Vu que ça reparle de Hatsu créer, j'en profite pour replacer un vieux Hatsu que j'avais imaginé il y'a 1 mois mais qui était passé inaperçu en période de grande activité du topic
Nom : Holy Hand
Catégorie : Matérialisation
Effet : Permet de copier une caractéristique(dont on peut maximiser l'effet) d'un objet et de l'injecter dans une arme/armure créer via le nen.
Condition :
-L'objet dont on copie la caractéristique doit être en contact avec la peau de l'utilisateur.(le nom Holy hand est donc là avant tout en bluff)
-L'arme/armure créer possède un compteur, quand le compteur arrive à 0, l'arme/armure disparaît.
-Le temps s'affichant sur le compteur dépend de la puissance de l'arme/armure
-Si le compteur affiche moins de 30 seconde, l'arme/armure passe en utilisation unique et on ne peut plus créer d'arme/armure ayant la même caractéristique pendant 24h.
-On ne peut copier qu'une seul caractéristique à la fois, et un seul type d'arme/armure peut être créer à partir de cette caractéristique
exemple, je peux pas copier la caractéristique "explosion" d'une bombe pour créer à la fois un pistolet à balle explosive et un fusil à pompe dont les projectiles explosent aussi, c'est l'un ou l'autre.
Par contre je peux faire apparaître autant de pistolet que je veux, juste que le compteur sera divisé entre les armes.
Si le compteur affiche 10 minutes pour mon arme et que j'en crée 2, bah les 2 armes ne dureront que 5 minutes chacune.
Vous en pensez quoi ?
J'arrive pas à me rendre compte si avec toute ces conditions, le hatsu ne serait pas trop contraignant