aurait péter la gueule à Naruto pour pas que le Byakugan sorte de la famille et parce que Naruto le respecte pas à vouloir se taper sa cousine
aurait ESSAYÉ* puis aurait mangé un Rasen Shuriken et serait mort encore plus bêtement ![]()
Le 16 juin 2016 à 00:33:00 MarineFord a écrit :
Yo les gars, j'étais en train de me rematter HxH quand je me suis posé une question, Nov avec son "scream" il aurait pu vaincre les gardes royaux et le roi non ? Vous allez me dire qu'il se ferait défoncé à la seconde mais avec Meleolon ce serait passé crème, vu qu'ils auraient pu approcher sans être détecté. Fin, je vous laisse vous les pro du manga répondre à ma question
Oui, tout à fait.
C'est pour ça que Togashi lui a fait faire un craquage mental probablement. Pour éviter que ça n'arrive. ( Enfin, il aurait aussi pu le faire tuer par Yupi si il avait remplacé knuckle face à lui mais ça aurait un peu derangé ce qu'il prevoyait pour l'attaque du palais je pense)
J'espère que le tome 33 va bientôt être annoncé en France histoire de reprendre là où je me suis arrêté.
Oh, tu suis la parution française? Admirable ![]()
Le 16 juin 2016 à 00:35:44 CarterGirl a écrit :
Le 16 juin 2016 à 00:30:22 Daxlife a écrit :
+ Tenten son design est juste calqué sur celui de Chun Lee, c'est une mini elle, mais bon Chun Lee >>>> all et de loin![]()
Ah, Chun Lee. ![]()
Elle fait rêver, elle et ses cuisses. ![]()
Deux ou trois chap après il dit à Minato que c'est Sakura sa meuf
Talent d'écriture. ![]()
Els famosos cuisses de Chun Li ![]()
Chun Li (et Camille aussi) > all ![]()
Le 16 juin 2016 à 00:39:50 CarterGirl a écrit :
Els famosos cuisses de Chun Li
Chun Li (et Camille aussi) > all
Chun Li plus que Camille. ![]()
Mais tout de même, merci capcom de nous montrer des déesses comme elles. ![]()
Le 16 juin 2016 à 00:36:56 Valgameavecmaj a écrit :
Le 16 juin 2016 à 00:33:00 MarineFord a écrit :
Yo les gars, j'étais en train de me rematter HxH quand je me suis posé une question, Nov avec son "scream" il aurait pu vaincre les gardes royaux et le roi non ? Vous allez me dire qu'il se ferait défoncé à la seconde mais avec Meleolon ce serait passé crème, vu qu'ils auraient pu approcher sans être détecté. Fin, je vous laisse vous les pro du manga répondre à ma questionOui, tout à fait.
C'est pour ça que Togashi lui a fait faire un craquage mental probablement. Pour éviter que ça n'arrive. ( Enfin, il aurait aussi pu le faire tuer par Yupi si il avait remplacé knuckle face à lui mais ça aurait un peu derangé ce qu'il prevoyait pour l'attaque du palais je pense)
Ah oké ![]()
Par contre il aurait juste pas du lui donner cette capacité qui est quand même cheaté. Dommage que Nov ait craqué, il avait du charisme et un bon petit style en costard, dégoûté qu'il soit devenu chauve
N'empêche il aurait suffit à Nov d'ouvrir un portail sous les pied de l'Ant et de l'enfermer tout seul ![]()
Le 16 juin 2016 à 00:45:03 Daxlife a écrit :
Chun Li (et Camille aussi) > allChun Li plus que Camille.
Mais tout de même, merci capcom de nous montrer des déesses comme elles.
Un petit peu plus oui, mais j'adore Camille et ses prises de catch également, mais Chun Li est la référence de Street Fighter ![]()
Le 16 juin 2016 à 00:47:15 Negro_San a écrit :
N'empêche il aurait suffit à Nov d'ouvrir un portail sous les pied de l'Ant et de l'enfermer tout seul
Il aurait eu le temps de crier et d'avertir tous les autres je pense ![]()
Le 16 juin 2016 à 00:53:38 MarineFord a écrit :
Le 16 juin 2016 à 00:47:15 Negro_San a écrit :
N'empêche il aurait suffit à Nov d'ouvrir un portail sous les pied de l'Ant et de l'enfermer tout seulIl aurait eu le temps de crier et d'avertir tous les autres je pense
il aurait pu se cacher dedans avec ![]()
Chun Li (et Camille aussi) > all
Bi ?