CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 16:04:24

Oui, ce qui pose problème c'est l'interdiction du V5(ou de l'organisme je sais plus) de s'y rendre à cause des fléaux que l'on peut apporter à l'humanité.

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
08 avril 2016 à 16:09:59

Mais où ta vu qu'on y va en bateau ?

Cheated_Morel
Cheated_Morel
Niveau 9
08 avril 2016 à 16:10:48

Je me souviens avoir lu dans le scan quelque chose qui faisait référence à un "gardien", sur une page ou on pouvait voir une sorte de porte... C'est quoi exactement?

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
08 avril 2016 à 16:11:22

Après, lorsque Uvoguine casse le bras de Kurapika, faut pas oublier que c'est un poing à 100% de ses capacités, mais ce n'est pas une technique comme le Big bang impact, sinon, je pense qu'on aurait pu dire adieu à Kurapika. :oui:
Je suis sûr que le Janken de Gon peut le blesser. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 16:12:23

Tu veux y aller comment, à part en volant je vois pas. Il y a de l'eau entre les territoires humains et le DC.

+ L'expédition va se passer en bateau, enfin pour les territoires frontaliers du moins.

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
08 avril 2016 à 16:12:27

Le 08 avril 2016 à 16:11:22 Daxlife a écrit :
Après, lorsque Uvoguine casse le bras de Kurapika, faut pas oublier que c'est un poing à 100% de ses capacités, mais ce n'est pas une technique comme le Big bang impact, sinon, je pense qu'on aurait pu dire adieu à Kurapika. :oui:

Au revoir !

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
08 avril 2016 à 16:14:02

Le 08 avril 2016 à 16:12:23 FunnyVLeBadass a écrit :
Tu veux y aller comment, à part en volant je vois pas. Il y a de l'eau entre les territoires humains et le DC.

+ L'expédition va se passer en bateau, enfin pour les territoires frontaliers du moins.

Ouais ça a du sens !

Bon bah maintenant j'ai une réponse : par bateau !
On peut passer à autre chose...mais SVP pas de "ce persos est plus fort que celui la" CA SERT A RIEN !

Message édité le 08 avril 2016 à 16:14:22 par Croute_O_Vent
magickirua
magickirua
Niveau 9
08 avril 2016 à 16:14:12

On voit des portes et on nous parle de "gardiens" qui seraient des espèces de monstres. La porte qu'on voit quand on nous en parle a l'air de taille normale, avec un mur. Difficile de dire s'il y a une manière particulière d'y entrer, pour le moment c'est tout ce que l'on sait. J'ai du mal a croire que le mur fasse le tour complet du lac Moebius. D’ailleurs j’avais vu un message d’un mec qui a voulu calculer la longueur, c’était environ 250000 km (genre 6 fois la circonférence de notre terre, bien que ça me semble plus pour être honnête). Il y a peut-être des routes maritimes qui ramènent les bateaux un peu toujours au même endroit. Sur la première map sommaire qu’on avait (qui ne correspond peut-être pas du tout à la réalité), il y avait une grande plage.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
08 avril 2016 à 16:14:21

Le 08 avril 2016 à 16:11:22 Daxlife a écrit :

oui j'ai l'impression que c'est pas le meme coup qui à détruit le sol contre les betes .

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:15:04

C'est écrit noir sur blanc " Big Bang Impact à 100% houba houba" :hap:
Pour le DC on a quand même vu le BATEAU/SOUS-MARIN qui servira a la traversé du LAC MOEBIUS donc comment il vont y aller y a pas trop d'interrogation la dessus :hap:

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
08 avril 2016 à 16:16:35

Le 08 avril 2016 à 16:14:12 magickirua a écrit :
On voit des portes et on nous parle de "gardiens" qui seraient des espèces de monstres. La porte qu'on voit quand on nous en parle a l'air de taille normale, avec un mur. Difficile de dire s'il y a une manière particulière d'y entrer, pour le moment c'est tout ce que l'on sait. J'ai du mal a croire que le mur fasse le tour complet du lac Moebius. D’ailleurs j’avais vu un message d’un mec qui a voulu calculer la longueur, c’était environ 250000 km (genre 6 fois la circonférence de notre terre, bien que ça me semble plus pour être honnête). Il y a peut-être des routes maritimes qui ramènent les bateaux un peu toujours au même endroit. Sur la première map sommaire qu’on avait (qui ne correspond peut-être pas du tout à la réalité), il y avait une grande plage.

Tu me fait baver :bave:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
08 avril 2016 à 16:17:07

Le 08 avril 2016 à 16:15:04 Negro_San a écrit :
Pour le DC on a quand même vu le BATEAU/SOUS-MARIN qui servira a la traversé du LAC MOEBIUS donc comment il vont y aller y a pas trop d'interrogation la dessus :hap:

Ah bon ? J'ai du zapper alors. :hap:
Son nen était bien à 100% mais il me semblait que c'était un coup random. :hap:

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
08 avril 2016 à 16:18:37

Si c'est le même coup.

+ Negro, pour moi non plus Kurapika peut pas être level 6 en renforcement aussi vite, par contre il l'est avec l'Emperor Time, et c'est pour ça que c'est cheat.
Si l'Emperor Time et ses 100% ne donne pas un level 6 à Kurapika, alors à quoi il sert.
À ouvrir une porte pour monter au niveau 6 avec de l'entrainement ?
Ça serait totalement inutile pour le coup. :(

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
08 avril 2016 à 16:18:55

Le 08 avril 2016 à 16:14:02 Croute_O_Vent a écrit :

Le 08 avril 2016 à 16:12:23 FunnyVLeBadass a écrit :

Ouais ça a du sens !

Bon bah maintenant j'ai une réponse : par bateau !
On peut passer à autre chose...mais SVP pas de "ce persos est plus fort que celui la" CA SERT A RIEN !

Il y a un bateau qui va transporter 200000 personnes. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 16:19:09

Je me souviens avoir lu dans le scan quelque chose qui faisait référence à un "gardien", sur une page ou on pouvait voir une sorte de porte... C'est quoi exactement?

Une sorte de garde qui empêche les gens d'aller au DC, il est posté au frontière je crois.
Par contre il n'est pas humain si j'ai bien compris.

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
08 avril 2016 à 16:21:38

Et genre ce "garde" il y'en a qu'un ? Ça veut dire que même Netero ne la pas tué alors...enfin peut être qu'il n'est pas méchant...

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
08 avril 2016 à 16:24:25

Si je me souviens bien, à chaque fois qu'ils ont tenté d'aller au DC, ils ont pris un itinéraire différent, mais je ne me souviens plus si ils ont dit qu'ils allaient prendre encore un nouvel itinéraire ou non. :(

akainu250
akainu250
Niveau 32
08 avril 2016 à 16:28:55

Dans l'anime ou le manga en japonais? :)

Si c'était le big bang il y aurait eu un énorme impact autour de Kurapika, c'est pas une attaque précise

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
08 avril 2016 à 16:35:38

Le 08 avril 2016 à 16:28:55 akainu250 a écrit :

Dans l'anime ou le manga en japonais? :)

Si c'était le big bang il y aurait eu un énorme impact autour de Kurapika, c'est pas une attaque précise

Je viens de revérifier, il a bien raison, chapitre 82, page 17. :oui:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:35:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460126057-079.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460126075-081.jpg
Après chacun se fera une libre interprétation de "PUISSANCE MAXIMAL" ou de "Veritable Big Bang Impact" :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment