Le 09 avril 2016 à 22:22:24 ChevalierBadin a écrit :
Nan mais les Zodiaques n'ont pas des pouvoirs en rapport avec les animaux, du moins pas tous. Il est dit qu'ils n'ont modifiés que leur apparence pour plaire à Nétéro, mais c'est tout.
Geru et Saiyu avaient, à la base, des hatsus avec ces animaux, et c'est sûrement à cause de ça que Netero leur a donnés les surnoms de Serpent et Singe (justement parce que ça collait avec leur hatsu)
Oui on sait qu'ils ont changé leur apparence pour faire plaisir à Netero, cependant, on ne sait pas si ils ont tous un pouvoir en lien avec leur signe, ça ça n'est pas dit, mais c'est une possibilité (sauf pour Ging et Parinston, eux je ne les vois pas avoir un pouvoir en rapport avec leur signe).
Cependant, pour les autres, c'est à voir. On connait les pouvoirs de Mizai, bien que la partie de la carte bleue soit encore flou, même si expliqué (mais pas vu à l'oeuvre). 
Qui sait si il va y avoir un quelconque rapport avec une vache ? On verra bien. 
Même si c'est dur à visualiser, tant qu'on n'aura pas vu cette partie sa capacité en action, moi j'y crois.