Je vois encore deux chapitres grand max avant la fin du duel. Avec gros cliffhanger à la fin du chapitre, laissant penser que Kuroro a gagné (il plante l'antenne à Hisoka par exemple), pour au final montrer début du chapitre suivant que Hisoka avait établi un plan de fifou, inversant la situation et lui donnant la victoire
Je pense aussi que la Texture Trompeuse sera la clé de la victoire pour Hisoka. Vu que deux des cinq Hatsu qu'utilise Kuroro fonctionnent avec des sceaux (le tampon et le Sun&Moon), il va certainement les reproduire pour le duper. En posant par exemple un mouchoir couleur peau sur le front d'une poupée, laquelle aurait une importance cruciale, serait tamponnée par Kuroro, mais ne suivrait pas ses ordres car aucun contact réel. Pareil, en recouvrant le sceau de Sun&Moon et en le reproduisant, Kuroro rassemble les deux marques, mais aucun effet car aucun vrai contact. Ou encore en anticipant la pose de la marque avec un mouchoir texturé, qu'il combinerait ensuite avec le Pansy Gum pour le rapprocher d'une autre marque, modifiant totalement l'endroit et le moment de l'explosion prévu par Kuroro.
Je vois bien le combat conclure d'une façon de ce genre
En tout cas, Hisoka a une infinité de combinaison possible avec ses deux Hatsu vu le match. Couplé à l'effet de surprise de la Texture, qu'il a eu le bon goût de ne pas expliquer...