CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 12:02:09

Bah, y'a 6 princes qui recrutent, donc on va avoir au minimum 6 nouveaux personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 12:09:20

KID__ Voir le profil de KID__
Posté le 15 août 2014 à 11:58:18 Avertir un administrateur
Perso j'avais compris six princes qui recrutent. Avec le schéma on voit quand même qu'il y a trop de personnages, j'espère que ça ne va pas partir dans tous les sens. Déjà si les princes décident de se battre sur le bateau y'en aura pas mal qui vont sauter avant d'arriver au DC.

Toutes les équipes science/defense/etc auront d'autres hunter en plus comme avec Sanbica. Le cheval disait avoir enquêté sur les auxilliaires des équipes scientifique et biologiques ou un truc du genre.

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 12:13:01

Je prédis que la moitié des princes va se faire massacrer dans le bateau. Déjà, pour bien marquer le coup, je vois bien le :

• Coup de sifflet, le navire s'éloigne du port*

L'équipage commence à mettre en marche les machines, à programmer la suite du voyage, tout le monde s'installer et va vaquer à ses occupations, à aller sur le pont pour voir le rivage s'éloigner... Et là, un cri.

Tout le monde se précipite dans la grande salle du navire et on voit un des princes (un gosse) crucifié sur un mur, mort. Et là t'as un des princes, genre Tseriednich qui dit : "La bataille commence" :cool:

Fassad
Fassad
Niveau 10
15 août 2014 à 12:27:19

Tout en prenant cette pose :
http://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/tg/image/1341/76/1341768368375.png

:bave:

Cheerio
Cheerio
Niveau 6
15 août 2014 à 12:28:19

Benjamin sera crucifié :ok:
Un des gosses deviendra roi :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 12:31:43

Ce sera sûrement le bébé qui deviendra roi. :oui: Il aura une bête de nen ultra faible sur le plan offensif (esprit d'enfant donc pas d'agressivité ou de volonté de tuer) mais avec des capacités hyper défensives, du genre faire devenir le bébé immatériel dès que quelqu'un/quelque chose (homme, animal ou nen) avec une intention belliqueuse s'approche de lui à plus de 50 mètres :bave:

Fassad
Fassad
Niveau 10
15 août 2014 à 12:33:01

Je pense pas que le bébé participe car il n'a aucun désir à part téter sa moman.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 août 2014 à 12:34:47

Si sa Maman veut en faire le nouveau roi il participera :hap:

Cheerio
Cheerio
Niveau 6
15 août 2014 à 12:34:49

Bah une personne extérieure aux princes peut le forcer non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 12:35:21

Aucun commentaire sur mon chapitre traitant de Mizaisutomu :-( ?

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 12:36:06

Sa mère va peut-être le faire participer pour avoir son fils sur le trône. Je vois bien une mère tarée (et étonnamment balaise) qui fera office de garde du corps pour son bébé :hap:

Après, les autres gosses ne participeront peut-être pas. A moins qu'un des gosses se révèle être un psychopathe level Tseriednich derrière son visage innocent :hap:

Y'a trop de possibilités pour la suite :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 12:55:39

:spoiler:

Chapitre 4568

Le duel x des x dieux.

Meruem ultra god mode, ressuscité par Don Freeccs au chapitre précédent, s'approche de Mizaisutomu.

"Je te défie pour le titre de chef de file de l'école de Kung-Fu Shingen" dit Meruem.

Sans un mot, Mizai sors sa carte jaune. "Ceci est un avertissement, Meruem. Ne cligne pas des yeux"

Le combat s'engage et les deux guerriers se déplacent si vite que le temps s'arrête, puis défile carrément à l'envers. Ils dépassent de loin la vitesse de la lumière et remontent le temps jusqu'à la création de l'univers. Meruem lutte pour ne pas cligner des yeux car il sait que la mort l'attend s'il, ne serait-ce que ralentit un millionième de seconde.

Mizai et Meruem, tout en se donnant un nombre infiniment grands de coups de poings en un temps infiniment court, provoquent une déchirure dans le temps et l'espace, et sans cesser de se frapper, ils traversent le Multivers et retournent à leur point de départ.

Les atomes des deux combattants vibrent si vite et sont soumis à une telle chaleur, lors de l'impact de leurs poings, que les corps des deux combattants passent tour à tour de l'état solide, à liquide, puis à gazeux, pour redevenir solide.

C'est alors que Mizai fait une grimace. En effet, les milliards de milliards de milliards de coups que lui a donné le roi ont réveillés une infime douleur, quasiment imperceptible, dans son épaule. Et Mizai déteste avoir mal. Mais Meruem n'a toujours pas cligné des yeux. Il est en sang et à perdu un bras et l'extrémité de sa queue, mais sa volonté est intacte.

Mizai sors alors de nouveau sa carte jaune. "Ceci est un nouvel avertissement Meruem : Ne respire plus"

Meruem, avec des réflexes monstrueux, retiens immédiatement sa respiration.

"Restriction !"

Une cage apparait alors autour de Meruem et il se retrouve immobilisé.

"Quoi ?! fait le roi. Mais je n'ai pas respiré !"

C'est alors que Mizai le mastermind révèle, derrière sa carte jaune, une carte noire, habilement dissimulée dans sa paume.

"Cette carte me permet d'immobiliser ma cible si elle RESPECTE mon avertissement. Elle se retrouve paralysé pendant 400 ans. J'ai appelé cette technique : God Game."

Meruem est vaincu. Mizai s'approche et s'apprête à l'achever. Meruem ferme les yeux, ayant accepté sa défaite face à cet homme qui a repoussé toutes limites de puissance. Mais une voix retentit :

"Mizaisutomu ! Stop ! Epargne-le !"

Mizai arrête son geste à trois centimètres de Meruem et s'agenouille.

"Oui, maître, dit-il."

"Libère-le", ordonne la voix.

Mizai sors sa carte rouge à contre-coeur et dit "Libération". Meruem retrouve ses mouvements. Il ne comprends pas.

"P... Pourquoi m'avoir épargné ? J'étais prêt à mourir !"

La silhouette a qui appartient la voix sors d'un coin d'ombre. C'est un homme baraqué avec des lunettes de soleil, qui porte une pipe géante sur son épaule. Meruem écarquille les yeux.

"V... Vous êtes Morau ? Le légendaire créateur de l'école de kung-fu Shingen qui a enseigné le nen à Don Freeccs, qui a conquis le DC il y a des millénaires, et qui a appris à Isaac Netero à se battre ?"

"Oui, répond Morau. C'est bien moi. Enfin, je suis simplement une projection astrale de moi-même dans ce plan de l'existence. L'apparence que je revêt n'est qu'une de toutes celles que je possède. Cet univers n'est pas assez solide pour résister à ma véritable aura. Si je me matérialisais ici en personne, vous mourriez tous en une fraction de seconde."

"Merci, maître, dit Mizai"

"Tu as encore beaucoup à apprendre, Mizaisutomu, dit Morau en lui posant une main sur l'épaule. Mais j'ai bien l'intention de faire de toi mon successeur, quant à toi..."

Il se tourne vers Meruem. Le roi transpire et ses genoux tremblent. Morau s'approche. Meruem tombe alors à quatre pattes, la têtes baissée, et crie :

"Pitié ! Prenez-moi comme disciple !"

Morau sourit.

Fin du chapitre.

:spoiler:

Voilà un bon spoil, digi :ok:

Fassad
Fassad
Niveau 10
15 août 2014 à 12:58:34

wHOA aWESOME !

Mon coeur balance entre Morau et Mizai mais si Morau est le fondateur de l'école Shingen alors je n'ai plus de doutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 12:59:43

Peil, mon futur remplacent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 14:04:51

"C'est rare un manga où t'as besoin d'un gros schéma bien massif pour comprendre le rôle de chacun :hap: Et encore, moi je pense qu'on a encore des persos à découvrir (dont les 6 nouveaux gardes mystérieux) "
:d) n'abuse pas :( Vous aviez vraiment besoin de ce schéma pour comprendre :pf:

"Bah, y'a 6 princes qui recrutent, donc on va avoir au minimum 6 nouveaux personnages."
:d) non :hap:

Ensuite, la méthode de Wing leur à appris la rigueur :oui: comme la dit Mizai' ça leur à appris à s'entrainer régulièrement :oui: ça évite d'en faire des daubes comme le Tse ou des rouillés comme feitan :noel:

Les enfants voudrons surement accèdé au trone, pas besoin d'être taré pour en avoir envie :hap: et c'est légitime qu'une mère veuille son fils sur le trone :ok: il est sur qu'elle va engagé des gardes du corps.

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 14:15:58

"non :hap:
"

Euh, si, y'aura 6 nouveaux personnages minimum :pf: 6 princes demande des gardes, donc 6 nouveaux gardes au moins :pf: C'est logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 14:29:15

6 nouveaux gardes, oui. 6 nouveaux perso par contre... C'est possible, mais pas sur.

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
15 août 2014 à 14:33:39

Yo,je me demande si ceux sera des persos q'on connaît ou des nouveaux..J'aimerais des gars de la brigade persos :p

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 14:35:43

"6 nouveaux gardes, oui. 6 nouveaux perso par contre... C'est possible, mais pas sur"

Nan mais par 6 nouveaux persos je voulais dire des persos inédits ou des anciens persos qu'on a pas encore revu, bref, des persos qui ne participent pas encore à l'expédition :sarcastic:

Valgame
Valgame
Niveau 10
15 août 2014 à 14:42:10

Yo,je me demande si ceux sera des persos q'on connaît ou des nouveaux..J'aimerais des gars de la brigade persos :p

:d) La brigade ne travaille que pour elle même . aucune chance qu'elle se fasse engager par qui que ce soit.

Par contre.. on pourrait peut etre voir un ou des zoldik :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment