mini tournoi oui il passe , c'etait pas mal.
les combats de luffy et law etaient bien aussi.
et pour hxh , ça sera 1 chap par semaine ?
Le 18 avril 2016 à 18:21:31 Lawdkid a écrit :
mini tournoi oui il passe , c'etait pas mal.
les combats de luffy et law etaient bien aussi.
et pour hxh , ça sera 1 chap par semaine ?
Oui, donc il y en aura 1 cette semaine. ![]()
La semaine prochaine, non, car golden week, tous les auteurs en pause. ![]()
Sinon, l'arc des HP est horrible.
Bon assez parlé de One Piece.
Depuis Amazon Lily sa pue sa mère ![]()
Stop avec One Piece ![]()
+ en vrai y'a pas tellement de texte mais les trads sont tellement merdique...

C'est là qu'on voit la différence entre des pros et des amateurs.
J'aimerais tellement que Kana se mette à sortir les scans mais vu le temps qu'ils mettent pour sortir un tome...
Message de Togashi dans le jump pour la sortie du chapitre
"Le plaisir de pouvoir s'asseoir au toilettes ou sur une chaise. Ce qui est intéressant avec le corps qu'on ne peut pas déféqué lorsque l'on est cloué au lit. "
Trad approximative, si quelqu'un veut bien corriger les éventuelles erreurs ![]()
+ le chapitre traduit par Viz(professionnels anglais) est sorti, mp pour ceux qui veulent.
C'est bien ça la trad pour le message de Togashi, ne fais pas ton modeste, si tu es capable de lire tout le dernier chapitre en anglais c'est pas le ridicule message de Togashi d'une ligne que tu risques de pas savoir traduire
Je suis capable de lire en ayant parfois recours aux traducteurs, j'ai pas un niveau phénoménale non plus ![]()
Et puis j'étais pas sûr de la trad au début, d'où mon edit
Enfin, pour ceux qui voudraient s'améliorer en anglais lisez le chapitre en anglais, c'est plus facile lorsque l'on sait de quoi ça parle et qu'on prend du plaisir à lire ![]()
Ce message clouera le bec aux déchets qui crachent sur Togashi en prétendant qu'il simule la maladie et qu'il est juste feignant ![]()
What the fu~~~~~~~~~~ck?
Les spoilers du chapitre 351 serait disponible, pas sûr si c'est un fake ou non avec la golden week(la parution des chapitres est avancé parfois à cette période)
http://onepiece-naruto.com/blog-entry-1178.html le point à retenir c'est que Hisoka serait de retour et aurait dit "salut" à senritsu
, il pourrait travailler avec elle
Un jour, j'espère avoir votre niveau en anglais, mais je pense que je peux rêver, et ce même en le bossant.
Le 18 avril 2016 à 20:42:18 Tserriednich a écrit :
What the fu~~~~~~~~~~ck?![]()
Les spoilers du chapitre 351 serait disponible, pas sûr si c'est un fake ou non avec la golden week(la parution des chapitres est avancé parfois à cette période)
http://onepiece-naruto.com/blog-entry-1178.html le point à retenir c'est que Hisoka serait de retour et aurait dit "salut" à senritsu, il pourrait travailler avec elle
Hum... Ca sent le fake mais bon... ![]()
Le 18 avril 2016 à 20:52:54 Daxlife a écrit :
Un jour, j'espère avoir votre niveau en anglais, mais je pense que je peux rêver, et ce même en le bossant.
Lis-tu les scans de manga en anglais ? C'est ce qui m'a permis de faire de réels progrès quand j'étais au lycée.
Un conseil : Si tu veux t'améliorer en langue étrangère, fais-le par toi-même en écoutant des trucs dans la langue que tu veux apprendre, en regardant des films en VO, en lisant des trucs, etc...
Le 18 avril 2016 à 20:55:17 Kaathe a écrit :
Le 18 avril 2016 à 20:42:18 Tserriednich a écrit :
What the fu~~~~~~~~~~ck?![]()
http://onepiece-naruto.com/blog-entry-1178.html le point à retenir c'est que Hisoka serait de retour et aurait dit "salut" à senritsu, il pourrait travailler avec elle
Hum... Ca sent le fake mais bon...
Je pensais que tu lisais pas les Spoils ![]()
J'ai ouvert les spoils vite fait et en voyant qu'il ne dévoilait quasiment rien j'ai lu.
Mais quand les vrais spoils arriveront mercredi, je ne les lirais pas.
Apparemment c'est le site qui avait lâché les spoils du chapitre 350 donc ça donne plus de crédit à la source et donc au spoil ![]()
S'il s'avère être vrai je serai un peu partagé
bon revoir Hisoka ça fait plaisir et puis c'est assez cohérent avec le personnage puisqu'il cherche des adversaires puissant.
Après j'ai pas envie qu'il meurt et je préférerais que l'accent soit mis sur les anciennes têtes(Hanzo, Kurapika, Leolio etc...) lors de cette arc. Mais dans le même temps il pourrait pimenter les choses et ça évitera la débauche de nouveaux personnages.
En gros, à voir comment Togashi va gérer ça
Après sur le site d'où viennent les spoils il y a bien plus de contenu, limite le script du chapitre quoi mais j'avais pas envie de me gâcher le chapitre.
Le 18 avril 2016 à 20:56:57 Kaathe a écrit :
Un jour, j'espère avoir votre niveau en anglais, mais je pense que je peux rêver, et ce même en le bossant.Lis-tu les scans de manga en anglais ? C'est ce qui m'a permis de faire de réels progrès quand j'étais au lycée.
Un conseil : Si tu veux t'améliorer en langue étrangère, fais-le par toi-même en écoutant des trucs dans la langue que tu veux apprendre, en regardant des films en VO, en lisant des trucs, etc...
Oui, je peux comprendre certains trucs, d'autres non, ça a toujours été comme ça, et je regarde aussi des séries en vostfr. ![]()
Mais j'ai toujours été un cancre, que ce soit en langue(s), ou dans les autres matières. ![]()
L'école, ça n'était pas trop fait pour moi.
Pourtant t'écris globalement bien et sans faire de fautes
Et pourtant, il ne faut pas se fier à cela, j'ai bien un niveau médiocre. ![]()
En plus, je me déconcentre facilement, j'ai toujours eu des problèmes de concentration. ![]()
En étant mou de nature, en plus.
Le 18 avril 2016 à 21:00:53 Daxlife a écrit :
Le 18 avril 2016 à 20:56:57 Kaathe a écrit :
Un jour, j'espère avoir votre niveau en anglais, mais je pense que je peux rêver, et ce même en le bossant.Lis-tu les scans de manga en anglais ? C'est ce qui m'a permis de faire de réels progrès quand j'étais au lycée.
Un conseil : Si tu veux t'améliorer en langue étrangère, fais-le par toi-même en écoutant des trucs dans la langue que tu veux apprendre, en regardant des films en VO, en lisant des trucs, etc...Oui, je peux comprendre certains trucs, d'autres non, ça a toujours été comme ça, et je regarde aussi des séries en vostfr.
Mais j'ai toujours été un cancre, que ce soit en langue(s), ou dans les autres matières.
L'école, ça n'était pas trop fait pour moi.
Te focalise pas là dessus, j'étais nul à l'école avant(j'ai même pas eu mon brevet) mais maintenant j'ai eu mon bac et je suis en bts et je m'en sors assez bien je trouve au niveau des notes.
Enfin pour l'anglais le plus important c'est que l'activité que tu fais en anglais te plaise et que t'essayes de comprendre)(même si ça peut être difficile au début).
Moi par exemple j'ai utilisé les jeux vidéo pour m'aider parce qu'il y avait des jeux que j'avais vraiment envie de faire mais ils n'étaient qu'en anglais. (persona 3 et muramasa pour ceux qui connaissent)
Je te cache pas qu'au début je passais pas mal de temps sur le traducteur au lieu du jeu mais à force les mêmes mot reviennent donc tu te sers de moins en moins du traducteur, puis certains mots ont la même "base" (powerless, flawless etc..) donc à force tu t'y habitues. ![]()
Ça fait deux ans que j'ai commencé et je dirais pas que j'ai un niveau de fou mais je peux me passer de traducteur pour pas mal de choses.
+moi aussi je suis mou ![]()
Ah et juste pour finir, j'ai pas un très bon niveau à l'oral (compréhension et expression)
C'est surtout à l'écrit, donc en fonction de ce que tu veux améliorer privilégie certaines activités à la place d'autres.