On y va en bateau. Mais on a deux choix :
-Y aller illégalement de notre propre grès et assumer toutes les conséquences.
-Y aller de manière conforme à la législature et dans ce cas les gardiens du DC vous envoient des guides.
Maintenant Ging émet l'hypothèse que les fléaux sont en fait invoqués par les gardiens ce qui dans ce cas expliquerait pourquoi dans le premier cas voyager sans leur consentement exposerait à de lourdes répercussions (et pourquoi c'est possible qu'ils aient initialement chassé les hommes du DC originellement mais bon très improbable).
Ou bien, on peut s'appeler Meruem/Pufu ou Yupi et y aller en volant ![]()
Le 08 avril 2016 à 16:35:45 Negro_San a écrit :
![]()
Après chacun se fera une libre interprétation de "PUISSANCE MAXIMAL" ou de "Veritable Big Bang Impact"
Non non, t'inquiète, tu as bien raison. ![]()
Mais du coup, comme l'auteur a introduit officielement le ko et le ryu qu'à Greed Island, je me demande si Kurapika s'en est servi ou non, j'espère bien. ![]()
Pas besoin de s'appeler Meruem, Pufu ou Yupi pour y aller en volant, il y a des dirigeables dans le monde de HxH, pourquoi ils y vont pas en volant tout simplement? ![]()
Y a des bête volante qui peuvent avaler les dirigeables comme on gobe un moucheron ![]()
Bah dans ce cas y a aussi des bêtes marines qui peuvent les avaler
Là c'est une colle, c'est vrai que .... ![]()
Tu met du nen autour du ballon et basta
Le 08 avril 2016 à 16:45:25 CarterGirl a écrit :
Pas besoin de s'appeler Meruem, Pufu ou Yupi pour y aller en volant, il y a des dirigeables dans le monde de HxH, pourquoi ils y vont pas en volant tout simplement?
J'imagine qu'à partir d'un moment, ils vont devoir pauser l'appareil sur le DC, si une créature comme l'espèce de ver qu'on a pu voir sur le DC, surgit et mange l'appareil, ils vont devoir rentrer à la nage, ça risque d'être problématique. ![]()
Après, comme ils doivent accueillir environ 200000 personnes, je n'imagine pas le nombre de dirigeable qu'il faudrait acquérir pour le voyage. ![]()
Le 08 avril 2016 à 16:49:28 Daxlife a écrit :
Pas besoin de s'appeler Meruem, Pufu ou Yupi pour y aller en volant, il y a des dirigeables dans le monde de HxH, pourquoi ils y vont pas en volant tout simplement?J'imagine qu'à partir d'un moment, ils vont devoir pauser l'appareil sur le DC, si une créature comme l'espèce de ver qu'on a pu voir sur le DC, surgit et mange l'appareil, ils vont devoir rentrer à la nage, ça risque d'être problématique.
Après, comme ils doivent accueillir environ 200000 personnes, je n'imagine pas le nombre de dirigeable qu'il faudrait acquérir pour le voyage.
C'est pareil pour les bateaux hein ![]()
Le 08 avril 2016 à 16:46:37 Negro_San a écrit :
Le 08 avril 2016 à 16:41:41 Daxlife a écrit :Le 08 avril 2016 à 16:35:45 Negro_San a écrit :
![]()
Après chacun se fera une libre interprétation de "PUISSANCE MAXIMAL" ou de "Veritable Big Bang Impact"Non non, t'inquiète, tu as bien raison.
Mais du coup, comme l'auteur a introduit officielement le ko et le ryu qu'à Greed Island, je me demande si Kurapika s'en est servi ou non, j'espère bien.
Y a des bête volante qui peuvent avaler les dirigeables comme on gobe un moucheron
c 'est pas bete volante random qui va poser problème a des pros.
Le 08 avril 2016 à 16:51:46 CarterGirl a écrit :
Pas besoin de s'appeler Meruem, Pufu ou Yupi pour y aller en volant, il y a des dirigeables dans le monde de HxH, pourquoi ils y vont pas en volant tout simplement?J'imagine qu'à partir d'un moment, ils vont devoir pauser l'appareil sur le DC, si une créature comme l'espèce de ver qu'on a pu voir sur le DC, surgit et mange l'appareil, ils vont devoir rentrer à la nage, ça risque d'être problématique.
Après, comme ils doivent accueillir environ 200000 personnes, je n'imagine pas le nombre de dirigeable qu'il faudrait acquérir pour le voyage.C'est pareil pour les bateaux hein
Faut voir si comme dans One Piece, ils ont une matière permettant de ne pas se faire localiser par les monstres marins (imaginer ce clin d'oeil à OP, mais je ne crois pas que ça te plairait). ![]()
Sinon, ce n'est pas faux ce que tu dis. ![]()
Après, comme ils doivent accueillir environ 200000 personnes, je n'imagine pas le nombre de dirigeable qu'il faudrait acquérir pour le voyage.
J'y ai pensé mais concrètement toutes les situations aériennes se retrouvent en mer aussi. Un Leviathan peut aussi surgir de nul part et détruire la Baleine Noire. En plus dans les deux cas il faudra je pense mettre le moyen de transport en sécurité (pour ça un individu de la matérialisations sera sans doute nécessaire).
A moins qu'il y ait des courant maritimes complétement safes connus des guides, alors que par la voie aérienne rien n'est maîtrisé vraiment.
Mais dans ce cas l'utilité de Morau est à questionner aussi.
Globalement ce que je vois de plus logique dans l'éventualité ou des guides interviendraient :
-De Kakin au Nouveau Continent : Morau le guide
-De la limite du monde normal avec les eaux dangereuses du Moebius jusqu'au DC: les guides.
*se gratte la tête*
Nan mais quoiqu'il arrive c'est la merde pour y aller ![]()
Vous imaginez si n'importe quel Random pouvait y aller a la nage ou en wingsuit ? ![]()
c 'est pas bete volante random qui va poser problème a des pros.
Mdr ![]()
Le 08 avril 2016 à 16:55:16 Sheva326 a écrit :
Après, comme ils doivent accueillir environ 200000 personnes, je n'imagine pas le nombre de dirigeable qu'il faudrait acquérir pour le voyage.J'y ai pensé mais concrètement toutes les situations aériennes se retrouvent en mer aussi. Un Leviathan peut aussi surgir de nul part et détruire la Baleine Noire. En plus dans les deux cas il faudra je pense mettre le moyen de transport en sécurité (pour ça un individu de la matérialisations sera sans doute nécessaire).
A moins qu'il y ait des courant maritimes complétement safes connus des guides, alors que par la voie aérienne rien n'est maîtrisé vraiment.
Mais dans ce cas l'utilité de Morau est à questionner aussi.
Globalement ce que je vois de plus logique dans l'éventualité ou des guides interviendraient :
-De Kakin au Nouveau Continent : Morau le guide
-De la limite du monde normal avec les eaux dangereuses du Moebius jusqu'au DC: les guides.*se gratte la tête*
Possible qu'il y ait une voie maritime non dangereuse, ce qui pourrait peut-être expliquer la fameuse entrée et les guides. ![]()
Maintenant, j'imagine aussi que certains resteront sur le bateau, "au cas où" (ce qu'ils aurait pu faire par voie aérienne aussi, si il y avait une voie non dangereuse). ![]()
Sinon, peut-être que c'est aussi pour une raison logistique, il est peut-être plus facile de construire un bateau avec une grande capacité de stockage, pouvant transporter un grand nombre de passagers, et un grand nombre de ressources, qu'un dirigeable, après, je ne sais pas jusqu'où vont les technologies dans Hunter x Hunter. ![]()
En tout cas moi si je voulais aller au DC je préférerais y aller en volant plutôt qu'en bateau
Nan mais toute façon il y a plein de contradictions, on pourrait y aller en volant grâce au nen, genre Tsubone en mode avion ou Silva et Zeno assis sur leur dragon, ils sont au dessus des nuages, y a pas des bêtes volantes qui iraient jusqu'au dessus des nuages quand même? ![]()
Le 08 avril 2016 à 17:04:40 CarterGirl a écrit :
Nan mais toute façon il y a plein de contradictions, on pourrait y aller en volant grâce au nen, genre Tsubone en mode avion ou Silva et Zeno assis sur leur dragon, ils sont au dessus des nuages, y a pas des bêtes volantes qui iraient jusqu'au dessus des nuages quand même?
Vu la taille des monstres, et vu que c'est le DC, je me dis que rien n'est impossible.
Nan mais toute façon il y a plein de contradictions, on pourrait y aller en volant grâce au nen, genre Tsubone en mode avion ou Silva et Zeno assis sur leur dragon, ils sont au dessus des nuages, y a pas des bêtes volantes qui iraient jusqu'au dessus des nuages quand même?
Tu viens justement de citer une bête qui vole au dessus des nuages ![]()
En plus les arbres mondes qui dépassent l'atmosphère une fois adultes, imaginons qu'il y ait des nids au sommet
Le 08 avril 2016 à 17:10:02 Sheva326 a écrit :
Nan mais toute façon il y a plein de contradictions, on pourrait y aller en volant grâce au nen, genre Tsubone en mode avion ou Silva et Zeno assis sur leur dragon, ils sont au dessus des nuages, y a pas des bêtes volantes qui iraient jusqu'au dessus des nuages quand même?Tu viens justement de citer une bête qui vole au dessus des nuages
En plus les arbres mondes qui dépassent l'atmosphère une fois adultes, imaginons qu'il y ait des nids au sommet
Oui, j'y ai pensé aussi. ![]()
Des animaux vivants au sommet de l'arbre monde. ![]()
Tu viens justement de citer une bête qui vole au dessus des nuages
Le dragon est matérialisé, il est pas vivant (enfin jcrois) ![]()