CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
29 août 2014 à 00:41:42

Ouais aussi, je pense pas que sa soit possible avec du renforcement. Plutôt de la matérialisation :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 août 2014 à 13:02:16

Vu que ça reparle de Hatsu créer, j'en profite pour replacer un vieux Hatsu que j'avais imaginé il y'a 1 mois mais qui était passé inaperçu en période de grande activité du topic :hap:

Nom : Holy Hand

Catégorie : Matérialisation

Effet : Permet de copier une caractéristique(dont on peut maximiser l'effet) d'un objet et de l'injecter dans une arme/armure créer via le nen.

Condition :

-L'objet dont on copie la caractéristique doit être en contact avec la peau de l'utilisateur.(le nom Holy hand est donc là avant tout en bluff)

-L'arme/armure créer possède un compteur, quand le compteur arrive à 0, l'arme/armure disparaît.

-Le temps s'affichant sur le compteur dépend de la puissance de l'arme/armure

-Si le compteur affiche moins de 30 seconde, l'arme/armure passe en utilisation unique et on ne peut plus créer d'arme/armure ayant la même caractéristique pendant 24h.

-On ne peut copier qu'une seul caractéristique à la fois, et un seul type d'arme/armure peut être créer à partir de cette caractéristique
exemple, je peux pas copier la caractéristique "explosion" d'une bombe pour créer à la fois un pistolet à balle explosive et un fusil à pompe dont les projectiles explosent aussi, c'est l'un ou l'autre.
Par contre je peux faire apparaître autant de pistolet que je veux, juste que le compteur sera divisé entre les armes.
Si le compteur affiche 10 minutes pour mon arme et que j'en crée 2, bah les 2 armes ne dureront que 5 minutes chacune.

Vous en pensez quoi ?
J'arrive pas à me rendre compte si avec toute ces conditions, le hatsu ne serait pas trop contraignant :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
29 août 2014 à 13:18:55

https://www.youtube.com/watch?v=OYMcoxgmvGs :(

Tu peux donner un exemple de caractéristique pour voir ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 août 2014 à 13:23:04

Imaginons par exemple une bombe à tête chercheuse.

Je peux soit copier le fait que ça soit une bombe, donc que ça explose, et créer par exemple un pistolet tirant des balles explosant au contact.

Ou copier la caractéristique de tête chercheuse, et créer par exemple un pistolet tirant des balles à tête chercheuse et donc difficilement esquivable :oui:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
29 août 2014 à 13:38:39

Je vois. Perso pour moi les condition son pas trop contraignant :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
29 août 2014 à 13:51:30

VD, je me souviens que ce hatsu t'a été inspiré par mon générateur de hatsu :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 août 2014 à 13:55:39

En effet, c'était le tout premier(via le Wikia) :hap:
Bien que l'idée de base était de faire apparaître des armes qui possède des caractéristiques venant de n'importe quel être organique.

J'ai changé un peu pour le rendre plus cohérent au système de nen :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 août 2014 à 13:56:14

(Ah et l'idée du compteur vient de toi Bilbo :hap: )

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
29 août 2014 à 14:51:46

VD ça peut vraiment être super intéressant selon les caractéristiques que tu donnes à un tel objet, il doit y avoir des combinaisons de fou :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 août 2014 à 16:42:44

Le plus chiant avec ce hatsu c'est qu'il faut avoir à porté de main les éléments dont on veut copier la caractéristique.
Donc plus que d'imaginer la meilleur combinaison arme ou armure/caractèristique, il faut mieux avoir un max de connaissance pour être a l'aise dans n'importe quel environnement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 17:06:03

J'aime bien le hatsu de l'armure, mais comment tu défini si l'armure ou l'arme est puissante ? (vu que ça influe sur le temps).
Du coup tu ne peut donner qu'un effet ? :)

J'en avais fait un aussi, pour le renforcement qui est passer à la trappe :(

"Hatsu : Renforcement
Nom : Above all
Plus l'utilisateur prend de l'altitude, plus son aura augmente. Une fois qu'il touche le sol l'aura accumulé redevient normal après 3 seconde. "

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 août 2014 à 17:22:22

Hum voyons par plusieurs exemple, comme je l'imagine

Un pistolet lambda sans effet particulier :d) 24h
Une gatling gun sans effet particulier :d) 1h
Une gatling gun projetant des projectile explosif :d) 1 minute voir 2 grand maximum :(
Un bazooka balança des ogives nucléaire :d) < 30 seconde, donc utilisation unique.

Niveau armure

Une armure qui protége des tirs d'arme à feu :d) 30 minute
Une armure qui protége des flammes, chaleur intense ou de froid intense :d) 5 à 10 minutes
Une armure anti-explosion(basé sur les propriété d'un bunker par exemple) :d) 1 à 2 minutes

Voilà des exemple que j'ai en tête :hap:

Sinon

Pour ton Hatsu, je ne peux m'empécher à la combiner avec la technique de Tsezugura pour sauter en l'air :hap:
Dans ton cas, ça revient à charger l'aura accumulé en sautant, et retomber tel une météorite nan ?

Technique intéressante, avec de l'entrainement, ça doit être possible de faire une technique qui touche sur une très large zone :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 17:35:26

"Un bazooka balança des ogives nucléaire :d) < 30 seconde, donc utilisation unique. "
:d) :rire: c'est assez rentable :rire2:
Bon hatsu, je trouve :oui: polyvalent :ok:

Pour mon hatsu, c'est plus dans le délire de Gon ou Phinks.

En gros plus l'utilisateur saute haut plus son aura va augmenter.
Mais en retouchant le sol il n'est pas obligé de l'utilisé comme Silva sur Djito :hap:
il peu par exemple sauté, atterrir et puis atteindre son adversaire s'il à le temps dans les 3 sec et frapper l'ennemi.

Mais je le vois surtout en finish move, comme tu la décris. genre l'utilisateur ballai son adversaire saute et atterris dessus (par exemple comme le Raikage contre Sasuke :sournois: ).

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
29 août 2014 à 17:38:24

Encore 1 semaine de plus à attendre :-(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 août 2014 à 17:39:05

Du coup les chaps sortent quand maintenant, j'ai pas suivi :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 août 2014 à 17:41:07

"Bon hatsu, je trouve :oui: polyvalent :ok: "

:d) Yep, merci :oui:

"Pour mon hatsu, c'est plus dans le délire de Gon ou Phinks."

:d) C'est comme le disait Gon sur GI, accumuler l'énergie c'est long, donc il faut chercher un moyen fun de passer le temps en attendant :hap:
Après l'avantage de ton hatsu, c'est que en sautant tu es moins exposé qu'un Phinks ou qu'un Gon qui restent statique :(

"il peu par exemple sauté, atterrir et puis atteindre son adversaire s'il à le temps dans les 3 sec et frapper l'ennemi. "

:d) Ouai aussi, sachant que 3 seconde ça laisse une fénétre assez large dans HxH pour placer l'attaque si tu es pas mauvais.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 août 2014 à 17:42:21

Triche :d) Jeudi ou Vendredi :(

Mais si les chaps de Naruto, OP et tout sortent le Jeudi aprem maintenant, HxH ne devrait pas sortir avant le vendredi matin je pense vu que c'est bien plus long à traduire :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 août 2014 à 17:50:45

kthx :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
29 août 2014 à 18:01:38

"Après l'avantage de ton hatsu, c'est que en sautant tu es moins exposé qu'un Phinks ou qu'un Gon qui restent statique :( "
Ouais mais quand tu retombes tu peux pas esquiver ou contrôler ta trajectoire :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 août 2014 à 18:10:11

Si tu as accumuler assez d'aura pour faire une attaque, affectant sur plusieurs dizainne de mêtre normalement c'est pas génant :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment