CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

LucySteel
LucySteel
Niveau 5
08 mars 2015 à 13:51:00

Jojo partie 7: Steel Ball Run :cool:
C'est une meuf de 14 ans :sournois:

Peil
Peil
Niveau 61
08 mars 2015 à 14:07:26

"Togashi qui rigole de ses lecteurs comme Bilbo Kun qui attendent impatiamment leurs doses tels des tox "

Euh, j'm'en bas les couilles de la reprise de HxH, je suis pas comme toi à attendre désespéremment un chap comme si ma vie en dépendait :hap: HxH est mon manga préféré mais ça reste un manga. Si Togashi annonçait qu'il prenait une pause de 10 ans, je serais deg' mais pas plus hein :hap: La preuve, ça fait deux mois que j'ai complètement oublié l'existence d'HxH :noel:

D'où tu me compares à un tox :rire:

LucySteel
LucySteel
Niveau 5
08 mars 2015 à 14:13:14

Le 08 mars 2015 à 14:07:26 Peil a écrit :
"Togashi qui rigole de ses lecteurs comme Bilbo Kun qui attendent impatiamment leurs doses tels des tox "

Euh, j'm'en bas les couilles de la reprise de HxH, je suis pas comme toi à attendre désespéremment un chap comme si ma vie en dépendait :hap: HxH est mon manga préféré mais ça reste un manga. Si Togashi annonçait qu'il prenait une pause de 10 ans, je serais deg' mais pas plus hein :hap: La preuve, ça fait deux mois que j'ai complètement oublié l'existence d'HxH :noel:

D'où tu me compares à un tox :rire:

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 14:52:29

Zetsubo

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:00:23

moi jaime bien hxh sans plus mais togashi se fout de la gueule des ces lecteurs

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
09 mars 2015 à 09:53:55

J'imagine bien le mec picoley pour avoir des idées :rire:

Nan, mais écrire un manga qui déchire ca race sa ce passe pas comme sa. Peut être qu'il a plus de mal à écrire et que la il sait pas comment faire la suite :pf:

Ya pas un jeu HxH qui doit sortir sur Ps3 ou Ps4 :question: j'ai cru voir une news comme sa un jour avec une image.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
10 mars 2015 à 13:59:33

S'il est capable de sortir neuf chapitres génialissime en neuf semaines comme ça, il est parfaitement capable de continuer à en sortir au moins un toutes les deux semaines, faut pas déconner non plus on parle de Togashi, le mec qui a pondu deux chef d'oeuvres de shonen et qui a commencé à devenir célèbre avec son dessin avant que je sois né, c'est pas l'artiste raté du coin de la rue....

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
10 mars 2015 à 14:00:47

Dans une interview d'il y'a quelques années il a dit qu'il avait encore 4 ou 5 idées d'arc après les kimera d'ailleurs :ok:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
10 mars 2015 à 14:21:06

Nan, mais écrire un manga qui déchire ca race sa ce passe pas comme sa. Peut être qu'il a plus de mal à écrire et que la il sait pas comment faire la suite :pf:

Nan mais les bon mangaka savent dès le début ou vas partir leurs manga (dans les grande ligne en tout cas) :noel:

Puis même l'arc en court est tellement bien lancé, que j'vois pas à quoi il pourrait réfléchir aussi longtemps.

LucySteel
LucySteel
Niveau 5
10 mars 2015 à 14:24:28

Vous attendez plus HxH ou Berserk ? :noel:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
10 mars 2015 à 15:35:09

Berserk j'ai pas encore commencé mais mon dieu que j'attends HxH à mort, pitié Togashi embauche des putains d'assistants :snif2:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:09:46

berserk j'ai drop tome 20

LucySteel
LucySteel
Niveau 5
10 mars 2015 à 17:24:42

Le 10 mars 2015 à 17:09:46 EdogawaNate a écrit :
berserk j'ai drop tome 20

:ouch:
Ta drop en plein milieu du meilleur arc du manga: l'inquisition :content:

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
10 mars 2015 à 18:12:00

J'avoue, dropper Berserk c'est rare (/!\ rare =/= mal, idiot, etc. Merci), mais en plus aux alentours du Tome 20 !

Sinon ben HxH je ne l'attends plus du tout :non: J'aurais bien tort, maintenant que je découvre des oeuvres qui n'ont absolument rien à lui envier. Parce-qu'il y en a des fournées, finalement (/!\ HxH reste l'un de mes nekketsu préférés, aux côtés de DB, Jojo, Yuyu Hakusho, etc).
Après bien entendu, si un jour il est question d'un tome 33 (on va commencer léger en considérant comme théoriquement possible le fait qu'un tome dont les chapitres existent déjà sorte un jour en France :hap: ) je serai le premier à l'acheter.
Mais depuis l'arrêt (ça y est, je l'ai dit :hap: ) de HxH, mes œillères ont disparu et j'explore. Et bon sang, quelle extase que ces deux années de manga que je viens de vivre... :coeur:

Message édité le 10 mars 2015 à 18:14:01 par ShawnLane
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
11 mars 2015 à 17:33:01

Le pire c'est que les deux dernières grosses pauses ont commencé à chaque fois quand ça devenait intéressant :noel:
-La pause actuelle commence au début d'un nouvel arc ultra prometteur, avec pleins de nouveaux personnages introduits, et plusieurs bonnes intrigues qui sont lancées (Les Zodiaques avec le traître qui vont au nouveau monde, Beyond, le groupe de Beyond avec Gin et Pariston, les princes qui vont s'entretuer pour le trône, Kurapika et les yeux de son clan..., Don Freecs...)
-Et la pause de 2 ans qui précède celle d'en ce moment, elle a commencé après le chapitre qui introduit Beyond, son voyage au nouveau monde, et le fait que les Zodiaques vont être impliqués là dedans :noel:

Les deux pauses sont frustrantes, mais celle d'en ce moment l'est plus si vous voulez mon avis, vu qu'on sait ce qu'on rate, contrairement à la pause précédente :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:46:50

pour bersek j'attend mais avec impatience par ce muira dessine comme un dieux
mais pour hunter j'en ai marre togashi a qua dire quil abandonne par ce des pauses de 2ans c'est inacceptable

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:04:51

ah non je l'ai lu l'inquisition, j'ai drop au combat random guts-griffith

YasuhoHirose
YasuhoHirose
Niveau 6
11 mars 2015 à 18:09:10

Guts contre Zodd tu veux dire, sur la colline aux épées, y'a pas eu de Guts vs Griffith hormis dans le flashback quand Griffith etait encore humain :noel:

Message édité le 11 mars 2015 à 18:09:46 par YasuhoHirose
YasuhoHirose
YasuhoHirose
Niveau 6
11 mars 2015 à 18:12:32

Togashi = fragile :malade:
Araki est sur Jojo depuis 1986 avec 115 tomes à son actif = mâle alpha :cool:
Pareil pour Oda avec OP :oui:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
12 mars 2015 à 01:10:07

En fait si on prend les choses comme elles sont, on a eu 9 chapitres d'Hunter X Hunter depuis mi-mars 2012.
9 chapitres en 3 ans. C'est tout. How, c'est dur de réaliser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment