CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:10:28

Kuroro est du même niveau de Silva et Zeno se méfie de lui c'est dire et en plus c'est le chef de la brigade.
D'un autre côté t'as Hisoka qui est bien cheat aussi. :( Je sais pas qui gagnerait entre les deux, je vois aucun des deux mourrir après leur combats.

Vous pensez que Kuroro peut être l'un des gardes ? On connaît toujours pas son vrai level et j'imagine que parmis tout les pouvoirs qu'il a volé y'a bien une qui est sa "principale" capacité.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:10:39

Imbattable =/= invincible

Et osef de ton avis le Hisoka hater :sarcastic: :hap:
Ah et si l'auteur ne l'a fait pas intervenir dans l'arc KA, ça te vient pas à l'esprit qu'il n'avait tout simplement aucun intérêt à y être ou...? :question:

Bref aucune crédibilité, chaud de rager sur un perso comme ça [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 19 avril 2016 à 18:15:01 par CarterGirl
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
19 avril 2016 à 18:15:04

Kuroro aurait l'avantage pour moi, et assez important.
Après bon Hisoka et son plot armor peut s'en sortir.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
19 avril 2016 à 18:16:29

Je cherche pas vraiment la crédibilité sur ce forum en fait, je remets juste les fanboys Hisoka à leur place.
Beaucoup trop pensent qu'il aurait pu faire quelque chose face aux Ants, alors qu'il aurait juste pleuré.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:19:57

Zoldyck :

Je cherche pas vraiment la crédibilité sur ce forum en fait, je remets juste les fanboys Hisoka à leur place.
Beaucoup trop pensent qu'il aurait pu faire quelque chose face aux Ants, alors qu'il aurait juste pleuré.

Il a au moins le niveau capable pour battre un commandant hein'. Silva os un commandant et Feitan no diff Zazan dès qu'il devient sérieux.

Maintenant contre un garde royal c'est autre chose.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
19 avril 2016 à 18:22:06

Un commandant oui je dis pas.

Un garde et on aurait débarassé de cette hype l'entourant, dommage.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:22:13

Ici personne pense qu'il aurait pu faire quelque chose face aux ants (gardes royaux et Meruem) alors cesse de rabâcher cette phrase tout le temps, on dirait une obsession :hap:
Et confonds pas kikoos, fanboys, et ceux qui l'aiment bien tout simplement, merci. [[sticker:p/1kkn]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
19 avril 2016 à 18:22:33
  • on aurait été
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
19 avril 2016 à 18:23:25

On sait très bien qu'Hisoka n'est pas le plus puissant, loin de là, c'est juste que par rapport au personnage, ça ferait bizarre de le voir perdre alors que depuis le début du manga il enchaîne les victoires, c'est tout. :hap:
En plus avec ses expressions du visage, tout ça, bah ça ferait bizarre.

Message édité le 19 avril 2016 à 18:24:30 par Daxlife
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
19 avril 2016 à 18:23:47

Carter :d) Pas sûr qu'ici tout le monde pense comme ça.
Et puis c'est difficile de faire la diff entre kikoo, fanboy, etc ... quand c'est pour Hisoka.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:26:12

Le 19 avril 2016 à 18:23:25 Daxlife a écrit :
On sait très bien qu'Hisoka n'est pas le plus puissant, loin de là, c'est juste que par rapport au personnage, ça ferait bizarre de le voir perdre alors que depuis le début du manga il enchaîne des victoires, c'est tout. :hap:

Exactement, merci. [[sticker:p/1lmh]]

Le 19 avril 2016 à 18:23:47 Zoldyck a écrit :
Carter :d) Pas sûr qu'ici tout le monde pense comme ça.
Et puis c'est difficile de faire la diff entre kikoo, fanboy, etc ... quand c'est pour Hisoka.

Au pire on s'en branle, ils pensent ce qu'ils veulent.
Et si c'est facile de faire la différence, mais pour toi c'est plus dur parce que t'es un hater d'Hisoka donc tu vois le mal partout :hap: [[sticker:p/1kkl]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
19 avril 2016 à 18:27:28

Le 19 avril 2016 à 18:04:25 FacelessMen a écrit :
Maha n'est pas Zzigg :rire: Pourquoi ils seraient les mêmes personnes ?

Bah j'avoue avoir été influencé par ça http://fr.hunterxhunter.wer.wikia.com/wiki/Zzigg_Zoldik et aussi qu'ils se connaissaient durant leur jeunesse (Isaac et Maha), mais bon, je me trompe sans doute. :(

Message édité le 19 avril 2016 à 18:31:27 par Daxlife
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:32:37

Les deux sont des Zoldyck, les deux connaissaient Netero et en plus Maha était l'égal de Netero pour moi c'est évident que c'est lui. :hap:

D'ailleurs pourquoi on voit pas Maha dans la version animé de 2011 ? :(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:34:20

Feitan no-diff rien du tout :hap:
Si il peut sortir le rising sun c'est parce qu'il s'est fait niquer au préalable

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:34:55

Si il peut sortir le rising sun c'est parce qu'il s'est fait niquer au préalable

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
19 avril 2016 à 18:37:24

Après ça peut très bien être un autre Zoldyck genre le père de Maha. :(
En fait je ne sais plus trop quoi en penser. :(

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:41:44

Negro_San :

Il le dit lui même son pain becker aurait été plus chaud si il le voulait.

FacelessMen
FacelessMen
Niveau 5
19 avril 2016 à 18:44:03

pour moi c'est évident que c'est lui. :hap:

Mais... Ce ne sont pas les mêmes persos, c'est tout :ouch2: Zzigg est bien évidemment le fils de Maha. Le seul Zoldyck qui ne nous avait pas été présenté jusque là.

Dites moi... Vous êtes conscient que y'a un Zoldyck fils de Maha et père de Zeno qui est évidemment Zzigg ou... ? :hap:

Tant qu'on y est, on a qu'à dire que Hisoka = Knuckle. Ils n'ont pas le même nom, pas la même gueule, mais a peu près le même âge et ils connaissent tous les deux Gon.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:45:03

Nan mais si c'était les mêmes personnes Togashi aurait directement écrit "Maha" et non "Zzigg" hein, vous croyez qu'il veut faire comme dans Naruto ou quoi? Tobi = Obito = Madara ?

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:47:06

CarterGirl :

Nan mais si c'était les mêmes personnes Togashi aurait directement écrit "Maha" et non "Zzigg" hein, vous croyez qu'il veut faire comme dans Naruto ou quoi? Tobi = Obito = Madara ?

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Obito n'est pas Madara.

FacelessMen :

pour moi c'est évident que c'est lui. :hap:

Mais... Ce ne sont pas les mêmes persos, c'est tout :ouch2: Zzigg est bien évidemment le fils de Maha. Le seul Zoldyck qui ne nous avait pas été présenté jusque là.

Pourquoi c'est évident ? :doute:

Tant qu'on y est, on a qu'à dire que Hisoka = Knuckle. Ils n'ont pas le même nom, pas la même gueule, mais a peu près le même âge et ils connaissent tous les deux Gon.

Rien avoir. :sarcastic: Croyez ce que vous voulez et moi ce que je veux chacun son avis sur le sujet s'too.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment