Chapitre 4568
Le duel x des x dieux.
Meruem ultra god mode, ressuscité par Don Freeccs au chapitre précédent, s'approche de Mizaisutomu.
"Je te défie pour le titre de chef de file de l'école de Kung-Fu Shingen" dit Meruem.
Sans un mot, Mizai sors sa carte jaune. "Ceci est un avertissement, Meruem. Ne cligne pas des yeux"
Le combat s'engage et les deux guerriers se déplacent si vite que le temps s'arrête, puis défile carrément à l'envers. Ils dépassent de loin la vitesse de la lumière et remontent le temps jusqu'à la création de l'univers. Meruem lutte pour ne pas cligner des yeux car il sait que la mort l'attend s'il, ne serait-ce que ralentit un millionième de seconde.
Mizai et Meruem, tout en se donnant un nombre infiniment grands de coups de poings en un temps infiniment court, provoquent une déchirure dans le temps et l'espace, et sans cesser de se frapper, ils traversent le Multivers et retournent à leur point de départ.
Les atomes des deux combattants vibrent si vite et sont soumis à une telle chaleur, lors de l'impact de leurs poings, que les corps des deux combattants passent tour à tour de l'état solide, à liquide, puis à gazeux, pour redevenir solide.
C'est alors que Mizai fait une grimace. En effet, les milliards de milliards de milliards de coups que lui a donné le roi ont réveillés une infime douleur, quasiment imperceptible, dans son épaule. Et Mizai déteste avoir mal. Mais Meruem n'a toujours pas cligné des yeux. Il est en sang et à perdu un bras et l'extrémité de sa queue, mais sa volonté est intacte.
Mizai sors alors de nouveau sa carte jaune. "Ceci est un nouvel avertissement Meruem : Ne respire plus"
Meruem, avec des réflexes monstrueux, retiens immédiatement sa respiration.
"Restriction !"
Une cage apparait alors autour de Meruem et il se retrouve immobilisé.
"Quoi ?! fait le roi. Mais je n'ai pas respiré !"
C'est alors que Mizai le mastermind révèle, derrière sa carte jaune, une carte noire, habilement dissimulée dans sa paume.
"Cette carte me permet d'immobiliser ma cible si elle RESPECTE mon avertissement. Elle se retrouve paralysé pendant 400 ans. J'ai appelé cette technique : God Game."
Meruem est vaincu. Mizai s'approche et s'apprête à l'achever. Meruem ferme les yeux, ayant accepté sa défaite face à cet homme qui a repoussé toutes limites de puissance. Mais une voix retentit :
"Mizaisutomu ! Stop ! Epargne-le !"
Mizai arrête son geste à trois centimètres de Meruem et s'agenouille.
"Oui, maître, dit-il."
"Libère-le", ordonne la voix.
Mizai sors sa carte rouge à contre-coeur et dit "Libération". Meruem retrouve ses mouvements. Il ne comprends pas.
"P... Pourquoi m'avoir épargné ? J'étais prêt à mourir !"
La silhouette a qui appartient la voix sors d'un coin d'ombre. C'est un homme baraqué avec des lunettes de soleil, qui porte une pipe géante sur son épaule. Meruem écarquille les yeux.
"V... Vous êtes Morau ? Le légendaire créateur de l'école de kung-fu Shingen qui a enseigné le nen à Don Freeccs, qui a conquis le DC il y a des millénaires, et qui a appris à Isaac Netero à se battre ?"
"Oui, répond Morau. C'est bien moi. Enfin, je suis simplement une projection astrale de moi-même dans ce plan de l'existence. L'apparence que je revêt n'est qu'une de toutes celles que je possède. Cet univers n'est pas assez solide pour résister à ma véritable aura. Si je me matérialisais ici en personne, vous mourriez tous en une fraction de seconde."
"Merci, maître, dit Mizai"
"Tu as encore beaucoup à apprendre, Mizaisutomu, dit Morau en lui posant une main sur l'épaule. Mais j'ai bien l'intention de faire de toi mon successeur, quant à toi..."
Il se tourne vers Meruem. Le roi transpire et ses genoux tremblent. Morau s'approche. Meruem tombe alors à quatre pattes, la têtes baissée, et crie :
"Pitié ! Prenez-moi comme disciple !"
Morau sourit.
Fin du chapitre.
Voilà un bon spoil, digi