CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:48:52

MatsuPower? Ou le gars qui parlé de la sexualité dans une de ses vidéos? :hap: intéressant [[sticker:p/1jnf]]

Je les connu grâce à sa vidéo sur Hunter x hunter évidemment

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
17 mai 2016 à 21:50:54

Feitan se protège du Rising Sun grâce à son armure. Il a dû y mettre des propriétés ultra isolantes qui stoppent toute chaleur. Sinon, il brûlerait dans la seconde, comme Genthru qui doit protéger ses mains avec du nen pour pas qu'elles explosent quand il utilise le Little Flower.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:51:48

Le 17 mai 2016 à 21:47:00 Kiu-Kiu a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463514329-feitan-armored2.jpg
C'est pas vraiment une armure de samourai :hap:

+ Oui elle doit avoir des propriétés qui lui permet à son propre Hatsu, après pour les coups physique je ne pense pas, ça se voit pour moi qu'elle n'a aucune résistance physique, à mon avis l'aiguille de Sharnalk passe comme dans du beurre, après est-ce qu'il peut réussir à lui planter c'est une autre histoire [[sticker:p/1kki]]

Pour moi ça y ressemble, c'est pour ça que je l'appelle comme ça :hap:
Bah pour moi c'est le contraire, si cette armure résiste à un mini soleil, c'est pas une petite aiguille qui va lui faire peur :hap:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
17 mai 2016 à 21:52:02

Le 17 mai 2016 à 21:48:52 Killer_Queens a écrit :
MatsuPower? Ou le gars qui parlé de la sexualité dans une de ses vidéos? :hap: intéressant [[sticker:p/1jnf]]

Je les connu grâce à sa vidéo sur Hunter x hunter évidemment

:siffle: [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 17 mai 2016 à 21:53:24 par powerjulien
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:53:19

Le 17 mai 2016 à 21:50:54 SunAndMoon a écrit :
Feitan se protège du Rising Sun grâce à son armure. Il a dû y mettre des propriétés ultra isolantes qui stoppent toute chaleur. Sinon, il brûlerait dans la seconde, comme Genthru qui doit protéger ses mains avec du nen pour pas qu'elles explosent quand il utilise le Little Flower.

Merci [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmh]]

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:54:18
[[sticker:p/1jne]]
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:56:03

Oui comme Bilbo a dit il y a mit des propriétés isolantes ou qui le protège de ses propres hatsus, mais avoir un tissu "isolant" ça veut pas dire que ça te protège des attaques physiques :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
17 mai 2016 à 21:56:26

Ah mais qu'il brûle pas parce que l'armure stop le pouvoir oui (ça reste son Hatsu), mais le truc est pas naturel quoi, c'est pas genre une armure en métal de 20cm d'épaisseur.
Ça aurait tout aussi bien pu être une sorte de drap son truc.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:00:42

En fait c'est pas vraiment une armure mais plus une sorte de combinaison comme les combinaisons des mecs qui veulent recueillir du miel, ou encore les combinaisons pour se protéger dans les lieux où une forte contamination de virus est possible. :(
Et tout ça renforcé avec son nen donc pour moi elle ne peut pas être facilement percée, même par une aiguille renforcée au nen :(. Et en plus pour moi Feitan > Sharnalk. Après Sharnalk en mode auto pilote c'est une autre histoire [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1lmh]]

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:01:56

Si c'est une armure de Nen, il doit avoir un coté défensif, mais a mon avis ca reste léger, mais pour moi une aiguille de Sharnalk ne la passe pas sauf si il l'a booste en nen. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
17 mai 2016 à 22:02:22

Bah le truc c'est surtout que Sharnalk ne fera aucun autre dégâts à Feitan donc ce dernier sortira pas son Rising Sun normalement.

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
17 mai 2016 à 22:02:34

Bah techniquement Sharnalk en auto-pilote, c'est Sharnalk xD À la limite on peut dire aussi Feitan sans le Rising Sun du coup, et là le débat est fini [[sticker:p/1kkh]]

Killer_Queens
Killer_Queens
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:04:00

Le 17 mai 2016 à 22:02:34 Powerjulien a écrit :
Bah techniquement Sharnalk en auto-pilote, c'est Sharnalk xD À la limite on peut dire aussi Feitan sans le Rising Sun du coup, et là le débat est fini [[sticker:p/1kkh]]

Non on veut faire un test d'expérimentation ! :-((

[[sticker:p/1jnf]]
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:05:31

Le 17 mai 2016 à 22:01:56 StormXirer a écrit :
Si c'est une armure de Nen, il doit avoir un coté défensif, mais a mon avis ca reste léger, mais pour moi une aiguille de Sharnalk ne la passe pas sauf si il l'a booste en nen. :hap:

Y a un trou pour les yeux :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:06:21

Le 17 mai 2016 à 22:02:22 Zoldyck a écrit :
Bah le truc c'est surtout que Sharnalk ne fera aucun autre dégâts à Feitan donc ce dernier sortira pas son Rising Sun normalement.

Peut-être qu'il peut utiliser sa combinaison sans faire de rising sun, on en sait trop peu [[sticker:p/1jnh]]
Toute façon Phinks dit que son nen peut prendre plusieurs formes, donc pour moi on a pas tout vu de lui encore [[sticker:p/1kkn]]

Le 17 mai 2016 à 22:02:34 Powerjulien a écrit :

Kesskidi? [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1lmh]]

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:06:35

Le 17 mai 2016 à 22:05:31 Negro_San a écrit :

Le 17 mai 2016 à 22:01:56 StormXirer a écrit :

Y a un trou pour les yeux :hap:

Euh...Ouais... Mais je m'en fous, je parle de la résistance de l'armure pas si oui ou non Sharnalk a une possibilité. :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:14:15

Je préfère Sharnalk mais je pense que Feitan est meilleur, après le truc chaud avec Sharnalk c'est que c'est du one shot avec son aiguille, ça exerce une sacrée pression sur son adversaire :oui:

+ En auto pilote il doit mettre un extrêm diff à Feitan :cool:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
17 mai 2016 à 22:16:42

Au pire Sharnalk peut plus utiliser ses pouvoirs maintenant é-é

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:17:15

Feitan sa doit pas être trop compliqué non plus vu que c'est un mec du close combat

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:26:37

Le 17 mai 2016 à 22:14:15 Kiu-Kiu a écrit :
Je préfère Sharnalk mais je pense que Feitan est meilleur, après le truc chaud avec Sharnalk c'est que c'est du one shot avec son aiguille, ça exerce une sacrée pression sur son adversaire :oui:

+ En auto pilote il doit mettre un extrêm diff à Feitan :cool:

Nan mais à t'entendre on dirait il est imbattable Sharnalk :noel:
Déjà niveau puissance pure et vitesse, Feitan >>> Sharnalk . Faudrait déjà que Sharnalk arrive à suivre les mouvements de Feitan. Sharnalk qui se fait prendre de vitesse par un ant random manipulé voilà quoi...[[sticker:p/1lmh]]
Sharnalk aurait même pas le temps de sortir son aiguille que Feitan la lui aura déjà prise des mains :hap:.
Non la seule façon pour que Sharnalk batte Feitan pour moi c'est son mode auto pilote, et encore :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment