CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

GuIbis
GuIbis
Niveau 8
29 septembre 2015 à 20:40:02

"Ghoto est loin d'être un guignol ne l'oubliez pas, pour moi il est supérieur à une grand epartie de la Brigade si ce n'est toute la Brigade hors Kuroro."

C'est pas un guignol mais essayer de monter un mythe autour de lui alors que le mec s'est fait humilier par un Hisoka même pas à fond c'est ridicule. Feitan lui refait le fion aussi, ce qu'il a montré en étant en méforme contre la reine c'est large plus impressionnant que Gotoh. Et puis je vais pas étaler toutes les aptitudes de chacun genre Bonorenof, mais non Gotoh c'est pas Netero, il bute pas tout le monde et Hisoka a pas eu de la "chance" parcequ'il y avait des arbres, vous me faites rire.

Message édité le 29 septembre 2015 à 20:40:31 par GuIbis
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:45:49

C'est pas une question d'imagination, c'est juste que comme "l'attache" était en hauteur, il a décollé et a pu éviter les pièces.

De 1, il doit pouvoir utiliser le Pansy Gum avec n'importe quel partie de son corps a moins qu'il soit obligé d'utiliser ses mains et ses pieds ce qu'on ne sait pas.

Il faut obligatoirement un point où se fixer de façon à ce que ton corps passe au dessus des pièces.

Il y a la possibilité d'évité par la gauche et la droite. A moins qu'on parle non pas d'un terrain plat, mais d'un couloir :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
29 septembre 2015 à 20:52:16

Hisoka est clairement supérieur (et largement) à Gotoh sur tous les plans (physique, nen, intelligence, etc...) mais faut juste pas non plus prendre Gotoh pour une merde parce qu'il s'est fait éclater. Il avait quasi aucun moyen de s'en sortir dans sa situation.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:54:41

Il s'est fait éclater parce qu'Hisoka est très fort. Pas parce qu'il est nul. Mais y a des mec dont on a apparament pas le droit de considérer comme étant d'un certain niveau

[[sticker:p/1kkl]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 21:12:57

Le 29 septembre 2015 à 14:37:25 aizenbigBoos a écrit :
Vagabondage29 septembre 2015 à 01:06:24Le 29 septembre 2015 à 00:54:16 aizenbigBoos a écrit :Meruem n'est comparable avec personne dans HXH, il faut aller chercher les zeref de FT, Yamamoto/ywach de bleach, Boo/broly de DBZ( la j'ai un peu exagéré)Autant de conneries en si peu de mots, bravo.

------> Ta gueule! :)

Apprends à citer un post.:)

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:37:23

L'esquive sur le côté avec le pansy gum sur les pieds de côté, ça me semble compliqué.
M'enfin j'ai horreur d'inventer des situations de combats. :hap:

Tout ça pour dire que le Militaire qu'a tué Kuroro était vraiment fort, et que c'est pas parce que Kuroro l'a battu sans blessures apparentes que le type avait pas un niveau proche du sien. Voilà. :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:25:41

On a même pas vu le combat :hap:
Tout sa parce que Kurapika qui passe ses journée avec du Basho a dit "Peut-être qu'il sont chaud" ?
Kastro aussi avait l'air chaud :hap:
Gido, Riluberto et compagnie aussi au premier abord :hap:

Bref, un random d'élite reste un random :hap:

Message édité le 29 septembre 2015 à 22:26:16 par Negro_San
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:32:09

Il affirme pas grand chose. Il dit plutôt que c'est une possibilité. "Peut-être"

Oui il devait être fort. Maintenant sa a l'air quand même un poil exagéré de le placer aussi haut.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:02:38

Le 29 septembre 2015 à 20:52:16 Peil a écrit :
Hisoka est clairement supérieur (et largement) à Gotoh sur tous les plans (physique, nen, intelligence, etc...) mais faut juste pas non plus prendre Gotoh pour une merde parce qu'il s'est fait éclater. Il avait quasi aucun moyen de s'en sortir dans sa situation.

Si, fuir tout simplment. D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il le fait pas au lieu de rester au beau milieu de la clairière justement, ça c'est la meilleur solution si tu veux être pris pour cible cf l'épreuve de chasse de l'examen Hunter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 23:05:01

Tourner le dos a son adversaire c'est la mort assuré :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:13:35

Oui et rester au milieu d'une clairière entourée d'arbres l'est aussi :hap: :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
30 septembre 2015 à 07:10:11

Non mais tu voulais qu'il fasse quoi ? Fuir où ? Hisoka l'encerclait en tournant a toute vitesse autour de lui.
Fuir = Baisser sa garde. Il serait mort dans les deux cas mais fuir aurait signé son arrêt de mort instantanément.

Peil
Peil
Niveau 61
30 septembre 2015 à 07:11:13

Et puis comme Hisoka lui tournait autour, il ne pouvait fuir strictement dans aucune direction. Le simple fait de tenter une échappée lui aurait valu de se prendre une rafale de pièces dans le dos.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 septembre 2015 à 08:11:05

"Bref, un random d'élite reste un random"

:d) C'est ça que je trouve bien, dans n'importe quel Manga un mec de haut level à au moins son combat.
Il serai tombé contre n'importe quel mec de la Brigade, y aurait eu fight et surement en sa faveur (ou alors Kurapika a vraiment chié dans la colle), mais non, il tombe sur Kuroro et il se fait détruire en off-screen.

Je pense qu'on en aura pleins de ces moments dans le DC.
Des mecs annoncés comme balaise se faire tuer en une page, sur une case, en arrière plan. :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 septembre 2015 à 08:57:20

Le 30 septembre 2015 à 07:11:13 Peil a écrit :
Et puis comme Hisoka lui tournait autour, il ne pouvait fuir strictement dans aucune direction. Le simple fait de tenter une échappée lui aurait valu de se prendre une rafale de pièces dans le dos.

Et bien dans ce cas il les aurait paré avec d'autres pièces à lui :o)). Bien sûr que si il pouvait fuir, depuis quand on le peut pas? C'est pas comme s'il était coincé dans la fumée de Morau, là il pouvait toujours trouver une ouverture autour du cercle formé par Hisoka et fuir à l'opposé, c'était pas un cercle serré mais plutôt large, et s'il n'était pas capable de trouver une ouverture là ça veut vraiment dire que Hisoka >>> Gotoh. Fuir ça veut pas forcément dire baisser sa garde, il peut combattre en même temps, par exemple Kirua contre le 3ème Boomer, enfin bref c'est toujours mieux que de rester sans bouger, chose qu'il ne faut surtout pas faire en combat c'est quand même obvious ça :o))

Toute façon ça se voyait que c'était impossible pour lui de suivre Hisoka des yeux, voilà pourquoi je le trouve vraiment faible comparé à Hisoka :(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 septembre 2015 à 09:38:15

C'est ça que je trouve bien

Mouais :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 septembre 2015 à 09:38:31

La forêt est l'un des endroit si ce n'est l'endroit le plus adapté au style d'Hisoka, le mec jouait à Spiderman dans les arbres. :hap:

Tu le places dans quel tier Hisoka toi ?

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
30 septembre 2015 à 09:48:47

Le 30 septembre 2015 à 08:11:05 Shinsusenju a écrit :
"Bref, un random d'élite reste un random"

:d) C'est ça que je trouve bien, dans n'importe quel Manga un mec de haut level à au moins son combat.
Il serai tombé contre n'importe quel mec de la Brigade, y aurait eu fight et surement en sa faveur (ou alors Kurapika a vraiment chié dans la colle), mais non, il tombe sur Kuroro et il se fait détruire en off-screen.

Je pense qu'on en aura pleins de ces moments dans le DC.
Des mecs annoncés comme balaise se faire tuer en une page, sur une case, en arrière plan. :hap:

justement c'est ça que je trouve naze dans HxH, y'a trop peu de combats alors c'est sans doute le manga qui a le meilleur système de combat.... pourquoi se casser le cul a crée un truc aussi pousser que le nen pour au final ne presque jamais s'en servir ???

Message édité le 30 septembre 2015 à 09:49:25 par hisoka4
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
30 septembre 2015 à 09:55:21

Le 30 septembre 2015 à 09:38:31 Shinsusenju a écrit :

Tu le places dans quel tier Hisoka toi ?

Je comprend pas ce que ça veut dire exactement "tier" (si quelqu'un pouvait m'expliquer :ange:) mais je dirais qu'il est du même niveau qu'Irumi voire Kuroro, ce que laisse supposer le manga quoi :o))

Le 30 septembre 2015 à 09:48:47 hisoka4 a écrit :

justement c'est ça que je trouve naze dans HxH, y'a trop peu de combats alors c'est sans doute le manga qui a le meilleur système de combat.... pourquoi se casser le cul a crée un truc aussi pousser que le nen pour au final ne presque jamais s'en servir ???

Y a largement assez de combats faut pas abuser :(, heureusement que c'est pas que de la fight sinon ça serait pas HxH :coeur:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
30 septembre 2015 à 13:09:33

A part Netero, quel humain Hisoka ne peut-il pas tuer de toute façon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment