D'ailleurs, niveau puissance au combat, vous le voyez comment Leolio ?
Non parce que quand y'a des personnes qui parlent de Leolio, j'ai l'impression que c'est vraiment une merde, genre level random de GI, alors que pour moi pas du tout, et je pense que ceux qui voient Leolio comme un faible vont tomber d'assez haut quand on va le voir combattre (ça n'engage que moi)
Parce que si on récapitule un peu tout le C.V. de Leolio :
-Il a intéressé Hisoka dès leur première rencontre, et Hisoka a immédiatement repéré un gros potentiel en lui. (c'est pas donné à tout le monde)
-Il a été le premier à ouvrir la première porte de chez les Zoldyck, et ce en seulement deux semaines, alors qu'il était prévu qu'il mettrait un mois pour ça (il l'a fait même avant Gon)
-Il a appris le nen très tôt, et ce, en jonglant avec ses études de médecine (donc le mec doit apprendre vite, déjà, même si c'est pas un Kurapika, un Gon ou un Kirua)
-Il a un énorme charisme naturel (okay, ça veut rien dire au niveau de la puissance
)
-Il a un hatsu très sympa et excellent quand il est bien maîtrisé.
Je pense que l'utilisation qu'en a fait Gin n'est qu'une parcelle de ce qu'est capable de faire Leolio et que dans le DC, il va nous en montrer bien plus
Il va avoir un rôle crucial pour sa capacité à "scanner" l'environnement, et à frapper à longue distance
Je sais pas exactement où le placer en terme de puissance, mais je le vois pas avec un énorme fossé entre lui et Gon/Kirua. Certes, il a pas leur niveau, mais c'est pas un abime qu'il y a entre eux, loin de là
Qu'en pensez-vous ?