CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 23:46:27

Harkenburg Voir le profil de Harkenburg
Posté le 1er septembre 2014 à 20:18:10 Avertir un administrateur
FanSharnalk : Pause de longueur indéterminée. On craint une pause de plusieurs mois, voire un an.

No c'est annoncé qu'il revient le 10/11 septembre pour nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 23:48:29

Informations du Jump n°41 :

- Couverture/Lead-color : Jûdouzu (Nouvelle série)
- Page couleur : Hinomaru Zumô
- Absent : Hunter x Hunter

Informations du Jump n°42 :

- Nouvelle serie
- Page couleur : Hinomaru Zumô
- Retour de Hunter X Hunter
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41005.1395.html

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:01:17

Un spin-off de DQ a été annoncé aujourd'hui et Togashi décida de faire un pause jusque la sortie du jeu histoire d'être en forme pour faire son speed run dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 00:04:05

Bon retour parmi nous Sharnalk :ok:

Sinon, je comprend pas pourquoi vous penser qu'on nous rajoute une semaine de plus :(
on nous avais dit 2 jump sans, c'est fait. et là on nous dit qu'il sera de retour dans le 42. C'est le numéro combien qu'on attend ?

"On sait quasiment rien de Silva les enfants."
:d) on sais qu'il à affronté Kuroro, et qu'ils en sont tout les deux sortie vivant.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
02 septembre 2014 à 00:40:41

Merci Hagya :)
Ca fait encore plus ch*** cette fois-ci de se dire que l'animé arrête dans seulement quatre épisodes. Bon sans de bonsoaar j'aime tellement cet animé... le meilleur que j'ai vu... et plus aucun moment épique à se mettre sous la dent cette fois-ci, on verra juste Gon retrouver son père j'imagine.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
02 septembre 2014 à 00:54:44

Moi aussi la fin de l'anime me fait chier, il était vraiment de grande qualité :oui:
Et en plus maintenant quand Togashi fera une pause on aura aucun contenu HxH, alors qu'avant l'anime ça permettait de faire attendre quoi :(

Enfin bon je parle comme si l'anime était fini, on a encore 3 semaines :noel:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:57:54

En moment epic on a eu le pied sur la table de Kanzai, le regard scarface d'Irumi a Hisoka, Irumi en BMW avec angle de camera badass, et la confrontation Irumi/Kirua avec les regards froid d'Irumi :(

Fassad
Fassad
Niveau 10
02 septembre 2014 à 01:04:25

Togashi aurait perdu ses enfants dans sa maison, il a donc annoncé une pause de deux ans pour déblayer les ordures et lancer les recherches mais en faisant cela il a provoqué un glissement de poubelles dévastant la ville.
Par solidarité il a décidé de faire un marathon Dragon Quest X Monster Hunter dont les fonds récoltés serviront à la reconstruction et n'a pas indiqué quand il estimera reprendre son manga.

source Shonen Jump

Peil
Peil
Niveau 61
02 septembre 2014 à 08:23:56

Jerry :rire:

Valgame
Valgame
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:21:46

Arg! ca bide! c est la faute de Togashi et de son dos/flemmardise :ouch2: !

HxH reviens nous vite!

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
02 septembre 2014 à 13:59:25

Fassad, le pire c'est que c'est presque crédible (sauf quand les ordures dévastent la ville) :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:57:20

J'avais pensé à une idée de jeu vidéo sur HxH :(
Pas un jeu de combat non, mais une sorte de jeu d'action/aventure/réflexion.

En gros avant de se lancer dans une mission ou l'exloration d'un nouveau lieu, on doit se constituer une équipe de 3 personnes, et on doit se servir de leur Hatsu pour avancer :(

Exemple tout con, on se trouver dans un batiment avec 2 choix de chemin possible, dans l'un il y'a une grande porte solide(mais que l'on peut détruire) et derrière on atteint rapidement l'endroit où l'on veut aller, dans l'autre c'est un long couloir avec des ennemis qui le garde.
Imaginons qu'on ait comme équipe, Uvo/Morau/Shoot.
On peut détruire la porte avec Uvo, mais ça fait tellement de bruit qu'on raméne beaucoup d'ennemi à combattre.
Ou on passe par le couloir discrètement avec Morau en mettant de la fumée partout pour nous cacher des ennemis(on peut aussi tenter de les abattre discrètement en même temps), bien entendu ça demandera de la dextérité.
Ou à l'aide de Morau/Shoot on peut chercher un ennemi avec la clé de la porte et lui prendre sans qu'il s'en rende compte(ou ceux au alentour), donc ça demande d'utilisait Shoot avec ses main pour voler la clé, là encore c'est pas simple.

Bref ça fera déjà 3 choix de parcours, aucun n'étant vraiment plus simple, et bien sur on peut choisir celui que l'on veut ou créer d'autres moyen de passer, le joueur serait libre de faire ce qu'il veut :(

La restriction à 3 personnages est galère, car on sait pas avant chaque nouveau lieu exploré quelle type de hatsu on aura besoin pour avancer.
Des bourrins ?(Uvo, Phinks, Gon)
Des types rapides(Feitan, Kirua)
Des manipulateur de personne (Illumi, Sharnalk)
Un Hatsu spécifique à une situation(Pakunoda, Korutopi)
...etc

Vous en pensez quoi ?

imteemo
imteemo
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:17:44

j'me suis fit tout les chapitres de celui correspondant a l'épisode 144 de l'anime a dernier en date :bave: mais le manga est plus sombre et malsain que l'anime non ?
surtout le passage ou les types du g-5 voient les différentes maladie du nouveau monde, c'est abominable :malade:

+petite question: qu'est il arrivé a kite svp ? dans l'anime on n'en sait pas plus a propos de ca et dans les scans on voit ging dire "dans sa roulette, il avait un truc qui l'empechait de mourir" un truc comme ca, et le voila en femme, mais ca ne surprends pas gon sur le coup, il a du apprendre sa résurection avant mais quand svp ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:22:19

C'est Morau qui lui a dit à son réveil j'imagine(c'est pas explicitement dit dans le manga ça non plus, mais c'est le plus logique).

Dans l'anime ils en sont pas encore au moment où Ging explique le coup de la roulette donc normal que ce n'est pas dit(ça le sera dans l'épisode de cette semaine, ou celui de la semaine d'après).

imteemo
imteemo
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:24:41

Oui je sais je regarde l'anime, et pas de nouvelles de kite dedans.
mais dans les scans (que j'ai commencé vers le moment ou mizaistom, cheadle, pariston et leorio sont dans l'amphiteatre pour les elections) il n'est dit a aucun moment que kite a ressucité, juste ging qui le sous entends, mais gon ne semble pas surpris, il va voir kite-girl sans etre éttoné donc c'est bizarre :( mais je dois me tromper
+la kimera ant koala aura surement un role aussi :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:27:25

Ouai il est pas étonné, car on lui a dit à sa réveil qu'il était vivant :(
C'est pour ça que Gon dit à Ging quand il le voit pour la première fois qu'il est désolé car à cause de lui Kite est devenu une fille :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 17:07:13

Dans l'anime et le mangas d'ailleurs n'oublie pas ça à propos de Kaito:
Episode 92:
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20131004133726/hunterxhunter/images/thumb/a/a1/Kite_is_born.png/640px-Kite_is_born.png
Episode 109:
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20131218033910/hunterxhunter/images/thumb/4/49/109_-_Colt_and_young_Kite.png/640px-109_-_Colt_and_young_Kite.png
Episode 136:
http://38.media.tumblr.com/bb24dc8da0f3d86cb1263ad96a91e33d/tumblr_n81yhrttKd1rr8y8mo1_500.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 17:12:28

Chapitre 316/Episode 136, avec le "Je suis kaito": http://i5.mangareader.net/hunter-x-hunter/316/hunter-x-hunter-2633895.jpg

C'est aussi dans le chapitre 324 et l'episode correspondants de l'arc election 140 ou 139 genre, Morel dit que Gon ne se reveille pas même en apprenant pour la ressurection Kaito:
http://i39.mangareader.net/hunter-x-hunter/324/hunter-x-hunter-2799393.jpg

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
02 septembre 2014 à 18:01:59

VD, un jeux vidéo comme ça serait génial :bave:

Mais de nos jours c'est impossible à faire :-(

Peil
Peil
Niveau 61
02 septembre 2014 à 18:04:07

VD : J'aime beaucoup ton idée de jeu. Je vois bien un Rogue-like comme ça sur IPhone/Android, en vue de dessus, avec des graphismes rétro pixélisés et au tour par tour. Avec un gameplay à la Pixel Dungeon pour ceux qui connaissent (un jeu sur portable que je recommande, et il est gratuit) :noel:

Avec génération aléatoire des niveaux et des ennemis, et le but serait de descendre au niveau le plus bas possible. Avec un boss tous les 5 niveaux. Et puis, les persos commenceraient tous avec une seule technique basique, puis à certains palier, ils gagneraient de l'xp et chacun aurait un mini-arbre avec des nouvelles techniques à acheter :noel:

J'imagine trop bien un truc comme ça avec un énorme panel de persos, donc beaucoup de combos de team possibles :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment