CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
01 mars 2015 à 01:30:42

La voix off elle est aussi dans le manga hein :hap:

Gin_Freecss
Gin_Freecss
Niveau 7
01 mars 2015 à 08:31:05

+1 Monkey

Ceux qui se plaigne de la voix n'ont pas lu le manga ou tout juste survolé car pour avoir comparé il y a un temps avec la version jap sur papier, eh bien la voix off de l'anime reprend mot pour mot la "voix off" du manga et ce au caractère près.

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:52:49

Autant je suis d'accord sur le fait que l'animé a bel et bien respecté le manga, autant ce type de narration en format animé était juste soporifique et ne convenait à l'action endiablée des scènes qu'il décrivait
C'était en quelque sorte un dilemme, ils auraient pu prendre des libertés quitte à ne pas autant décrire l'action et donc survoler la narration et respecter l'action mais outrer certains fans qui auraient considéré sans réfléchir que l'action du manga comme décrite était très bien telle qu'elle, soit respecter l'animé mais aboutir comme on l'a tous vu à des scènes qui traînent en longueur

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:02:19

Mais sans la voix off on aurait rien compris, elle est indispensable.
Et puis perso ça m'a pas gêné le moins du monde, alors qu'attendre une semaine à chaque fois ... Raaaaagh :fou:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
01 mars 2015 à 15:15:13

York Shin >= Greed Island > Kimera Ant > Tour Celeste > Examen des Hunter :ok:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:29:45

Nan mais la narration, elle est indispensable pour la scène de l'escalier, sinon c'est complètement incompréhensible.
Et aussi y en a pas eu tant que sa si j'ai bonne mémoire. Y a eu une scène a rallonge quand Kirua tue deux ants pour protéger Ikarugo, y a du en avoir aussi pendant l'infiltration de ce dernier, après y a du en avoir par-ci par la mais je me suis jamais senti étouffé par la narration :(
Surtout que y a toujours eu beaucoup de parlotte même sans elle. Les persos sont en permanence en train d'analyser les situation, réfléchir,, préparer la suite des événement ect, et tout sa c'est toujours décris de façon très détaillé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 18:37:10

Le 28 février 2015 à 21:56:35 Haykyo a écrit :
Ah oui putain le moment où ils arrivent dans le palais :rire:
Bordel que c'était chiant ! Le problème c'est que y a des trucs différents qui se passent au même moment donc dès que tu mets ça bout à bout ça donne un truc vachement long.
Et cette voix off putain mais limite j'avais envie de me prendre un billet pour le Japon juste pour butter ce connard :mort:

"Killua fait une tête triste pendant 4 secondes de plan fixe"
Killua - Je suis tellement attristé par cette situation, par Gon..
Voix off - Killua était triste à cause de Gon, et parce que la situation dans laquelle ildfkjdfkndskfl putain mais ferme ta gueule bordel de merde :pf:

Content de voir que je ne suis pas le seul. :oui:
Et pour ceux qui disent qu'il y a la voix off dans la version papier, euh, c'est bizarre dit comme ça. :hap: Je suppose que vous voulez parler des encadrés, okay, sauf qu'il me semble qu'il y en a beaucoup moins, faudrait que je regarde (j'ai des tomes chez moi donc non je n'ai pas survolé) et même c'est pas pareil. Ca se lit rapidement et ça nous coupe pas alors que là, en plein action, y'a un mec qui parle (une voix limite d'outre-tombe en plus :mort:), et l'image se "fige" c'est juste des ralentis et des gros zoom faciaux, et ça prends 3 min, pas 2 sec comme pour la lecture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 18:52:51

Quand je vous disait que manga >>>>>>>>> anime :sarcastic:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:01:23

Le 01 mars 2015 à 18:52:51 Hagya-sama a écrit :
Quand je vous disait que manga >>>>>>>>> anime :sarcastic:

alors la pour le coup je suis pas d'accord , autant 9 fois sur 10 le manga est largement supérieur à l'animé autant pour HxH j'ai largement préférer l'animé. et le narrateur dont vous parler plus haut ne m'a pas du tout déranger perso

Message édité le 01 mars 2015 à 19:01:58 par hisoka4
luffy150
luffy150
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:46:23

Moi aussi je préfère franchement l'anime au manga.

Surtout l'arc kimera ant que j'ai détesté en manga (bon c'était du scan dégueulasse mais même en format papier c'est pas super super) mais beaucoup aimé en anime.

Et puis à partir du moment où l'anime est fidèle, la version animée me semble toujours supérieure à la version papier. Tu as de la musique, les personnages prennent vie, les combats sont plus impressionnants,etc...

J'ai eu pareil avec FMA. Bon one piece c'est de la daube par contre l'anime.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:54:02

oui pareil pour FMA et bleach aussi (c'est le seul manga que j'ai pas continuer à suivre en scan pour moi bleach c'était des ost de ouf des combats grave dynamiques ça envoyait du lourd (les ichgo kenpachi ulquoirra ichigo ichigo grimmjow etc etç ) . autant ça me dérange pas du tout de suivre des autres mangas en scans (c'est même largement mieux qu'en animé) autant bleach j'ai pas réussi l'animé m'a trop marquer

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
01 mars 2015 à 20:22:08

Le 01 mars 2015 à 15:15:13 Neoriku13 a écrit :

Examen hunter > Greed Island > York Shin > Tour célèste imo

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 mars 2015 à 20:56:00

Le 01 mars 2015 à 20:22:08 Kaptayn a écrit :

Vu vos deux images de profil* on comprend le caractère bancal de vos classements.

Message édité le 01 mars 2015 à 20:56:27 par Sheva326
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
01 mars 2015 à 21:04:45

Le 01 mars 2015 à 20:56:00 Sheva326 a écrit :

Vu vos deux images de profil* on comprend le caractère bancal de vos classements.

Je ne t'ai pas demandé ton avis à ce que je sache. :hap:

Surtout qu'il s'agit de mon ressenti personnel vis à vis de la série, pas le tien. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 21:09:04

Moi pour le coup je suis beaucoup plus manga qu'animé mais après j'aime aussi regardé certaines scène de certains anime (comme Nanatsu no Taizai, Bleach...) et le gros point positif des animés c'est évidemment les OST, c'est les seules musiques de j'écoute. :hap: Mais y'a quand même des animés dégueulasses genre Naruto Shippuden, c'est gerbant.
Mais je suis pas du tout anti-animé, genre Jojo's, actuellement, je regarde l'animé, peut-être aussi parce que j'ai pas les moyens de m'acheter les 100 tomes... :noel:
Un exemple où anime >>>>>>>> manga c'est évidemment SnK :bave:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 mars 2015 à 21:18:59

Le 01 mars 2015 à 21:04:45 Kaptayn a écrit :

Le 01 mars 2015 à 20:56:00 Sheva326 a écrit :

Je ne t'ai pas demandé ton avis à ce que je sache. :hap:

Surtout qu'il s'agit de mon ressenti personnel vis à vis de la série, pas le tien. :-)))

Etant donné que tu ne me connaissais pas il est évident que tu n'aurais pas pu me demander un avis. Encore que avis c'est vite dit, ce que je dis c'est la vérité tout simplement :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:08:45

au faite ca recommence quand les scan je suis en manque

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:26:26

J'ai des doutes :hap:
J'ai vu que quelques extrait et je vois pas ce qu'il a de si fantastique l'anime de SnK :(

backers
backers
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:32:00

York Shin> Examen des Hunter >Tour Céleste>Kimera Ant>Greed Island(vraiment pas aimé , les autres je les ais tous appréciés , mais vu q'uil faut les classer ... )

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
02 mars 2015 à 20:12:58

Le 02 mars 2015 à 12:26:26 _Monkey a écrit :

J'ai des doutes :hap:
J'ai vu que quelques extrait et je vois pas ce qu'il a de si fantastique l'anime de SnK :(

...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment