CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 18:13:46

"Ouais mais quand tu retombes tu peux pas esquiver ou contrôler ta trajectoire :hap: "
:d) c'est pour ça que j'ai dit que l'utilisateur commence par balayer son adversaire avant de l'utiliser :ok:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
29 août 2014 à 18:15:19

Ouais mais hormis Hanzo on a vu aucun mec avec un technique de balayage qui cloue a sol dans le temps :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 août 2014 à 18:29:01

dvd :d) Pour ton Hatsu il y a un truc qui m'interpelle : si tu "copies une bombe", il te faut un contact avec celle-ci d'après ce que tu avances.

Maintenant il se passe quoi si X te balance une bombe ? Tu ne peux pas l'empêcher d'exploser en l'assimilant à tes pouvoirs, c'est ça ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 août 2014 à 18:45:44

Nan je peux pas faire ça :hap:

je copie juste une caractéristique, je ne vole ou n'absorbe rien :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 août 2014 à 18:49:54

Donc si j'ai bien capté ton exemple, tu as sur toi un morceau de bombe (ou une bombe entière ?) et tu calques la caractéristique de ton choix sur une autre arme ?

C'plutôt stylé et polyvalent, à voir. :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
29 août 2014 à 18:53:59

Personne ne crée de Hatsu avec l'Emission ? :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 août 2014 à 18:55:26

"Après l'avantage de ton hatsu, c'est que en sautant tu es moins exposé qu'un Phinks ou qu'un Gon qui restent statique :(
"

:d) Gon n'est pas obligé de rester statique, il peut se mouvoir tout en chargeant sa technique.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 août 2014 à 18:56:47

Et je suppose que Phinks aussi. L'homme a une coordination des mouvements assez fine pour pouvoir courir et mettre en rotation l'épaule en même temps :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 août 2014 à 18:58:19

Meme pas ssj, en soi j"ai juste a la mettre en contact avec ma peau :(
Mais apres ouai faut mieux transporter avec soi piur l'avoir a portê en permanence :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
29 août 2014 à 19:25:45

J'ai pensé a un hatsu hier soir qui conviendrait très bien a un perso axé combat CaC, ou a un utilisateur du renforcement.

Le hatsu permettrait de créer une "arène" dans un espace donné. Concrètement, ce serait un cercle d'environs 20 mètre de diamètre qui apparaîtrait au sol, comme au sumo, mais en plus grand. L'utilisateur du hatsu possède cinq "règles".
A) Celui qui sors du cercle perd 3% de son nen chaque seconde, tant qu'il n'est pas a l'intérieur.
B) Si l'un des opposants touche trois fois son adversaire au même endroit, la partie est mise sous zetsu (bras, jambe, tête...)
C) Quand l'un des opposants active son Ren, la gravité augmente pour lui. Elle diminue s'il désactive son Ren.
D) Si le dos d'un des opposants touche le sol, l'aura de l'autre augmente.
E) Les deux pieds des adversaires ne peuvent plus quitter le sol en même temps (ce qui revient a ne plus pouvoir courir ou sauter a l'intérieur du cercle)

L'utilisateur peut assigner jusqu'à deux règles a une "arène". Par exemple, il crée un cercle et y assigne les règles B et C. Tous ceux qui se trouvent dans le cercle subissent ces règles, y compris l'utilisateur. Et il peut donc faire pleins de combos de règles selon son adversaire. Par exemple, l'alliance des règles E et C est parfaite pour lutter face a un adversaire rapide et agile. Si l'utilisateur fait face a quelqu'un qui ne souhaite pas le combattre, qui fuit par exemple, la règle A est idéal pour le forcer a combattre. Etc...
Bien sur, l'utilisateur ne peut créer qu'une "arène" a la fois et ne peut modifier les règles lorsqu'elles ont été assignés. Et l'adversaire qui entre dans le cercle ne connait pas les règles, il doit les deviner tout seul en observant les effets du hatsu.

Pour un mec balaise au CaC qui est axé duel, ça peut être un très bon truc. Vous en pensez quoi ? :hap:

Je repost parce que c'est passé inaperçus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 21:06:48

"Personne ne crée de Hatsu avec l'Emission ? :hap: "
:d) je vais cogité pour faire un truc original...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 21:10:38

Salut, je viens de voir le premier épisode de la saison 1, pend l'instant je m'ennuie pas en regardant cette série mais j'aimerais savoir si c'est un manga de pêche car si oui je pense que ça va vite me saoulé. Merci :hap:

Dafuckman
Dafuckman
Niveau 4
29 août 2014 à 21:12:43

Dont feed the troll please.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 21:15:01

" j'aimerais savoir si c'est un manga de pêche"

BTG, c'est full sur la pêche, entre l'arc Yorkfish city, Fish Island et les Kimera fishtick y'a de quoi devenir fou :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
29 août 2014 à 21:22:09

Et la tour Marine :oui:
Le Gon vs Hisoka :bave:
Cette pêche au Canard :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
29 août 2014 à 21:26:02

En plus en ce moment, les héros vont dans un continent avec pleins de nouvelles espèces monstrueuses a pêcher, ça va être epic :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 21:27:48

Et quand Gon se met en mode sermant pour pouvoir pêcher Neferufisho :bave:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
29 août 2014 à 21:28:46

Les Kimeras Fish :bave:
Depuis Meruem je considère les endives différemment :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 21:32:58

Netero, le président de l'association des pêcheurs anonyme :bave:

"Combien d'année. 10 ans, 20 ans?, il serai le résultat de plusieurs années de pêche intensif." :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 21:34:59

C'est de la pêche , sérieux quoi donc ça sert à rien que je regarde les autres épisode

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment