CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:25:05

Le 18 avril 2016 à 21:00:53 Daxlife a écrit :

Le 18 avril 2016 à 20:56:57 Kaathe a écrit :

Le 18 avril 2016 à 20:52:54 Daxlife a écrit :
Un jour, j'espère avoir votre niveau en anglais, mais je pense que je peux rêver, et ce même en le bossant.[[sticker:p/1kks]]

Lis-tu les scans de manga en anglais ? C'est ce qui m'a permis de faire de réels progrès quand j'étais au lycée.
Un conseil : Si tu veux t'améliorer en langue étrangère, fais-le par toi-même en écoutant des trucs dans la langue que tu veux apprendre, en regardant des films en VO, en lisant des trucs, etc...

Oui, je peux comprendre certains trucs, d'autres non, ça a toujours été comme ça, et je regarde aussi des séries en vostfr. :oui:
Mais j'ai toujours été un cancre, que ce soit en langue(s), ou dans les autres matières. :hap:
L'école, ça n'était pas trop fait pour moi.

La meilleure façon d'apprendre une langue c'est de converser. Et puis les méthodes d'enseignements sont mauvaises la plupart du temps.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
18 avril 2016 à 21:29:00

Si le spoil est vrai, je serais un peu déçu, ça serait du gros fan service, sauf si Togashi trouve une bonne raison pour que ça arrive :(

Et sinon pour l'anglais faut juste que t'en bouffes vraiment tous les jours, lis pleins de sites/forums en anglais, regarde des séries/anime en vosta, lis des scans en anglais, même change la langue de ton téléphone en anglais ou quoi, ça marche vraiment. J'ai rien foutu en cours et j'ai un bon niveau de compréhension juste grâce à tout ce que j'ai cité. De toutes façons c'est pas en cours que tu vas apprendre à bien parler anglais :noel:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
18 avril 2016 à 21:36:42

Après, j'imagine que les cours t'aident aussi à en apprendre plus en vocabulaire, en anglais non ? Perso ça fait longtemps que je ne suis plus à l'école, j'ai arrêté à mes 19 ans, donc 3 ans que je ne suis plus en cours. :hap:
Mais sinon, t'inquiète pas, je n'abandonne pas la VA pour autant. :oui:
Cela m'arrive parfois, de regarder des let's play en VA, genre Danganronpa (même si c'est galère), zero escape aussi. :oui:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
18 avril 2016 à 21:40:12

Suffit de regarder des séries et de lire des livres en anglais, même si evidemment le must du must c'est de converser avec des anglophones :(

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
18 avril 2016 à 21:41:00

Ouais tu peux apprendre du vocabulaire en cours, le truc c'est que t'en apprends beaucoup plus par toi même quoi :noel:

Perso en terminale chaque cours tout ce qu'on faisait c'était étudier un document pendant toute l'heure. Genre "alors qu'est ce que vous pouvez me dire sur cette image". La prof écrivait le vocabulaire au tableau, et c'est tout. Autant dire que ça servait pas à grand chose :rire:

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
18 avril 2016 à 21:44:33

WTFF dans le spoil du chapitre 351, ils parlent d'un truc comme quoi le président Netero ne serait en fait pas mort ! Mais c'est pas logique ! Ça serait trop wtf si c’était vrai !

Message édité le 18 avril 2016 à 21:45:34 par Croute_O_Vent
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
18 avril 2016 à 21:45:17

Alors les balises... [[sticker:p/1kkq]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
18 avril 2016 à 21:48:14

Déjà le spoil de tout à l'heure je trouvais ça con, alors celui là ... [[sticker:p/1kki]]
Si ça arrive je brûle mes HxH :ok:

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
18 avril 2016 à 21:49:32

Le 18 avril 2016 à 21:48:14 BeyondNetero a écrit :
Déjà le spoil de tout à l'heure je trouvais ça con, alors celui là ... [[sticker:p/1kki]]
Si ça arrive je brûle mes HxH :ok:

Ça peut pas être vrai !....ah moins qu'il se soit réincarné en petite fille ! :rire:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
18 avril 2016 à 21:50:03

Le 18 avril 2016 à 21:41:00 BeyondNetero a écrit :
Ouais tu peux apprendre du vocabulaire en cours, le truc c'est que t'en apprends beaucoup plus par toi même quoi :noel:

Perso en terminale chaque cours tout ce qu'on faisait c'était étudier un document pendant toute l'heure. Genre "alors qu'est ce que vous pouvez me dire sur cette image". La prof écrivait le vocabulaire au tableau, et c'est tout. Autant dire que ça servait pas à grand chose :rire:

Oui, je vois un peu, j'avais la même chose, mais en espagnol. :noel:
Je vais me faire vieux du haut de mes 22 ans, avec ces histoires de cours. :hap:
Mais après, c'est sûr que c'est du vocabulaire "ciblé", pas forcément en adéquation avec HxH.[[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 21:53:15

Le 18 avril 2016 à 21:36:42 Daxlife a écrit :
Après, j'imagine que les cours t'aident aussi à en apprendre plus en vocabulaire, en anglais non ? Perso ça fait longtemps que je ne suis plus à l'école, j'ai arrêté à mes 19 ans, donc 3 ans que je ne suis plus en cours. :hap:

Je sais pas pour les autres mais j'ai 1h30 d'anglais par semaine et c'est pas rare que ces cours sautent.
Puis avec ce qu'on fait en anglais... :hap:
le vocabulaire que j'ai appris doit se compter sur deux paires de mains :hap:

Mais sinon, t'inquiète pas, je n'abandonne pas la VA pour autant. :oui:
Cela m'arrive parfois, de regarder des let's play en VA, genre Danganronpa (même si c'est galère), zero escape aussi. :oui:

Danganronpa est un super jeu pour t'ameliorer par contre le principal problème c'est la flemme de traduire, je sais que ça peut être rebutant.
Vu que c'est un jeu textuel, si tu comprends pas c'est même pas la peine d'avancer. :/

Le 18 avril 2016 à 21:40:12 Valgameavecmaj a écrit :
Suffit de regarder des séries et de lire des livres en anglais, même si evidemment le must du must c'est de converser avec des anglophones :(

C'est sûr mais faut trouver la personne :(

Le 18 avril 2016 à 21:41:00 BeyondNetero a écrit :

À peu près pareil :rire:
Les cours c'est utile pour se parfaire, corriger des problèmes dans l' expression mais l'apprentissage c'est vraiment un truc qu'on fait seul. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 21:58:20

Si le spoil est vrai, je serais un peu déçu, ça serait du gros fan service, sauf si Togashi trouve une bonne raison pour que ça arrive :(

Hisoka est quelqu'un qui vit pour le combat et aime les adversaires puissant, il a dû être au courant pour Kakin et les gardes du corps donc il a peut être deviné qu'il aurait à se battre contre des mecs fort ou alors il a un autre objectif encore inconnu à ce jour :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:58:31

Le site jap est un blog. Tant que les spoils officiel sont pas sortit c'est des prédictions qui sont dessus rien de plus.
On reconnait les spoils officiels du fait qu'ils sont accompagnés d'images dans 95% des cas [[sticker:p/1kkn]]

Donc c'est un fake quoi.

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
18 avril 2016 à 22:02:34

Bah en même si Netero vivant n'es pas fake alors la.....je ne serais plus quoi penser !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 22:04:26

Ils avaient posté les spoilers du dernier chapitre, c'est pour ça que je considère qu'ils pourraient être vrais.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
18 avril 2016 à 22:07:20

Généralement, c'est une image pour commencer, puis éventuellement un peu de texte (trad. de dialogues), avant le sommaire complet qui sort - généralement - le Jeudi. Donc un pavé entier sorti un Lundi... :hap: J'en doute un peu.

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
18 avril 2016 à 22:08:54

Ça veut que.....c'est possible que Netero soit pas mort ?!

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:09:59

Le 18 avril 2016 à 22:04:26 Tserriednich a écrit :
Ils avaient posté les spoilers du dernier chapitre, c'est pour ça que je considère qu'ils pourraient être vrais.

Ils les avaient poste quand ils étaient déjà dispo ailleurs. C'est pas des fournisseurs de spoil. Si c'est dispo que chez eux alors c'est pas des spoils mais une prédiction en général.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
18 avril 2016 à 22:10:04

Netero est mort, clair et net. [[sticker:p/1ljp]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
18 avril 2016 à 22:13:12

Le 18 avril 2016 à 22:10:04 Kaptayn a écrit :
Netero est mort, clair et net. [[sticker:p/1ljp]]

C'est clair, je ne vois pas comment il pourrait être encore en vie, à moins que les dragon ball existent dans HxH.[[sticker:p/1jnh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment