CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:07:12

Ca se voit qu'il est choqué quand même, c'est pas comme avec Kastro :hap:
M'enfin bon je dirais que c'est du 60/40 en faveur de Kuroro, il domine mais à la fin il se mange quand même un coup qui a de l'impact on dirait

Edit :c'est bel et bien bilbo digit

Message édité le 12 mai 2016 à 20:08:13 par Kiu-kiu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 20:14:13

Sinon vous n'aviez pas réagi tout à l'heure mais...

Pourquoi Kuroro à pas taxé le Hatsu de Phinks ? Il lui aurait bien servi là :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:18:15

Parce que c'est un hatsu de bourrin et nul [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:18:15

C'est pas dit que tout le monde veuille lui prêter je pense :hap:

Et puis une telle concentration de nen en un point ça l'aurait démasqué quant à sa position je pense, alors que là il joue sur le fait de se fondre dans la masse, sûrement en zetsu puis au moment de frapper il active son nen :(

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
12 mai 2016 à 20:18:46

Le 12 mai 2016 à 20:14:13 Viny-est-kick a écrit :
Sinon vous n'aviez pas réagi tout à l'heure mais...

Pourquoi Kuroro à pas taxé le Hatsu de Phinks ? Il lui aurait bien servi là :hap:

Tout simplement parce qu'il ne l'a pas jugé utile pour gagner son combat. :hap:
Il estime pouvoir gagner à 100% avec ce qu'il a, si il estime cela, il ne va pas d'avantage piller dans son propre groupe. :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 20:19:22

De bourrin oui, de nul non :hap:

Il se cache dans la foule, fais une dizaine de tours et POUF a'pu :hap:

AlexL
AlexL
Niveau 9
12 mai 2016 à 20:20:53

Je crois que je commence à douter des 100% de chance de victoire de Chrollo. A la limite, il aurait pu placer un Sun and Moon sur l'une de ses marionnettes (ou plusieurs...) et lui ordonner de tenter une attaque kamikaze sur Hisoka. Il vient de se manger un coup là, toute personne ayant du bon sens sait qu'Hisoka peut placer son Pansy Gum rien que par le toucher (que ce soit lui qui attaque ou vous).

On attend de voir la suite.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:22:35

Le 12 mai 2016 à 20:19:22 Viny-est-kick a écrit :
De bourrin oui, de nul non :hap:

Il se cache dans la foule, fais une dizaine de tours et POUF a'pu :hap:

s'il fait une dizaine de tours il pourra pas placer son coup vu que la quantité de nen emmagasinée se fera immédiatement cramé par Hisoka :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:23:11

Nul dans le sens trop simpliste [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 12 mai 2016 à 20:24:01 par CarterGirl
Shokapik
Shokapik
Niveau 6
12 mai 2016 à 20:25:32

Y en a qui pensent sérieusement que Kuroro va tuer Hisoka ? Bien plus probable que Zepairu s'interpose et les neutralise tous les deux en disant "Vous avez fait assez de grabuge aujourd'hui les gars".

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:26:39

Ne sous-estime pas Togashi.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
12 mai 2016 à 20:28:45

Moi je ne crois rien du tout, je me contente de lire et de deviner leur(s) prochain mouvement(s), sauf la conclusion, puisque j'ai du mal à voir qui va s'en sortir. :hap:
Mais j'aimerais bien que Hisoka gagne, c'est ma préférence pour ce combat. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:29:11

Pour moi Togashi lance la phase finale de son manga avec le départ au DC et on donc résoudre toute les intrigues du monde humain.

Kuroro/Hisoka
Zoldyck/Kirua
Jayro

Bref tout ce qui est en suspend, du coup pour moi pas de plot shield pour Hisoka. C'est son dernier role donc il va mourir en beauté :oui:

Kuroro rencontrera Jayro ensuite et ils monteront une opération pour dominer le monde :cool:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:30:49

Ils domineront le monde sous les ordres de Pariston bien sûr :ok:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
12 mai 2016 à 20:37:54

Actuellement nous sommes dans la phase où Hisoka prend son pied à se faire frapper et à tester la force de son adversaire. Et nous savons tous que ce qui suit cette phase, c'est Hisoka qui procède à la mise à mort de son opposant, après l'avoir bien savouré :ok:

Je donne à Kuroro encore un chapitre de domination avant qu'Hisoka ne révèle que tout son plan est maintenant en place et que Kuroro est mort mais ne le sait pas encore :ok:

La mise à mort sera bien sûre longue et douloureuse et Kuroro se verra privé un à un de ses quatre membres, Hisoka prenant soin d'épargner son bras droit tenant le livre jusqu'à la fin pour bien lui montrer qu'il n'a pas besoin de lui ôter son seul moyen d'attaque pour le vaincre :ok:

Dans trois chapitres, Kuroro agenouillé au sol, les rotules pulvérisées, les deux bras ballants et ensanglantés, une mare de sang autour de lui, le regard stupéfait. Hisoka qui s'avance et le toise, une érection intense gonflant son pantalon. Kuroro bafouillant "Comment... Comment cela se peut-il ?" et Hisoka, se léchant les lèvres, ne répondant pas mais lui lacérant la gorge d'un coup de carte :ok:

GokuSsj501
GokuSsj501
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:44:36

Je viens bien Hisoka prendre un avantage considérable après l'attaque qu'il a réussi à placer.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
12 mai 2016 à 20:45:53

Hisoka vient de coller son Pansy Gum à Kuroro avec cette attaque. Vous pouvez dores et déjà considérer le duel comme terminé et gagné par Hisoka.
Le reste ne sera que plaisir et enfantillages pour le clown avant qu'il ne se lasse et décide d'y mettre fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 20:46:30

Le 12 mai 2016 à 20:25:32 Shokapik a écrit :
Y en a qui pensent sérieusement que Kuroro va tuer Hisoka ? Bien plus probable que Zepairu s'interpose et les neutralise tous les deux en disant "Vous avez fait assez de grabuge aujourd'hui les gars".

Non ce serait un schéma bien trop classique, Togashi en a rien à foutre du fan service, si un de ses persos doit mourir dans son scénario il le fera. Il est pas comme certains mangakas...:rire:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
12 mai 2016 à 20:46:52

J'espére que Kuroro va gagner [[sticker:p/1lmh]]

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
12 mai 2016 à 20:47:14

Bon je vien de voir l'épisode et woaw y a que moi que la violence a un peu choqué ? voir tous ces spectateurs mort dans la 2eme page c'est chaud et extrémement réaliste , dans la panique général et tout , avec hisoka qui marche tranquille a coté , même pour un manga comme HXH ca m'a heurté :ouch: .

Bon sinon j'apprécie de plus en plus ce combat qui me laissait perplexe au début

Message édité le 12 mai 2016 à 20:47:58 par sampicautte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment