CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 août 2014 à 18:02:16

BeyondNetero, tu serait un membre de la team Beyond. Durant le voyage, tu t'entraînerais au nen nuit et jour. Finalement, arrivé dans le DC, tu essaierais de dompter un ver géant (ce serait un échec).

:-(

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
15 août 2014 à 18:22:31

Vous pensez vraiment que le DC va etre pire que le monde gourmet de Toriko ? parce que v'là les trucs de ouf qu'on voit làba alors que ce n'est que le début :peur:

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 18:37:50

T'inquiète, à côté du DC, le monde gourmet de Toriko paraîtra un endroit paisible pour aller pique-niquer le dimanche avec pépé-mémé :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 18:45:11

D'ailleurs, niveau puissance au combat, vous le voyez comment Leolio ?

Non parce que quand y'a des personnes qui parlent de Leolio, j'ai l'impression que c'est vraiment une merde, genre level random de GI, alors que pour moi pas du tout, et je pense que ceux qui voient Leolio comme un faible vont tomber d'assez haut quand on va le voir combattre (ça n'engage que moi) :noel:

Parce que si on récapitule un peu tout le C.V. de Leolio :

-Il a intéressé Hisoka dès leur première rencontre, et Hisoka a immédiatement repéré un gros potentiel en lui. (c'est pas donné à tout le monde)
-Il a été le premier à ouvrir la première porte de chez les Zoldyck, et ce en seulement deux semaines, alors qu'il était prévu qu'il mettrait un mois pour ça (il l'a fait même avant Gon)
-Il a appris le nen très tôt, et ce, en jonglant avec ses études de médecine (donc le mec doit apprendre vite, déjà, même si c'est pas un Kurapika, un Gon ou un Kirua)
-Il a un énorme charisme naturel (okay, ça veut rien dire au niveau de la puissance :noel: )
-Il a un hatsu très sympa et excellent quand il est bien maîtrisé.

Je pense que l'utilisation qu'en a fait Gin n'est qu'une parcelle de ce qu'est capable de faire Leolio et que dans le DC, il va nous en montrer bien plus :ok: Il va avoir un rôle crucial pour sa capacité à "scanner" l'environnement, et à frapper à longue distance :ok:

Je sais pas exactement où le placer en terme de puissance, mais je le vois pas avec un énorme fossé entre lui et Gon/Kirua. Certes, il a pas leur niveau, mais c'est pas un abime qu'il y a entre eux, loin de là :(

Qu'en pensez-vous ?

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 18:46:27

J'ajoute dans son CV que Leolio a été contacté en premier pour remplacer Gin dans les Zodiaques (y'avait beaucoup de choix à côté) :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 août 2014 à 18:47:21

ssj44, tu serait garde d'un des princes. Durant le voyage, tu étudierais la structure du navire pour pouvoir t'échapper au moindre danger. Finalement, arrivé dans le DC, tu survivrais mais reviendrais dans le monde connu fou et à moitié mort.

'foiré, j'ai toujours des rôles minables avec ton truc.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
15 août 2014 à 18:51:17

Il a été pris pour son influence au sein de l'organisation :hap: Mis a part ça je suis d'accord avec toi; pour moi leolio c'est un très bon hatsu avec un physique qui n'a rien a envier a gon.killua kurapika; il rivalise sur ce plan la mais est un peu plus fébrile sur la maîtrise du nen.mais je suis sur que ce sera une belle surprise :oui:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 août 2014 à 18:56:04

"Qu'en pensez-vous ? "
D'instinct je dirais entre un Kastro et un Knuckles :(
Sa fait large comme intervalle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 19:13:46

"D'ailleurs, niveau puissance au combat, vous le voyez comment Leolio ? "
:d) je le vois relativement moyen :oui: Niveau force physique il n'a rien à envié à Gon, son Hatsu est bon, il a des connaissances médicales... c'est pas mal. Mais... Là où il peche c'est sa vitesse et peut-être sa technique au CaC...

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 août 2014 à 19:23:26

"MilkshakeCherry, tu ferais parti de l'escouade Médicale. Durant le voyage, tu deviendrais incollable en médecine en discutant avec Leolio. Finalement, arrivé dans le DC, tu serais bouffé par la première bestiole venue."

:hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 août 2014 à 19:30:37

Perso Leolio je le vois lvl Shoot ou des bêtes de l'ombre.
Même si elles se sont faites humilier par Uvo pour moi c'était des adversaires d'un bon niveau qui auraient pu être redoutables mais qui sont malheureusement tombés sur un des personnages les plus puissants du manga.

Fassad
Fassad
Niveau 10
15 août 2014 à 19:32:38

Tu mets Shoot au niveau d'une bête de l'Ombre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 19:34:20

Shoot, il a battu Killua aiguille et c'est le seul a avoir affronté Youpi sans s'enfuir chez le héros méleoron.

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 août 2014 à 19:53:30

Il a été le premier à infliger un dommage chez Yupi et vu le niveau de ce dernier c'est vraiment une prouesse. Shoot est un très bon combattant + disciple de Moreau et en règle générale dans les mangas les grands maîtres donnent de grands élèves.

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 20:06:33

Shoot est balaise. Il est du level Kaito/Knuckle pour moi. Son GROS point faible c'était son manque de détermination et d'esprit combattif, faiblesse qu'il a, semble-t-il, surmonté depuis son face a face avec Yupi.

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
15 août 2014 à 20:12:50

"T'inquiète, à côté du DC, le monde gourmet de Toriko paraîtra un endroit paisible pour aller pique-niquer le dimanche avec pépé-mémé :ok: "

:d) Attend de voir l'intégralité du Gourmet World avant de dire ca, surtout que je pense pas que dans le DC y'aura des monstres aussi puissant que les bêtes et les 8 rois du monde gourmet.
Regarde le coup du cheval heracles et du démon bleu de Toriko qui se sont percuté, on voyait le bordel de l'espace mec :fou:
N'oublie pas que dans Toriko les personnages et les bêtes son les plus puissant de tous les shonen sauf peut etre Dragon Ball :ok:
Là où le DC va etre plus terrible ca sera dans les virus je pense :oui:

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
15 août 2014 à 20:14:41

Et encore là Toriko n'a pas le niveau, sinon le combat aurait été pire, et les prochains vont etre plus énervé :oui:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 août 2014 à 20:17:23

Midora fait quand-même pleuvoir des météores sur tout le Monde Humain :hap: c'est autre chose que la rose explosive dans le coeur de Nétéro. :noel:

Irumi870
Irumi870
Niveau 1
15 août 2014 à 20:20:23

Sinon concernant l'événement marquant dont parle l'éditeur

:spoiler:

Je pense que ce sera quand Kurapika verra la tête de Pairo dans le bocal :ok:

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
15 août 2014 à 20:25:16

Joa qui détruit un Tsunami juste avec un couteau de cuisine :fou:
Jiroh qui arrete la rotation de la terre pendant 1 seconde :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment