CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

GuIbis
GuIbis
Niveau 8
29 septembre 2015 à 16:49:58

On sait pas de quoi il aurait été capable de faire sur terrain plat et si Gotoh l'avait poussé dans la difficulté, donc ça sert à rien de sortir des affirmations comme ça. Hisoka est plus fort de toute façon donc je vois pas pourquoi vous inventez des scenarios pour lancer un débat inutile.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
29 septembre 2015 à 17:16:13

Je veux absolument pas refaire le Manga, je disais juste que c'est pas parce que deux types ont dégagent une puissance similaire que le combat sera forcément long, serré, et où l'un ne pourra l'emporter sur l'autre sans prendre un million de coups.
Je trouvais que le combat Gotoh/Hisoka reflétait bien la chose, étant donné que Gotoh aurait pu gagner le combat sans égratinure mais que la typographie du terrain couplé avec le génie d'Hisoka a totalement renversé le combat et a permi à Hisoka de l'emporter sans prendre un seul coup.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
29 septembre 2015 à 17:18:07

Sinon la hype Hisoka, c'est comme celle de Ging, faut arrêter au bout d'un moment.

On pourrait débattre sur un Feitan vs Gotoh, par contre Hisoka, il est forcément >>>>>>>>>>> à Gotoh (alors que ça s'est joué à un poil de cul), c'est gonflant.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
29 septembre 2015 à 17:21:59

Y a aucune hype autour d'Hisoka, on dit juste que Hisoka > Gotoh tout simplement parce qu'il l'a battu (et de loin oui) :pf:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
29 septembre 2015 à 17:26:57

Pas "et de loin" non.
Par contre oui, Hisoka > Gotoh.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
29 septembre 2015 à 17:29:16

Il lui a fait aucune blessure donc si, de loin :pf:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
29 septembre 2015 à 17:32:27

Oh putain, ça me saoule.

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
29 septembre 2015 à 17:44:02

Le 29 septembre 2015 à 17:32:27 Zoldyck a écrit :
Oh putain, ça me saoule.

Arrêtes de faire des débats sur lui alors :hap:

Message édité le 29 septembre 2015 à 17:44:53 par Niggarich
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
29 septembre 2015 à 18:10:48

Le 29 septembre 2015 à 16:47:28 HagenBerg a écrit :
Hisoka a outsmart Gotoh surtout. Sinon Kaito vous le mettez à quel niveau moi je pense qu'il est level Kuroko :hap:

Bien en dessous pour moi. Niveau Knuckle.

Message édité le 29 septembre 2015 à 18:12:31 par Valgameavecmaj
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:16:06

Nan mais c'est comme dire "oh lol Morau >>>>> Hagya" parce qu'il a gagné sans égratignures.
Le terrain et les capacités font la différence, Hagya pensait avoir l'avantage, finalement il s'est piégé lui-même, mais en terme de niveau ils sont assez proches l'un de l'autre.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:16:29

Je suis Zoldyck au fait.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
29 septembre 2015 à 18:29:32

Hisokah> Gotoh oui.

Concernant le Lamotte/Kirua.

Kirua était juste un peu plus fort que Lamotte. C'est d'ailleurs pour ca que Kirua était en panique car ils avaient un niveau proche et il risquait donc de perdre.

Pendant tout le combat, Kirua est en mode defensif/fuite, et ne cherche pas a vaincre l'adversaire.
Ce qui amène Lamotte à utiliser une tactique de combat 100% offensive puisqu il est face à un adversaire qui semble plus faible ( car semble incapable de riposter en apparence).
Du coup il est complètement focalisé sur l'attaque et n'est pas du tout sur ses gardes. Le changement brutal de style de combat de Kirua lui permet de le OS car Lamotte a baissé sa garde.

Si Kirua avait attaqué depuis le début il aurait probablement gagné mais le combat aurait été bien plus ardu qu'un OS.

Je rappelle que Kirua bat un lieutenant sans Nen en étant touché peu de temps avant.
La progression de Kirua ne peut pas être assez grande pour vaincre encore plus facilement un lieutenant avec Nen qu'un lieutenant sans Nen alors que si peu de temps s'est déroulé. ( pas besoin de rappeler le goufre entre avec et sans Nen)

Pour moi Lamotte et Kirua c'était grosso-modo le même niveau.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:35:11

Je pense même que Lamotte était bien plus fort que Kirua vu que Kirua voulait fuir (en terme d'aura bien-sûr).
Et pourtant une fois l'aiguille retirée, il l'a torché.
Preuve que des types sensiblement au même niveau peuvent se OS mutuellement.

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
29 septembre 2015 à 18:49:09

Gotoh c'est pas une merde hein, ses pièces sont balaises et ça se sent que c'est un vétéran. N'oubliez pas que Silva lui a confié Kirua avec l'ordre de le ramener de force chez lui s'il le fallait, donc il a quand même jugé qu'il avait les capacités pour gérer la situation.

En face, Hisola avait un hatsu parfaitement adapté, un environnement a son avantage et surtout, c'est un pur génie du combat. Et j'ai trouvé que la (courte) performance de Gotoh a été très bonne.

Enfin, quel que soit le terrain, je pense qu'Hisoka aurait gagné (déjà, il aurait sûrement opté pour une autre approche et une autre utilisation du Pansy Gum), mais le combat aurait été plus ardu.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:59:12

Il lui aurait suffit de retourner ses mains pour renvoyer les pièces de l'autre côté. Il aurait pu esquiver l'attaque sans les arbres. Et les aptitudes physique (en dehors de l'utilisation du Nen donc) de Hisoka sont exceptionnelles. Parmi les meilleures du manga. Peu de gens sont aussi équilibré que lui. Ou du moins présenté comme tel.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:01:22

Il lui aurait suffit de retourner ses mains pour renvoyer les pièces de l'autre côté. Il aurait pu esquiver l'attaque sans les arbres.

:d) Non et non.

Peil
Peil
Niveau 61
29 septembre 2015 à 19:13:44

Il lui aurait suffit de retourner ses mains pour renvoyer les pièces de l'autre côté. Il aurait pu esquiver l'attaque sans les arbre

Non pour la première et non pour la deuxième.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:14:50

C'est facile de dire non. Moi aussi je fais le dire. Expliquez maintenant.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:20:41

Hisoka a utilisé les arbre et le Pansy Gum pour augmenter sa vitesse et esquiver. Maintenant on est pas dans un jeu video la. Le Pansy Gum est pas utilisable uniquement sur des objet pré-défini genre le arbre. Ce qu'il a fait avec les arbre y a rien qui l'empeche de le faire a avec le sol ou autre surface

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:24:54

Oui voilà c'est ce que j'entendais. Il aurait très bien pu esquiver autrement.

En plus je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas retourner ses mains. Le geste est tout con et pour fixer son gum sur les arbres il a bien fallu qu'ils remettent ses mains à l'endroit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment