Le 18 avril 2016 à 21:36:42 Daxlife a écrit :
Après, j'imagine que les cours t'aident aussi à en apprendre plus en vocabulaire, en anglais non ? Perso ça fait longtemps que je ne suis plus à l'école, j'ai arrêté à mes 19 ans, donc 3 ans que je ne suis plus en cours.
Je sais pas pour les autres mais j'ai 1h30 d'anglais par semaine et c'est pas rare que ces cours sautent.
Puis avec ce qu'on fait en anglais... 
le vocabulaire que j'ai appris doit se compter sur deux paires de mains 
Mais sinon, t'inquiète pas, je n'abandonne pas la VA pour autant. 
Cela m'arrive parfois, de regarder des let's play en VA, genre Danganronpa (même si c'est galère), zero escape aussi. 
Danganronpa est un super jeu pour t'ameliorer par contre le principal problème c'est la flemme de traduire, je sais que ça peut être rebutant.
Vu que c'est un jeu textuel, si tu comprends pas c'est même pas la peine d'avancer. :/
Le 18 avril 2016 à 21:40:12 Valgameavecmaj a écrit :
Suffit de regarder des séries et de lire des livres en anglais, même si evidemment le must du must c'est de converser avec des anglophones 
C'est sûr mais faut trouver la personne 
Le 18 avril 2016 à 21:41:00 BeyondNetero a écrit :
Ouais tu peux apprendre du vocabulaire en cours, le truc c'est que t'en apprends beaucoup plus par toi même quoi 
Perso en terminale chaque cours tout ce qu'on faisait c'était étudier un document pendant toute l'heure. Genre "alors qu'est ce que vous pouvez me dire sur cette image". La prof écrivait le vocabulaire au tableau, et c'est tout. Autant dire que ça servait pas à grand chose 
À peu près pareil 
Les cours c'est utile pour se parfaire, corriger des problèmes dans l' expression mais l'apprentissage c'est vraiment un truc qu'on fait seul.