CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:50:19

Le 12 mai 2016 à 20:47:14 sampicautte a écrit :
Bon je vien de voir l'épisode et woaw y a que moi que la violence a un peu choqué ? voir tous ces spectateurs mort dans la 2eme page c'est chaud et extrémement réaliste , dans la panique général et tout , avec hisoka qui marche tranquille a coté , même pour un manga comme HXH ca m'a heurté :ouch: .

Bon sinon j'apprécie de plus en plus ce combat qui me laissait perplexe au début

On est dans HxH normal.:cool:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
12 mai 2016 à 20:51:32

D'ailleurs, on sait maintenant pourquoi Kuroro a voulu que le combat se déroule dans la Tour Céleste et non pas dans un centre commercial ou un cinéma (il aurait eu du monde à contrôler aussi). Dans l'enceinte de la Tour, tout le monde connait Hisoka et donc son ordre "Break Hisoka" fonctionne parfaitement. Mais en dehors, il n'en aurait eu aucune garantie. Il aurait pu créer des poupées et en leur ordonnant de détruire Hisoka, les voir se figer et regarder autour d'eux d'un air perplexe en mode "Hein ? C'est qui Hisoka ?"

Les mecs qui chouinaient il y a trois semaines parce que le combat se déroulait dans la Tour Céleste :rire: Togashi ne fait RIEN au hasard :ok:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
12 mai 2016 à 20:53:05

Les mecs qui chouinaient il y a trois semaines parce que le combat se déroulait dans la Tour Céleste :rire: Togashi ne fait RIEN au hasard :ok:

Ok, je le reconnais , MAIS , ca reste ultra lâche la façon dont kuroro ce bat :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
12 mai 2016 à 20:55:38

Ultra intelligent plutôt.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
12 mai 2016 à 20:57:39

La notion de lâcheté n'existe pas dans un combat de HxH. Chacun se bat avec les armes dont il dispose et la fin justifie toujours les moyens.
Kuroro utilise une tactique dite de Hit and Run du même type que celle de Knuckle et Shoot.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mai 2016 à 21:04:06

Le 12 mai 2016 à 20:45:53 SunAndMoon a écrit :
Hisoka vient de coller son Pansy Gum à Kuroro avec cette attaque. Vous pouvez dores et déjà considérer le duel comme terminé et gagné par Hisoka.
Le reste ne sera que plaisir et enfantillages pour le clown avant qu'il ne se lasse et décide d'y mettre fin.

T'avais pas dit juste avant qu'ils allaient s'entretuer ?

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
12 mai 2016 à 21:05:57

Oui ils vont s'entretuer. Je troll en disant que Kuroro va se faire rekt. Le combat sera serré, les deux finiront mutilés et méconnaissables et mourront dans cette Tour.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 mai 2016 à 21:06:16

Et bien moi ça me dérange un peu quand même, Kuroro qui passe du temps à chercher des hatsus précis, qui vole des techniques de moyenne/longue distance, qui cherche à combattre à un endroit précis etc. On est loin du combat sans préparation comme ça l'était contre les Zoldik. :( Enfin normal de vouloir assurer ses arrières, j'imagine qu'il avait pas envie du même dénouement que contre les Zoldik [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
12 mai 2016 à 21:08:05

Le 12 mai 2016 à 21:06:16 CarterGirl a écrit :
Et bien moi ça me dérange un peu quand même, Kuroro qui passe du temps à chercher des hatsus précis, qui vole des techniques de moyenne/longue distance, qui cherche à combattre à un endroit précis etc. On est loin du combat sans préparation comme ça l'était contre les Zoldik. :( Enfin normal de vouloir assurer ses arrières, j'imagine qu'il avait pas envie du même dénouement que contre les Zoldik [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Ca fait des semaines que je dit ca :noel: . Y a une fine ligne entre l'intelligence et la couardise ,pour moi kuroro l'a franchis

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mai 2016 à 21:08:08

Le 12 mai 2016 à 20:45:53 SunAndMoon a écrit :
Hisoka vient de coller son Pansy Gum à Kuroro avec cette attaque. Vous pouvez dores et déjà considérer le duel comme terminé et gagné par Hisoka.
Le reste ne sera que plaisir et enfantillages pour le clown avant qu'il ne se lasse et décide d'y mettre fin.

Pour se rendre compte que Kuroro l'a mené là où il voulait et qu'il ne meure horriblement :hap:
Honnêtement ça serait classe si Kuroro pense à contrer le pansy gum avec le sun&moon en trollant Hisoka :hap:
Du style il place un sceau sur Hisoka et l'autre à un endroit où il va obliger Hisoka à aller avec son pansy gum :hap:

Bien sur Hisoka utilise à ce moment là la texture trompeuse pour dire qu'il l'avait prévu :hap:
Et Kuroro finit alors en passant en mode automatique pour qu'on ait un combat de chiffonier où Hisoka finit mort après avoir eu le plaisir de vie [[sticker:p/1kkn]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
12 mai 2016 à 21:18:39

Y'a pas de couardise, c'est un combat à mort, pas un truc de samourai digne en 1vs1 dans un champ de cerisier.

magickirua
magickirua
Niveau 9
12 mai 2016 à 21:20:49

Je m'essaye à la live reaction :

http://www.youtube.com/watch?v=68fK8y7q2kU

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
12 mai 2016 à 21:21:43

Le 12 mai 2016 à 21:18:39 Zoldyck a écrit :
Y'a pas de couardise, c'est un combat à mort, pas un truc de samourai digne en 1vs1 dans un champ de cerisier.

Et alors , hisoka il vien avec sa teub et son couteau

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
12 mai 2016 à 21:22:17

Certains voient Kuroro comme ça maintenant https://www.youtube.com/watch?v=uZbY5KEGm34 [[sticker:p/1lmb]]

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
12 mai 2016 à 21:25:30

Parce que c'est son style, pas celui de Kuroro :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 21:26:27

La dernière page est un peu brouillon, j'avais du mal à la comprendre avant de regarder ici. Je pensais que Hisoka mettait un kick à Kuroro

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
12 mai 2016 à 21:28:39

Oui ils vont s'entretuer. Je troll en disant que Kuroro va se faire rekt. Le combat sera serré, les deux finiront mutilés et méconnaissables et mourront dans cette Tour.

Déjà dit, mais respect éternel pour l'énorme paire de balloches de Togashi si il fait ça ou même si il bute Hisoka :bave:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
12 mai 2016 à 21:30:11

Le 12 mai 2016 à 20:55:38 Zoldyck a écrit :
Ultra intelligent plutôt.

Le 12 mai 2016 à 20:57:39 SunAndMoon a écrit :
La notion de lâcheté n'existe pas dans un combat de HxH. Chacun se bat avec les armes dont il dispose et la fin justifie toujours les moyens.
Kuroro utilise une tactique dite de Hit and Run du même type que celle de Knuckle et Shoot.

Indéniablement mais ça la fou moyen après le "on jou pr le stil" :hap:

Bref
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463070524-19-3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463081473-capture.png
Mon pronostic bouge pas d'un yota :hap:

Message édité le 12 mai 2016 à 21:31:28 par Negro_San
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
12 mai 2016 à 21:31:49

Le 12 mai 2016 à 21:25:30 SunAndMoon a écrit :

Parce que c'est son style, pas celui de Kuroro :pf:

Bah si , regarde vs les deux zoldyck/les assassins , il est avec sa teub et son couteau le kuroro .

Y a même melodie qui dit qu'il osef de la mort , on dirait pas tellement en fait depuis hisoka :hap:

Message édité le 12 mai 2016 à 21:32:31 par sampicautte
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 mai 2016 à 21:32:17

J'avoue, c'est pas très stylé de faire combattre des pantins ou de faire du hit and run Kuroro, Hisoka va te montrer ce que c'est de combattre avec du style et du skill :cool: [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment