CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:29:04

Le 17 mai 2016 à 22:26:37 CarterGirl a écrit :

Le 17 mai 2016 à 22:14:15 Kiu-Kiu a écrit :
Je préfère Sharnalk mais je pense que Feitan est meilleur, après le truc chaud avec Sharnalk c'est que c'est du one shot avec son aiguille, ça exerce une sacrée pression sur son adversaire :oui:

+ En auto pilote il doit mettre un extrêm diff à Feitan :cool:

Nan mais à t'entendre on dirait il est imbattable Sharnalk :noel:
Déjà niveau puissance pure et vitesse, Feitan >>> Sharnalk . Faudrait déjà que Sharnalk arrive à suivre les mouvements de Feitan. Sharnalk qui se fait prendre de vitesse par un ant random manipulé voilà quoi...[[sticker:p/1lmh]]
Sharnalk aurait même pas le temps de sortir son aiguille que Feitan la lui aura déjà prise des mains :hap:.
Non la seule façon pour que Sharnalk batte Feitan pour moi c'est son mode auto pilote, et encore :(

Tellement imbattable que j'ai dis que Feitan est meilleur [[sticker:p/1jnh]]

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
17 mai 2016 à 22:30:14

Sinon, concrètement, vous aimez le Hatsu de Feitan ? Perso j'ai été très déçu. Je m'attendais à quelque chose de moins bourrin et plus subtil. Toute la hype que j'avais concernant le perso a disparue. Pareil pour Bonorenof. On est loin de la polyvalence et de la subtilité d'un Pansy Gum.
Content de celui de Phinks par contre. Je voyais pas trop ce qu'on pouvait faire avec le Renforcement :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:32:43

+ Perso je pense pas qu'il y ait une si grande différence entre Feitan et Sharnalk, Feitan m'a pas impressionné non plus face à Zazan, ses feats en vitesse etc sont bons mais tout le monde pouvait tranquillement le suivre du regard (à part Karuto) et le trollait même sur le fait qu'il soit rouillé :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:38:45

Le 17 mai 2016 à 22:29:04 Kiu-Kiu a écrit :

Le 17 mai 2016 à 22:26:37 CarterGirl a écrit :

Le 17 mai 2016 à 22:14:15 Kiu-Kiu a écrit :
Je préfère Sharnalk mais je pense que Feitan est meilleur, après le truc chaud avec Sharnalk c'est que c'est du one shot avec son aiguille, ça exerce une sacrée pression sur son adversaire :oui:

+ En auto pilote il doit mettre un extrêm diff à Feitan :cool:

Nan mais à t'entendre on dirait il est imbattable Sharnalk :noel:
Déjà niveau puissance pure et vitesse, Feitan >>> Sharnalk . Faudrait déjà que Sharnalk arrive à suivre les mouvements de Feitan. Sharnalk qui se fait prendre de vitesse par un ant random manipulé voilà quoi...[[sticker:p/1lmh]]
Sharnalk aurait même pas le temps de sortir son aiguille que Feitan la lui aura déjà prise des mains :hap:.
Non la seule façon pour que Sharnalk batte Feitan pour moi c'est son mode auto pilote, et encore :(

Tellement imbattable que j'ai dis que Feitan est meilleur [[sticker:p/1jnh]]

Nan mais sur ta phrase "ça exerce une pression parce que l'aiguille one-shot", je pense pas que Feitan soit du genre à stresser, c'est quelqu'un de froid et de calme de base (à part quand on commence à l'énerver) :hap:

Le 17 mai 2016 à 22:30:14 Shokapik a écrit :
Sinon, concrètement, vous aimez le Hatsu de Feitan ? Perso j'ai été très déçu. Je m'attendais à quelque chose de moins bourrin et plus subtil. Toute la hype que j'avais concernant le perso a disparue. Pareil pour Bonorenof. On est loin de la polyvalence et de la subtilité d'un Pansy Gum.
Content de celui de Phinks par contre. Je voyais pas trop ce qu'on pouvait faire avec le Renforcement :oui:

Bonorenof 100% satisfaite, il a un très bon hatsu :oui:. Phinks son hatsu je le deteste, plus bourrin tu meurs : "agaga plus je tourne mon bras plus il est puissant trololol" :noel:. Perso c'est lui qui m'a déçu quand son hatsu a été révelé, je préférerais le Phinks qui tordait des cous à YSC :hap:. Feitan, un peu déçue aussi, mais comme j'ai déjà dit son nen doit prendre plusieurs formes donc on a pas tout vu, je pense qu'il réserve d'autres surprises, et peut-être de même pour Phinks, on a pas vu sa face cachée [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 17 mai 2016 à 22:41:12 par CarterGirl
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:39:53

Le 17 mai 2016 à 22:30:14 Shokapik a écrit :

On en a vu qu'une partie. Perso je suis neutre. C'est un bon Hatsu maintenant rien de très excitant. C'est déjà un peu plus polyvalent chez Bono où on a déjà vu 2 variante. J'espère que y aura des truc plus subtile et tortueux pour Feitan.
Par contre l'Overhype Rising Sun est imbuvable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 22:40:31

Feitan était loin de son vrai niveau contre Zazan , et meme sans ça il la dominait sans problème , il s'est fait surprendre a la fin mais sinon il gérait bien le fight , et pour son hatsu , les hatsu versatiles appartiennent a des combattants qui aiment s'adapter a leurs adversaires et contrer leurs tactiques , feitan attaque directe sans se poser de question , il est actif dès le debut du fight donc un hatsu comme hisoka lui serait pas utile . :hap:

Yom95iel
Yom95iel
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:41:08

P'tite surprise en voyant la saison 2 de Kaiji.
https://youtu.be/RWJBgVxpFrE

Bon après, c'est le même studio :hap:.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:42:16

Ca exerce une pression psychologique dans le sens ou Feitan va être vigilant du coup, le meilleur exemple c'est ce qui s'est passé avec Hisoka par exemple :oui:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:44:28

Le 17 mai 2016 à 22:41:08 Yom95iel a écrit :

Sa aurait été cool d'avoir des OP différent pour HxH :-(

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:49:47

Hatsu de Machi > All.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:50:15

Tiens je pense à un truc tout con, les membres de la Brigade doivent tous connaitre le hatsu de Phinks non ? Du coup, ils ont qu'à lui couper les bras et là son hatsu devient inutilisable [[sticker:p/1lmh]]
Pour quelqu'un comme Feitan ça devrait être facile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 22:51:41

Phinks doit etre tout aussi rapide , ou alors juste un peu moins , donc non je pense pas que ce soit facile . :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:52:30

Le 17 mai 2016 à 22:49:47 Izunabi a écrit :
Hatsu de Machi > All.

Les Hatsu d'Irumi, Goreinu, Nov, Méléodon, Saiyu et Mizaistom sont clairement des hatsu élitiste bien au dessus des autres

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:52:47

Oui bon en tout cas la solution pour le contrer est simple et rapide, après lui couper les bras effectivement ça doit être plus facile à dire qu'à faire [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
17 mai 2016 à 22:54:24

Le 17 mai 2016 à 22:44:28 Negro_San a écrit :

Le 17 mai 2016 à 22:41:08 Yom95iel a écrit :

Sa aurait été cool d'avoir des OP différent pour HxH :-(

Oui, c'est mon plus grand regret[[sticker:p/1lmk]]

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
17 mai 2016 à 23:03:25

Bonorenof 100% satisfaite, il a un très bon hatsu :oui:. Phinks son hatsu je le deteste, plus bourrin tu meurs : "agaga plus je tourne mon bras plus il est puissant trololol" :noel:. Perso c'est lui qui m'a déçu quand son hatsu a été révelé, je préférerais le Phinks qui tordait des cous à YSC :hap:. Feitan, un peu déçue aussi, mais comme j'ai déjà dit son nen doit prendre plusieurs formes donc on a pas tout vu, je pense qu'il réserve d'autres surprises, et peut-être de même pour Phinks, on a pas vu sa face cachée

Je vois :oui:
Perso j'aime beaucoup le Hatsu de Phinks. De ce qu'on avait vu des Hatsu du Renforcement, je voyais pas trop quoi faire d'autre que le BBI d'Uvô ou le Janken de Gon (c'est la même chose en fait). Mais j'ai compris en voyant celui de Phinks que les restrictions peuvent diversifier le truc, pousser à jouer tactique, à brain, etc.

J'aimerais bien voir Franklin se battre sérieux aussi :bave:

Yom95iel
Yom95iel
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:03:30

Ha ha, c'est vrai qu'ils se sont pas foulés :noel:.

J'imagine ça aurait été le studio de 99 qui aurait fait ça en 2011 avec " Ohayou " et qui serait allé jusqu'à Kimera Ants, le bonheur :rire:.

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
17 mai 2016 à 23:03:46

Le nuage de poussière d'Uvo est clairement le meilleur des hatsu, y'a pas plus polyvalent pour sortir des combos. :( :oui:

Sinon c'est moi ou Zazan ressemble à Zabon dans DBZ? :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:14:10

Les tactiques de CarterGirl à base de couper des mains et des bras [[sticker:p/1jnc]]

C'est efficace en soit mais pas trop réalisable:hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
17 mai 2016 à 23:19:28

Le hatsu que je prefere c est celui de kirua et c est clairement l un des plus cheat et surtout le potentiel est monstrueux comparé au pitoyable jaken.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment